Aller au contenu

Application inmotion et firmware V8


doubleH

Messages recommandés

Hier j'ai essayé de mettre le smartphone dehors pendant 1 minute, pas sûr que ça soit suffisant pour capter, il faisait froid j'avais pas envie de m'éterniser ;)

C'est bien le smartphone qui doit capter les satellites, y a pas de gps dans la roue quand même ? :o

Je retente ce soir avant de faire un nouveau tour. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bolton a dit :

Perso je suis super satisfait du comportement de ma roue en l'état actuel des choses. Je ne mettrai à jour le FW qu'en cas de retours complètement positifs :D

Pareil :) voila pourquoi je posais la question.

Après si ca améliore l'autonomie :) pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lpp777 a dit :

@MIKL72 Je faisais référence au firmware, car je ne vois pas de contre - indication à faire une mise à jour de l'app. Au pire, tu fais une marche arrière. Pour ma part, j'utilise la version de l'app 6.2.3.

On parle plutôt de l'appli en 6.3.3 et du firmware 1.1.1009 que BipBip06 semble avoir, on ne sait pas où les trouver :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien compris. Moi aussi, je suis un peu frileux pour changer le firmware, d'autant plus que j'ai reçu ma V8 depuis peu et je ne l'ai pas encore essayée. Cet après-midi, je fais le premier essai, promis. Je voulais juste savoir les modifs pour l'application mais si on peut avoir des infos aussi sur la mise à jour de la roue, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chploup61 a dit :

On parle plutôt de l'appli en 6.3.3 et du firmware 1.1.1009 que BipBip06 semble avoir, on ne sait pas où les trouver :/

 

Dans l'application, un popup demande si on veut faire la mise à jour de l'appli. OUI / NON.

On peut également télécharger le nouveau firmware: Il faut se connecter à la roue SVC / STATUT / tout en bas FW (je crois, je charge la roue, donc peux pas l'allumer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MIKL72 a dit :

Dans l'application, un popup demande si on veut faire la mise à jour de l'appli. OUI / NON.

On peut également télécharger le nouveau firmware: Il faut se connecter à la roue SVC / STATUT / tout en bas FW (je crois, je charge la roue, donc peux pas l'allumer)

Oui j'ai déjà vu ça lors du dernier upgrade en 6.2.3, mais là depuis ton annonce j'ai essayé plein de fois, j'ai éteins l'appli, redémarré le smartphone... mais par contre je n'ai pas essayé en ayant la roue allumé à proximité ! La mienne charge aussi, j'essayerai en fin d'après-midi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, em1barns a dit :
il y a 24 minutes, DVD a dit :

Bonjour,

Comment connaitre la version de l'appli utilisée ? (android)

Va dans l'onglet "Me" > settings > about

Apparemment, il faut être connecter pour que ça fonctionne sinon dans ton smartphone, tu fais un appui long sur l'icone de l'appli et en bas "détail".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward