Aller au contenu

Application inmotion et firmware V8


doubleH

Messages recommandés

Il y a 12 heures, chploup61 a dit :

L'appli ne me propose pas de 6.3.3, mêmeen étant connecté à la roue ;)

Idem, sur mon téléphone je n'ai que la 6.2.3.

Et pour le firmware idem, j'ai la 1.0.901 et il ne me propose pas d'autre versions, ça pourrait d'ailleurs certainement résoudre mon problème c'est bien dommage :( 

@BipBip06 toi qui à l'appli en 6.3.3 et le firmware en 1.1.1009, ta roue vient de boutique de France ou AliExpress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 à 12:29, chploup61 a dit :

On parle plutôt de l'appli en 6.3.3 et du firmware 1.1.1009 que BipBip06 semble avoir, on ne sait pas où les trouver :/

 

:byebye:  Toutes mes excuses... après contrôle, je suis bien en v6.2.3  (et non en v6.3.3) par contre pour l'autre c'est bien 1.1.1009 que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MIKL72 a dit :

Etes-vous certain qu'il y ai un nouveau firmware ?

@BipBip06, est ce que cette nouvelle version de l'appli est encore buguée. Celle proposée par le playstore ferme de temps en temps, notamment certaines fois lors de la création de jeux de lumières et un mauvais enregistrement de créations.

Bipbip06 vient de nous dire qu'il avait en fait la version de l'appli 6.2.3, comme tout le monde ici en fait, si tu as installé par le playstore ce n'est pas la dernière version, quand tu lance l'appli il doit te proposer une nouvelle version, InMotion n'a pas mis à jour son appli sur le playstore.

Par contre il à une version du firmware supérieure, perso je suis en 1.0.901 et il est en 1.1.1009, et si je demande la mise à jour du firmware il me dit que j'ai la dernière version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, inogonzo a dit :

Bipbip06 vient de nous dire qu'il avait en fait la version de l'appli 6.2.3, comme tout le monde ici en fait, si tu as installé par le playstore ce n'est pas la dernière version, quand tu lance l'appli il doit te proposer une nouvelle version, InMotion n'a pas mis à jour son appli sur le playstore.

Par contre il à une version du firmware supérieure, perso je suis en 1.0.901 et il est en 1.1.1009, et si je demande la mise à jour du firmware il me dit que j'ai la dernière version.

 

Après recontrôle je confirme bien je suis en appli en v6.2.3 et firmware en 1.1.1009 

J'ai reçu la roue il y a environ 10 jours et je n'ai pas souvenir d'avoir fait une mise à jour du firmware.

Quelqu'un à déjà fait une une mise à jour du firmware pour cette roue  ??? et cela se passe assez facilement ?? 

(La roue roule bien avec pour l'instant seulement 75 Kms et l'appli est aussi Ok mais je n'ai pas touché réglage des Leds et inclinaison pédales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BipBip06 a dit :

J'ai reçu la roue il y a environ 10 jours et je n'ai pas souvenir d'avoir fait une mise à jour du firmware.

J'ai reçu la mienne il y a 20 jours, donc le firmware 1.1.1009 doit être installé nativement sur les dernières roues de la production, j'espère que  InMotion va le proposer au téléchargement pour les anciennes roues assez rapidement, pour corriger les différents bug de son et de LEDS.

J'ai plus de 100km sur la mienne, à part ce problème de son, la roue tourne nickel et c'est toujours un régal de la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir mes leds semblent vouloir fonctionner normalement. J'ai charger la nouvelle application v6.2.3, mes problèmes de déconnexion à la roue et redémarrage d'application en voulant mettre un nouveau jeu de lumière sont terminés, toutes mes création fonctionnent. Je vous encourage donc à mettre à jour l'application. 

Le seul bémol est que j'ai dû enlever l'identification de ma roue de l'application pour la rechercher par bluetooth dans l'application et revalider. J'ai dû aussi revalider la vitesse max qui était modifiée en m'y reprenant plusieurs fois pour réussir à changer à 30 km/h .

 

Modifié par MIKL72
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Inmotion vient de publier l'application 6.2.4. Elle m'a été proposé quand j'ai ouvert l'application. Le téléchargement est très lent donc pas encore testé.

 

Voici le lien sur Android : https://file.imscv.com/app/2016/12/09/inMotion6.2.4.apk

Je précise qu'il faut autoriser l'installation depuis une source inconnue dans les paramètres de sécurité du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faites

Je n'ai vu aucune différence. Certainement des corrections de bugs. Il n'y a pas de changelog :-(

J'aimerai bien une application qui garde un historique des sorties avec le km, le kmh moy et max, la consommation, etc...

Et une traduction complète, parce que des fois c'est chiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, alricha said:

J'aimerai bien une application qui garde un historique des sorties avec le km, le kmh moy et max, la consommation, etc...

Ya une possibilité d'enregistrer tes "rides" dans l'appli, mais ça ne donne pas autant de détails que ceux que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/12/2016 à 22:19, Bolton a dit :

Ya une possibilité d'enregistrer tes "rides" dans l'appli, mais ça ne donne pas autant de détails que ceux que tu cites.

J'arrive à enregistrer mes trajets dans l'appli, mais y a-t-il moyen ensuite de les partager avec quelqu'un ? (les "sortir" de l'appli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward