Aller au contenu

Application inmotion et firmware V8


doubleH

Messages recommandés

Aucun soucis non plus de mon côté sur mes 2 V8 (le proto et la def), mais je suis sur iphone. 

Peut être un problème de firmware sur ta roue qui cause par la même occasion les problèmes de son et de leds.

Si tu ne trouves pas de solution tu devrai la confier à Boulanger pour qu'ils l'envoient en SAV. Si c'est un problème qui n'a pas encore été répertorié et solutionné il faudra sûrement une expertise d'un modèle à problème pour qu'ils en identifient la cause.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, em1barns a dit :

Aucun souci de mon côté avec l'app, sur Android 7.1.1. Je n'utilise l'app que pour les réglages, vérifier l'odomètre, et faire un check régulier de la roue. Une nouvelle version est sortie hier (6.3.5), tu peux toujours essayer la mise à jour.

Encore sous appli 6.3.4 qui fonctionne bien avec ma roue chinoise de 2016.

La 6.3.5 continuera-t-elle a bien fonctionner avec une roue chinoise de 2016  ???  et quel plus de cette derniére ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, BipBip06 said:

Encore sous appli 6.3.4 qui fonctionne bien avec ma roue chinoise de 2016.

La 6.3.5 continuera-t-elle a bien fonctionner avec une roue chinoise de 2016  ???  et quel plus de cette derniére ? 

Vu le numéro de version, elle ne devrait contenir que des corrections de bugs.

Pour ta question sur les roues chinoises, aucune idée, malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BipBip06 a dit :

Encore sous appli 6.3.4 qui fonctionne bien avec ma roue chinoise de 2016.

La 6.3.5 continuera-t-elle a bien fonctionner avec une roue chinoise de 2016  ???  et quel plus de cette derniére ? 

Pas de soucis avec la 6.3.5 et ma v8 chinoise de 2016. Quand aux corrections de bugs il faudrait vraiment qu'ils les affichent en anglais :/ mais a priori c'est juste sur des ameliorarions sur la rapidité de l'application 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2017 à 21:04, nec a dit :

Pas de soucis avec la 6.3.5 et ma v8 chinoise de 2016. Quand aux corrections de bugs il faudrait vraiment qu'ils les affichent en anglais :/ mais a priori c'est juste sur des ameliorarions sur la rapidité de l'application 

Merci pour l'info nec, prudent, j'étais resté à la version 6.3.1 sous ios de la pomme.

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, depuis que je suis passé à la version 6.3.5 (sous Android), je n'ai plus les 5 séquences par défaut d'allumage des LEDs latérales  ni les 3 séquences DOY (do it yourself) que j'avais patiemment réussi à programmer dans le menu "light effects".

Néanmoins, quand j'active l'éclairage latéral, la dernière séquence que j'avais sélectionnée fonctionne correctement.

Un de mes collègues qui a acheté la même roue que moi mais plus récemment (en décembre) mais avant le bridage des roues chinoises est dans le même cas. Il a bien une animation lumineuse latérale quand il active "light effect" (Il semble que c'est la séquence n°1 d'usine à vue de nez), il n'a aucune ligne dans l'application.

Est-ce que des utilisateurs de V8 ont observé le même phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... suis bien passé aussi sur la V6.3.5 ; j'utilise cette appli exceptionnellement et rien à signaler sauf que :

quand d'autres applis demandent à etre mises à jour l'appli inmotion demande aussi sa mise à jour qui est déjà faite (que donc je ne refais pas) et juste aprés la mise à jour d'une autre appli j'ai le message : 'Inmotion s'est arréter - ok'

La raison à cela ?? D'autres cas similaires ??

J'en profite pour redire que je trouve scandaleux tous les droits que se prend cette appli et donc l'utilise que trés peu et en mode avion ...  

Modifié par BipBip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Pasteur said:

je ne comprends pas l'application pour une roue acheté en France.

il me demande de me connecter mais il ne reconnait pas les identifiants que j'ai mis sur le site inmotion france.

 

Ce ne sont pas les mêmes identifiants, l'application vient du constructeur. Inmotion-france est le site marchand du distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais comment je trouve ces identifiants? je l'ai acheter chez un revendeur français c'es un modèle d'occasion avec 15km au compteur.

Du coup je ne peux rien faire de l'appli

si quelqu'un sait m'expliquer au tel je veux bien aussi

 

Modifié par Pasteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Pasteur said:

ok mais comment je trouve ces identifiants? je l'ai acheter chez un revendeur français c'es un modèle d'occasion avec 15km au compteur.

Du coup je ne peux rien faire de l'appli

si quelqu'un sait m'expliquer au tel je veux bien aussi

 

Tu as lu la documentation (https://www.inmotion-france.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=10)? 

Si oui, à quelle étape coinces-tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étape 1A télécharger sur le site inmotion-france

1B créer un compte, il me demande directement d'entrer mon phone et ou mail et mot de passe. mais il n'y a aucun onglet rien pour créer le compte.

comment trouver les identifiants constructeur si via l'appli je n'ai aucun choix?

 

IMG_1903.PNG

IMG_1902.PNG

Modifié par Pasteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui ne fonctionnait pas mais ce matin je rentre mon phone et un autre mot de passe BOOM ça marche !

Non mais franchement je faisait exactement pareil hier, mon phone et je vérifié bien les chiffres et le mot de passe 6minimum que des chiffres puis que des lettres puis les 2 rien ne passait.

 

Hein ! comme quoi va expliquer ça ! y a des trucs incompréhensible.

 

BREF je suis dessus c'est top Merci

Modifié par Pasteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sur l'appli je trouve le kilométrage, température mais au milieu de ces infos il devrait y avoir la vitesse moyenne.

selon vous (je n'ai pas vérifié j'oubli à chaque fois lol) la vitesse moyenne serai elle visible uniquement après une balade et pendant le temps d'ouverture de l'appli puis à l'extinction remise à zéro???

idem pour les parcours, faut-il laisser allumée seulement ou faut-il laisser ouvert le phone pour que le parcours s'enregistre. Je ne sais pas comme ça marche mais j'en ai un enregistré et je ne sais pas exactement comme il faut faire.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une V8 d'occasion, deux ou troisième main, dont je préfère ne pas savoir la provenance, en lisant ce fil... Je sais, c'est un peu bête. Mais vu le prix, bref.

Évidemment, impossible de connecter la roue à l'application, version 6.3.5, mais à cause du fameux "locate failed".

Je précise que le GPS fonctionne, que le signal est bon, c'est celui que j'utilise pour naviguer, et il me trouve très bien ! J'ai même été jusqu'à utiliser une fake position GPS à Hong-Kong pour que la roue se connecte, j'ai désinstallé, réinstallé, rien ne fonctionne !

Si vous avez quelque idée... Merci !

Thieum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward