Aller au contenu
Esprit Roue
doubleH

Application inmotion et firmware V8

Messages recommandés

antho88    16

Salut, j'ai seulement ma roue samedi (2 semaines sans roue je suis carrément en manque :()

Je préfère demander avant histoire de pas faire une boulette !

Bolton    166

Perso je n'ai jamais fait de MAJ de firmware, je ne sais même pas s'il en existe une. Mon principe : Si tu es satisfait de ton firmware, n'y touche pas.

Modifié par Bolton
orthographe

kaa999    17

l application inmotion je regrette un peu de ne pas avoir arrêté les mises à jour car je trouve que le logiciel devient tres intrusif

Sur android, alors que je l'ai fermé (fermeture de toutes les app en fond), j'ai regulierement apres des messages me disant que le logiciel Inmotion a du fermer (donc il tournait encore en fond?? pas visible pourtant)

En plus maintenant, plus beaucoup envie de l ouvrir car il bouffe à toute vitesse les batteries de mon tel, ce qui n'etait pas le cas au debut (je me rappelle que je le trouvais mieux à l epoque que le soft de ninebot qui consommais beaucoup : maintenant ca doit etre pareil ...)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Sami
      Bonjour à tous !
      Je vends ma V8 achetée en août 2017 chez Boulanger donc garantie jusqu’en août 2019. Elle a 298km au compteur. 
      La roue a quelques rayures sur la coque et les pédales dues à l’apprentissage mais aucun élément cassé ou fissuré. La roue n’ayant fais que de petites chutes à très basse vitesse. Sachant que les coques et pédales peuvent être changées afin de retrouver une roue flambant neuve après l’eventuel passage d’un deuxième débutant  le tout coûtant 130e. 
      Que dire d’autre à part que cette roue est super ! Polyvalente, maniable, ergonomique... Les tests qui font sont éloge ne manquent pas sur le net donc j’imagine que vous êtes déjà bien informés des nombreuses qualités de cette roue. 
      Il ne me manque plus qu’a vous donnez le prix  
      650 euros
      À vendre en main propre. J’habite Grenoble mais étant souvent en déplacement en région Rhône-Alpes je peux peut-être vous l’apporter ou au moins m’avancer vers vous  

• Par Orwheel
      Carte Mère pour Inmotion V8
      Achetée neuf le 12 Décembre 2017, jamais utilisée car je me suis trompé dans le diagnostique de la panne, c'était en fait la batterie que ne fonctionnait plus...
      Acheté 349€ je la revend à 249€ plus frais de ports éventuels.
      Je suis sur Metz

• Par jbwheel
      Inmotion V8 export :
      610€ + 120€ de FDP, ajouter le cashback
      http://s.aliexpress.com/MjiaIFre