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V10 arret de la roue et alerte lumineuse rouge


Psykatr

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Bonjour la communauté 

je suis nouveau en roue et je viens d’acheter une v10 d’occase

pas de problème particulier pendant le premier mois

depuis 2 semaines et a 3 reprises : la roue démarre correctement, je roule un peu ( 15km/h max ) et la roue se met en sécurité, clignote rouge avec un voyant warning rouge 

elle s’éteint et ne se rallume plus avant plusieurs dizaines de minutes 

une idée ? Le tilt back qui s’enclencherait a outrance? Un autre message d’erreur? 
merci pour vos conseils , je trouve pas l’info sur les manuels ou les forums...
Merci pour vos avis ! 

Modifié par Psykatr
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Il y a 1 heure, Psykatr a dit :

j’ai déjà fait le diag, rien a signaler sur l’appli

Avec un câble à peine soudé le diag ne signalait rien en retour ...

Tu dois démonter (au moins ouvrir la roue) et tu seras je l'espère fixé.

Il y a 1 heure, Psykatr a dit :

la roue a déjà été ouverte oui , par l’ancien proprio 

Crevaison ou autre chose ?

 

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il y a une heure, G.Rhum a dit :

avec un gros tilt back qui t'oblige à descendre ?

et une roue chargée suffisamment ?

il est possible que ta batterie soit déséquilibrée, j'ai eu ça sur la V5F d'un collègue,

il suffit que UN des 20 lots de batterie soit en dessous du seuil pour que la roue se mette en sécu, même si les 19 autres lots sont quasi chargé à bloc,

c'est rare, mais possible.

Ouais, la roue se met en erreur, comme si le tilt back se déclenchait m’obligeant s descendre

roue correctement chargée , j’ai fait le test deux fois à 100% 

ok pour le déséquilibre, jvais tenter le regonflage et voir... 

merci de tous vos commentaires! 

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2 hours ago, Ice said:
4 hours ago, Psykatr said:

la roue a déjà été ouverte oui , par l’ancien proprio 

Crevaison ou autre chose ?

Vu que même pour une crevaison il faut débrancher le moteur ça peut aussi un câble mal rebranché qui fait mauvais contact ... et si c’est autre chose que crevaison c’est intéressant de savoir aussi.   

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une fois ta roue charger a fond (voyant vert chargeur) tu laiise repose 30 min et tu va dans l appli inmotion ,tu clique sur a propose du vehicule et tu regarde la tension de la batterie .Et aussi tu test ton chargeur au multimetre.

Comme ca on pourra eventuellement voir si y a un truc qui cloche avec la batterie

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  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Psykatr a dit :

Bonjour 

je reviens vers vous 

les vendeurs de roue parisiens refusent de la prendre en charge ( n’étant pas ici de leur magasin) 

deja essayé ERoue et Urban360

quelqu’un aurait il un contact pour un réparateur ? 
merci 

bonne soirée 
alan

si tu est sur Paris j ai peut etre quelqun.Un vrai bon

 

ha oui c est bien le cas tu est sur Paris.

Je demande a mon contact s il est dispo pour prendre en charge ta roue .

c est quelqun qui travaillait chez urban360 auparavant ,il est a son compte maintenant .

 

 

Modifié par v5f06
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Tu n'as pas voulu ouvrir ta roue finalement ?

1 mois tranquille après l'achat. - Y-a-t-il eu de la cascade ? - Ride sous une grosse averse ? - Cette à combien de kilomètre ?

Il serait quand même intéressant, que tu essais de démonter à minima, voir si il n'y pas une origine évidente à ce phénomène, au premier regard .

Après, si c'est le BMS, les batteries, tu n'auras pas d'autre choix que de te mettre en quête d'un réparateur, si pas plus de connaissances techniques.

Bon courage.

Il y a 1 heure, Psykatr a dit :

ERoue et Urban360

Gyroroue shop ?

Modifié par Ice
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  • 1 mois après...
Le 09/02/2021 à 19:51, Psykatr a dit :

Bonjour 

je reviens vers vous 

les vendeurs de roue parisiens refusent de la prendre en charge ( n’étant pas ici de leur magasin) 

deja essayé ERoue et Urban360

quelqu’un aurait il un contact pour un réparateur ? 
merci 

bonne soirée 
alan

Normal tu leur a pas fait faire 500 boules de marge.

Sinon t'aurais eu un petit café pendant la redaction du bon de retour SAV :)

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