Aller au contenu

Parking pour wheel à domicile


Patou360

Messages recommandés

Salut à tous, j'en avais marre de mon fond de carton en polystyrène de réception (je le garde pour faire le calibrage et le renvoyer au cas ou!!!!) comme je la pose sur une tablette de bureau je devais soulever le MS3 trop haut après un ride et il aurait fallu du double face quant je le sortais. Nouveau support "tout récup" c'est des pieds de stand ambulant RE manufacturés petit, efficace, 0€ +la peinture

DSC_0031[1].JPG

DSC_0032[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon également en mode "le grand détournement", j'utilise actuellement la structure métallique de mon trolley de course pour amener la roue là où je m'entraîne et je pense que ça fera aussi office de repose-roue dans mon placard. Aka comment faire ses courses, débuter en roue sans choper de tendinite et la ranger proprement sans dépenser aucun sou en plus ^_^ (bon pour la roue de Monsieur, nous verrons, peut-être qu'un détournement de planche à repasser est à prévoir xD).

20170107_172046.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon également en mode "le grand détournement", j'utilise actuellement la structure métallique de mon trolley de course pour amener la roue là où je m'entraîne et je pense que ça fera aussi office de repose-roue dans mon placard. Aka comment faire ses courses, débuter en roue sans choper de tendinite et la ranger proprement sans dépenser aucun sou en plus  (bon pour la roue de Monsieur, nous verrons, peut-être qu'un détournement de planche à repasser est à prévoir ).

20170107_172046.jpg

 

0998e40f8dd253ade682861d6b7e7e6f.jpg idem même procédé

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supports de guitare (chez thomann) pour toutes mes gyroroues (14 et 18'), beaux et pas (trop) chers.

Suffisants pour moi (2 mois de recul, et ça tient)

Le modèle indiqué par @Patou360 pour mes 14',

Et celui de @ferdini pour ma 18' (a tendance à s'affaisser au bout de 3 mois :( , donc à renforcer avec les moyens du bord)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2017 à 17:08, Polobison a dit :

Moi j utilisé ce pied la pas mal 15€ envoye sur une semaine

7919816C-4341-466F-A94B-FB8C821FDCED-11957-000016149D908340_tmp.png

salut à tous @Polobison haaa! ca j'aime bien ça ressemble au mien en nettement mieux !! une adresse avec le nom? ou un lien? merci

Je suis un bricolo et un "piqueur" d'idée (mais j'en donne aussi) comme le sac à @nhut (Jean) merci Jean je le voulais mauve...perdu! il est arrivé noir comme toi. DSC_0053[1].JPGMais super volumineux! Bye 

Je pense que les forums et randos sont aussi faites pour ça! Bye

DSC_0031[1].JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelqu'un a ceci sur l'application Inmotion. 

Je n'arrive pas à savoir ce que c'est :/

IMG_2519.JPG

Edit : c'est un modèle de porte vélo coréen VLLU.
J'en ai commandé 2 à part les fdp c'est pas très cher.

Très bon produit peut encombrant :)

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward