Aller au contenu

Parking pour wheel à domicile


Patou360

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

J'aurais besoin de votre avis sur cet article : https://www.amazon.fr/dp/B073RD6ZCX?psc=1

Ce serait pour poser ma future GW MSuper3-820 qui pèse quand même très lourd.

Ce support est très léger donc facile à transporter, mais supportera-t-il, à votre avis, le poids de la MSuper3 ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju, c'est moins de 10 euros mon lien Amazon, et ce support chez Casto est à plus de 20 euros d'après le lien que tu avais mis... A moins que tu aies un lien plus récent et moins cher ?

EDIT : que veux-tu dire par porte à faux ? Elle sera éteinte et posée...

Modifié par db77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moins de 10 euros aussi pour celui de la photo que je n'ai pas encore découpé, découvert dans un super-bazar (*) juste à côté du nouveau Electro-Dépôt de Saulx-les-Chartreux qui vient juste d'ouvrir :)

Sinon, une planche et 4 roulettes, ça doit pouvoir se trouver pour rien, aussi, en fouillant un peu les déchetteries et autres débarras d'encombrants ! ;)

 

(*) l'enseigne désormais bien connue "Action"...

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans mon coin, hélas, je suis dans le 77 Nord, au ras de l'Oise... Sinon, la roue étant arrêtée, crois-tu que ça supporterait le poids de ma MSuper 3 ? Car concernant le porte à faux, je ne vois pas, étant novice et attendant ma roue, ce que tu veux dire par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà écrasé 2 porte-guitares, avec ma MS2 de poids équivalent, et qui n'est pas tout à fait du poids d'une guitare...

Le premier très vite, avec la roue en porte à faux dessus, le deuxième moins vite, m'étant méfié lors de son achat et l'ayant justement choisi sans portage en porte à faux. Mais il a fini par plier quand même...

41E3+95XusL._SX425_.jpg8239817_800.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju, oh mince alors ! C'est un peu pour ça que j'ai cherché un support qui s'appuie sur le sol, qu'il n'y ait pas d'espace entre le sol et la roue en fait, pour éviter un écrasement comme ceux que tu as eu. L'idée de ton support sur roulettes dans lequel tu découpes la place de la roue est excellent, mais moins pratique à trimballer que celui dont j'ai mis le lien. Reste à savoir, vu la légèreté de l'engin (181 grammes) si sa résistance au poids de la MSuper 3 va être suffisante... bien qu'il n'y ait pas de "place" entre le sol et lui...

EDIT : le but étant de poser la roue dessus pour éviter qu'elle glisse et se retrouve sur le flanc, je vais tester et vous dirai. @++

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Titre du sujet à modifier, alors, si besoin... ;)

 

Pas si besoin que ça ;) Car on fait ce que l'on veut, soit on le laisse à domicile, soit on le plie et on l'emmène en vacances avec la roue :) Globalement, il sera plus souvent à la maison, c'est clair car on a, en général, moins de jours de congés que de jours de travail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@db77, j'ai eu la même réflexion que toi et j'ai acheté celui-ci afin d'éviter les écrasements (les bras reposent directement sur le sol): https://www.amazon.fr/CAHAYA-Antiderapant-Electrique-Mandoline-Accessoire/dp/B071DGSC9G/ref=pd_sbs_267_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=SASJ7GG4948GRDJMH9CD

Mais les supports en plastique sur les bras ont cassé au bout de 3 jours... 

En plus si elle n'est pas assez incliné, la coque appuie insiffisament sur le support, et elle tourne (le moteur tourne et descend). Résultat je m'orient sur un DIY en bois, avec ce coup ci, laroue qui repose sur son support et la roue dans le vide.

Modifié par Wawaween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wawaween a dit :

Salut!

@db77, j'ai eu la même réflexion que toi et j'ai acheté celui-ci afin d'éviter les écrasements (les bras reposent directement sur le sol): https://www.amazon.fr/CAHAYA-Antiderapant-Electrique-Mandoline-Accessoire/dp/B071DGSC9G/ref=pd_sbs_267_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=SASJ7GG4948GRDJMH9CD

Mais les supports en caoutchouc sur les bras ont cassé au bout de 3 jours... 

En plus si elle n'est pas assez incliné, la coque appuie insiffisament sur le support, et elle tourne (le moteur tourne et descend). Résultat je m'orient sur un DIY en bois, avec ce coup ci, laroue qui repose sur son support et la roue dans le vide.

Ah zut alors ! Je te dirai ça car je l'ai reçu et je récupère ma roue samedi. Si c'est si fragile, c'est bien dommage car rendre ce support plus costaud va faire perdre sa possibilité de le plier... Je vais regarder ça et viendrai informer la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je participe ! J'ai fait ça cet aprèm avec 5 bouts de planche qui traînaient. J'ai gardé l'espèce de polystyrène/plastique du carton d'origine sur lequel la roue reposait. D'ailleurs ceux qui l'ont gardé et on pas envie de bricoler vous gardez ce morceau et vous coupez le carton tout autour pour renforcer "l'assise" 

 

 

IMG_0857.JPG

IMG_0858.JPG

 

Et apres un coup de peinture et 4,5€ de roulettes 

 

IMG_0863.JPG

IMG_0862.JPG

 

Me me reste plus qu'à faire un pochoir gotway je verrai ça demain !

Modifié par i_wheel_survive
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Il faut nous en prendre un stock !

Dommage que je n'habite pas près de chez toi...

EDIT :

J'ai récupéré ma première roue :D trop content :D et avec cette roue, un support offert :D Mais cela ne m'a pas empêché de tester le support de guitare... et alors ... et alors ... et alors... Zorro est arrivé-é-é et a dit NON ! trop fragile ! Ne pas prendre ce support ! Qu'on se le dise !

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un conseil, c'est juste une mise garde. Évitez celui là pour une ms3+ le pneu ne passe pas dedans !!https://www.banggood.com/fr/Electric-Wheelbarrow-Brackets-Unicycle-Stands-Holders-Show-Shelves-p-954762.html?rmmds=search je n'ai récupéré que les pieds anti-dérapants! la "montée" est une pelle à gâteaux "revisitée"

H.S. Toujours le même fournisseur "long mais pas cher" (pour les mousses derrière)https://www.banggood.com/fr/Airwheel-Electric-Unicycle-Bumper-Strip-Wheelbarrow-Protective-Strip-p-957046.html?rmmds=search

DSC_0004[1].JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward