Aller au contenu

Parking pour wheel à domicile


Patou360

Messages recommandés

Il y a 1 heure, krugl a dit :

Ton bac à fleurs est bien plus joli que ta roues...mais que lui as tu fait?!! 

?????

 

Il y a 1 heure, db77 a dit :

Il l'a emmailloté :) 

Mais euhhhh laissez ma pauvre titine tranquille !  je lui ai collé un tapis décathlon + le top souris et quelques morceaux de mousse ! J'enleverrai ça apres mon apprentissage !

 

n'empeche que c'est efficace ! 

Modifié par i_wheel_survive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krugl a dit :

Ne fais pas ça avec la tienne, et pas en jaune !

J'ai la mousse, en noir, reste plus qu'à la coller là où la roue a déjà morflé... Mais pas de top souris découpé prévu... Je vais essayer de faire ça après le GP du Japon ;) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit :

La ms3 est vraiment dur à papilloter avec le top souris ! L’idéal est de solliciter une couturière emoji28.png

Oui le tapis decat' est plus efficace mais à coller avec du bon double face ... ensuite j'ai coupé le top souris pour qu'il arrive au bord du plastique où passe la roue : ça bouge pas et ça fait une protection de plus. Aucune couture ! 

 

Les bouts de mousse sont pour les parties qui n'étaient pas couvertes (poignée du trolley et autour des feux)

 

je sais c'est moche mais j'en connais une qui est contente ! ? ... ça reste provisoire le double face s'en va sans flinguer la peinture donc on verra dans le temps 

Modifié par i_wheel_survive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la déco :) 

Moi, rien foutu encore... Je cherche où coller mes boudins en mousse. @sbouju évoque la partie la plus exposée avec son bac à vaisselle Ikea, mais perso, je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas des parties qui soient également exposées... Du coup, je me tâte pour savoir où les coller... Mais ça va se faire, patience, je réfléchis... dans mon miroir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, db77 a dit :

Pas mal la déco :) 

Moi, rien foutu encore... Je cherche où coller mes boudins en mousse. @sbouju évoque la partie la plus exposée avec son bac à vaisselle Ikea, mais perso, je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas des parties qui soient également exposées... Du coup, je me tâte pour savoir où les coller... Mais ça va se faire, patience, je réfléchis... dans mon miroir ;) 

Franchement achéte le tapis fitness décathlon à 2€ et du double face de qualité ! C'est un peu de bricolage mais ca protège bien mieux que les mousses par lesquelles j'avais commencé car c'est d'un seul tenant

Modifié par i_wheel_survive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, db77 a dit :

@i_wheel_survive, j'irai voir à D4 un de ces 4 ;) Merci.

EDIT : c'est de celui-ci que tu parles ?

https://www.decathlon.fr/tapis-fitness-100-rouge-id_8131782.html

Oui c'est celui la, j'en ai pris 2 du coup vu le prix ! comme ça j'ai de quoi refaire au cas où'

 

pour le double face pense à prendre au minimum 5 mètres (10m c'est mieux) car ça part très vite et j'ai du terminer avec un autre rouleau que j'avais (j'en avais acheté 5m, heureusement qu'il m'en restait chez moi)

Modifié par i_wheel_survive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 18:31, G.Rhum a dit :

(pas besoin de double face @i_wheel_survive ;)

le truc c'est que le tapis doit être collé sur le plastique de la roue et je ne suis pas sur qu'elle aime ce genre de traitement en lui mettant de la mousse/plastique chauffé dessus cela risque de dégrader la peinture voir d'abimer le plastoc .. D'ailleurs dans la vidéo ils lui font juste un emballage mais ne collent rien sur la planche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward