Aller au contenu

Dualtron - Liste des shops pour pièces


Zou33

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 22/11/2016 à 13:21, Carbonite a dit :

il y a ce cache a vendre de chez carbon revo pour couvrir la face avant exposer à l'eau et la poussière mais je ne sais pas comment faire pour le commandé ....

@0rsa help me :biggerGrin:

https://www.facebook.com/commerce/products/1032976370128034/

Hello,

Moi ce cache je l'ai fabriqué moi-même, aprés avoir fait un gabari avec un bout de carton je l'ai ensuite reporté et découpé dans une feuille de plastique

noir de 1mm d'épaisseur qui viens d'un porte document a feuillets. Bien repéré les trous surtout pour fixer le cache sur la Trott avec du double-face,

un petit peu de gaffer sur les cotés et sur le raccord avec le pare-choc une fois remis en place, hop voila quelques petits z'euros d'économisé. :top:

Didier.94600   :dix:    Dualtron EX+ - Protection Fourche2.PNG

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2017 à 05:36, Carbonite a dit :

excellent Didier :bowdown:

je vais faire de même je pense ;)

Merci @Carbonite

Voici le gabari que j'ai utilisé si cela peut vous servir !!!!! :top:

Didier.94600 ;)

Ce gabari est a échelle : 1 a 1 ou 2mm près environ, avec beaucoup de mal pour le poster, impossible de charger un scan .pdf !!!!!  :ane:

Cache Dualtron.PNG

Modifié par Didier.94600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 7 mois après...
Il y a 2 heures, Francky a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer ou pas que les sites de PassionGadget et Carborevo sont en devises SGD (Dollar singapour) et non pas en USD (Dollar Américain) ?

Par avance merci

Hello @Francky

Oui tout a fait c'est des Dollars de Singapour, mais les frais d'expéditions sont pas donnés (surtout Carborévo) :eeek2: :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @Francky

Oui tout a fait c'est des Dollars de Singapour, mais les frais d'expéditions sont pas donnés (surtout Carborévo) :eeek2: :ane:

@Didier.94600 Effectivement les frais de port ne sont pas donnés mais le SGD est plus avantageux pour nous que l'usd. En gros ça fait les 2/3 de SGD pour de l'EUR.

As-tu pu voir ma question par mail concernant le frein filet ?

Par avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir la team dites faites vous toujours vos achats sur carbon revo car ccest marque qu ils vendent plus en france de se diriger vers volt! Je cherche a prendre des ammortiseur pour ma  dualtron ultra et une poignee arriere pour la "portée" si vous pouvez me dirigez merci d avance;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'indication présente sur le site, @nikoo a pu commandé chez Carbon Revo il y a 2 semaines de ça (il y avait déjà le petit bandeau d'avertissement). Tu devrais tenter ta chance, t'as tout à y gagner, et me concernant Volt ne m'a jamais répondu par rapport à une demande sur le garde-boue de la mini 4.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans réponse pour le moment...

 

  10 juillet 2018 à 12:04
 
Bonjour,
 
Je me permet de vous écrire car je souhaite commander des articles issues de chez CarbonRevo dont vous avez l'exclusivité à présent en ce qui concerne l'import et la revente.
Actuellement, je ne peux plus commander chez Carbonrevo comme vous avez l'exclusivité de vente pour la France, à ce jour votre plate forme internet n'est pas à jour pour la vente aux particuliers et quand le sera t-elle ?
Je suis bloqué pour la commande d'article pour e trott comment dois-je faire ? et avez-vous des solutions à me proposer pendant cette période de transition.
 
En vous remerciant d'avance,
 
cordialement,
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batsu a dit :

Ok merci je vais essayer alors et pour les amortisseurs tu aurais une piste? Merci

Envois un mail d’abord c’est le mieux, il réponde assez rapidement. Sinon moi le délire exclusivité ça me depasse un peu comme procédé. Le pire c’est que le site qui dit avoir l’exclu en France  n’est même pas encore dispo pour les particuliers ?.  

Et j’avais effectué une commande chez carbonrevo il y a de ça 15jours, 2 jours avant la date butoir ! 

Modifié par sidinho
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Batsu a dit :

Ok j ai lancé la commande c est passé je vous dis dès que j ai reçu la commande ou si ça a foiré ...

Ah mais ça va passer c’est pas vraiment ça le problème mais plutôt l’envois. L’inquiétude c’est surtout de savoir si lawrence respecte bien à la lettre ce qu’il mentionne sur son site, qu’il n’envoie plus en France ! 

Modifié par sidinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward