Aller au contenu

Dualtron - Liste des shops pour pièces


Zou33

Messages recommandés

Le 07/03/2018 à 12:06, sonkenn a dit :

un petit Up,

et big up à Carbonrevo qui après une petite erreur de livraison m'a envoyé, en recommandé s'il vous plait, mes support d'étrier carbone Ultra. Du coup j'ai une paire DT2 et une paire Ultra. 

Rectification, @JJK a une paire pour DT2 et @sidinho a une paire pour Ultra! :bravo:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu de nouvelle de Volt Corp, j'ai envoyé un mail à Lawrence de Carbonrevo qui à été hyper réactif. @sidinho+1 pour la réactivité de Lawrence. En lui expliquant que je ne pouvais ni commander en France chez Volt (pas de shop on line) ni chez eux du fait de l'exclusivité de revente attribué à Volt. Donc il m'a juste dit Let me know what u need ! Et je lui ai répondu I'll be back... with an order. Finalement, Je vais pouvoir commander sereinement chez Carbonrevo. ? 

 

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle concernant la commande que je voulais passé chez Carbonrevo. Finalement c'est mort étant donné que Carbonrevo et Volt ont un accord donc à voir dans 15jours si Volt seront prêt. J'ai toujours pas eu de réponse de Hugo le commercial de chez Volt. Bon ben je vais attendre patiemment qu'il se manifeste. j'attendrai jusqu'à la fin de semaine. Au delà, c'est mort. Déjà que je n'ai pas eu de réponse lors de mon dernier mail à Volt datant du 10 Juillet précisant comment je pouvais faire pour commander des articles en provenance de Carbonrevo. Donc No excuse. 

P/S Lawrence m'a répondu en moins de 24h!

 Joseph,

 
I am so sorry sorry. I can't help u. I have an agreement with Volt. I will cc Volt in this email. They should get their stocks in 14 days. 
 
Hi Hugo,
 
Please do your best to fulfill Joseph's order in the quickest time possible once stock is in. Kindly contact him to find out more.
 
Regards
 
Lawrence

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que l’exclu soit actée alors que volt n’est pas (encore?) capable de répondre.

Je trouve dommage que Volt ne réponde pas au demandes.

Je trouve dommage que Volt ne soit pas ici pour en discuter et nous rassurer... Quoique ? Quelqu’un de Volt, ou proche de, par ici?? 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde c est nul moi tu avais commandé quoi? J avais pris la poignée arrière avec des poignées de guidon rouge (dailleurs les originaux sont dur a retiré j ose pas forcé j ai vue sur youtube que certains l ont enlevé au cutter et vous?) ! Dommage j allais oasser une nouvelle commande pour des freins et des adaptateurs de freins ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai effectivement j ai eu le temps de recevoir les câbles aussi donc c était vraiment la dernière commande alors! ? du coup je voulais prendre des freins hydrolique. 

vous conseiller quoi comme shop pour cela les experts?! 

Magura mt7 magura mt5 ou autre pour une ultra v2

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse de Hugo Coillot Product manager de chez Volt Corp. Il à fait suivre mon mail de demande d'achat à Philippe Pinto Responsable commercial de chez Volt qui normalement devrait me répondre rapidement. 2 jours que j'attends... Bon avec les vacances d'été qui s'annoncent et le temps de recevoir mes articles et mon bolide... Je pense repousser tout ces achats pour la rentrée de Septembre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ?️

Je me permets d'intervenir car, je suis Philippe le responsable commercial chez Volt.

Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais en tant que particulier et non pour le compte de Volt, je suis un peu frileux sur ma participation en tant que pro mais comme je vois que certains d'entre vous, souhaitent être rassurés (ce qui est normal) je me permets ce petit message.

Pour la petite histoire cela fait bientôt trois ans que je connais Lawrence, j'ai eu l'occasion de travailler avec lui lors de ma précédente activité ou j'importait du minimotors à mon compte, c'est tout naturellement que je lui ai proposé de nous revendre ses produits quand j'ai rejoins l'équipe de Volt.

Concernant les produits nous avons trainé un peu car nous avons commandé l'intégralité du catalogue carbon revo donc des centaines de références et celle-ci sont prêtes à être expédiées par avion donc d'ici peu nous pourrons traité vos commandes.

Un site BtoC est en cour de préparation, vous y retrouverez toutes les pièces carbon révo mais aussi minimotors etc.

En attendant je m'engage à vous fournir une liste détaillée (lundi) des références qui seront en stock, dernière petite chose je réponds assez rapidement en général à toutes les demandes (sauf Nicolas ou j'ai trainé un peu, encore toutes mes excuses) en ce moment nous sommes pas mal pris par notre nouveau vélo électrique qui nous demande beaucoup de travail mais je vous promet plus de réactivité dans le futur.
 

Je vous souhaite à tous un bon week-end 

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @filip91360, message rassurant!

Apparemment il reste Joseph qui est sans réponse aussi?

Quant à l'inscription à titre perso OK, mais c'est un peu ennuyeux de ne pas se présenter comme professionnel. Dans la mesure ou rien de pro n'a été posté jusqu'à hier, je pense qu'on ne pouvait t'en tenir rigueur. Il faut éclaircir ça dans ton profil désormais, conformément au conditions générales.

Bon dimanche!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward