Aller au contenu

Dualtron - Liste des shops pour pièces


Zou33

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Suite à certains retours de la part de clients sur les prix de nos accessoires carbon revo, nous avons décider de retravailler la liste de prix et de nous concentrer sur la vente en direct de ces produits afin de coller au mieux à vos attentes.

Notre ambition au départ était de proposer à tout notre réseau de revendeurs ces accessoires, mais nous nous sommes vite rendu compte que les interessés ne fréquentais pas forcément ces magasins et souhaitaient plus de réactivité.

C'est pourquoi vous trouverez ci-joint la nouvelle offre tarifaire en espérant qu'elle plaira au plus grand nombre.

Par ailleurs notre site pour la vente de pièce avance très bien et sera dispo début octobre 

Bonne journée à tous et à votre dispo en cas de besoin en MP

Philippe 

Carbon revo ttc .pdf

Modifié par Volt_Team
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Volt_Team,

Super nouvelle! Par contre, pourriez-vous aussi transmettre la même liste de produits Carbon Revo mais sous format Excel svp?

En effet, personnellement c'est une plaie pour moi de lire autant de lignes sous format PDF, je suis beaucoup plus à l'aise avec Excel et ce sera plus aisé pour moi de trouver tout de suite ce que je cherche.

En vous remerciant par avance! :chinese:

 

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les gars,

Auriez vous une super adresse parisienne afin de faire installer dans les règles de l'art des Magura MT7 sur une DT3 ?

J'ai eu une bonne expérience relationnelle chez Roo Elec mais vous avez certainement LA super adresse à recommander.

@Didier.94600 m'a recommandé une adresse en Seine et Marne mais je ne vous cache pas qu'habitant Paris ce serait plus simple pour moi...

Merci !

DaytO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DaytO a dit :

Hello les gars,

Auriez vous une super adresse parisienne afin de faire installer dans les règles de l'art des Magura MT7 sur une DT3 ?

J'ai eu une bonne expérience relationnelle chez Roo Elec mais vous avez certainement LA super adresse à recommander.

@Didier.94600 m'a recommandé une adresse en Seine et Marne mais je ne vous cache pas qu'habitant Paris ce serait plus simple pour moi...

Merci !

DaytO

 

Salut Dayto, 

L' adresse que @Didier.94600 t'as recommandé est une bonne adresse pour te faire monter des Magura MT7. La qualité du matériel à un prix ainsi que son montage. Les Xtech ne sont-ils pas assez bons ? Tu peux les up par des Juin tech ou des Trp hyrd qui sont de meilleurs qualités en terme de finition et de freinage. Ça évite tout le travail de montage en full hydraulique. Bon courage en tout cas. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des pneus Vee Rubber VRM 217 en 90/65R6.5 TL chez Working Tyres (prix dégressifs en quantité) :

https://www.en.working-tyres.eu/view-all-products-in-shop.html?category_search[0]=0&keyword=VeeRubber+VRM217+Pocket+Bike+90%2F65R6.5+TL&limit_start=&select_mf[0]=select&size=select&zoll=select&zoll_chosen=0

Modifié par heavenvibes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Salut,

Fastride à Levallois Perret.

J'ai crevé ce week-end, roue Arrière Thunder (j'ai la poisse avec les crevaisons, c'est sûr), il me l'a changé sur place (j'avais apporté la roue démontée, et non toute la trott').

Prix : 90€ avec le montage. Je viens de commander un kit de réparation pour pneu tubeless. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward