Aller au contenu

Ninebot one E+ à 599€


Erwanrcx

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Erwanrcx a dit :

En général c'est spécifié quand c'est sur les modèles d'expo ou reconditionnés. N'étant pas intéressé, je n'ai pas demandé
 

Il y a quelques années j'avais acheté un projecteur vidéo à la Fnac, en promo. Mais rien n'indiquait qu'il était d'expo ou reconditionné. Une fois arrivé chez moi, j'ai constaté que la lampe avait déjà 1000 heures d'utilisation et que le filtre à air était dégueulasse. Je suis retourné à la Fnac et ils m'ont remboursé 200€ sur le prix (le prix d'une lampe).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps de m'arrêter à nouveau j'irai me renseigner, encore faut-il que quelqu'un soit intéressé ! D'un autre côté, je ne pense pas que ce soit très demandé en magasin, ils ont peut-être du stock à écouler !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le prix sur modèles neufs, et non modèles d'expo !
J'ai demandé aujourd'hui, même si c'est dur de trouver un vendeur.
Il a vérifié, 1 roue neuve disponible physiquement dans leur stock à ce prix, on paie et on part avec !!!
Avis aux amateurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Erwanrcx

Petite question, je vois que tu as une E+ et un Mini Pro

Au final, quel appareil préfères-tu ? J'ai également un Minit un Mini Pro, je suis fan des ces appareils mais envie de tenter la roue avec une E+ ou une S2

Ton retour d'expérience m'interresse, et du coup ton bon plan à Parly 2 aussi car je passe à côté tous les jours et l'achat d'une roue me tente bien  !!! :-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
En fait j'ai acheté la E+ pour l'offrir à Noël à mon fils et je ne l'ai pas encore essayée personnellement !
J'ai acheté Le Minipro pour que tout le mode puisse en profiter, (surtout mon épouse) mais je le trouve trop restrictif, il limite la vitesse quand on veut rouler vite etc...
Du coup j'ai investi dans une KS16 qui est un bon modèle mais pas dans le même budget !
Il est clair que si j'avais eu la E+ à ce budget là à ce moment, j'aurais franchi le cap avec la ninebot directement !
Je ne peux donc pas être subjectif pour t'aider à choisir.
J'ai acheté la Ks16 directement parce qu'en consultant le forum, je me suis aperçu que beaucoup trouvaient l'autonomie de la E+ peu suffisante dès qu'on la maîtrise un peu. Et à l'époque quand la E+ était à 1000€, la question se posait vraiment puisque la différence n'était pas si énorme !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alricha a dit :

Hello Erwanrcx

Petite question, je vois que tu as une E+ et un Mini Pro

Au final, quel appareil préfères-tu ? J'ai également un Minit un Mini Pro, je suis fan des ces appareils mais envie de tenter la roue avec une E+ ou une S2

Ton retour d'expérience m'interresse, et du coup ton bon plan à Parly 2 aussi car je passe à côté tous les jours et l'achat d'une roue me tente bien  !!! :-)

Salut @alricha. Je n'ai pas de E+, mais je possède une roue Gotway (MCM3) et un mini pro. J'ai acheté le mini pro pour que ma copine ou les membres de ma famille puissent m'accompagner dans mes balades sans avoir à passer des heures à apprendre à se tenir sur une roue.
En ce qui me concerne, après fait une trentaine de km avec le mini pro et environ 400 km avec ma monoroue, je préfère largement circuler avec ma roue. Parce que la largeur moindre de la roue me permet de passer dans des espaces beaucoup plus petits ou sur des trottoirs étroits, et parce que la capacité de franchissement de ma roue (trottoirs et autres) est bien plus grande que celle du mini. Et aussi parce qu'il n'y a pas ce déséquilibre désagréable quand on roule sur un trottoir qui penche d'un côté.

Au niveau de la conduite, celle de la roue est plus plaisante aussi, plus naturelle. On ne passe pas par l'intermédiaire de la barre de direction, c'est directement l'inclinaison du corps qui dirige l'engin.

Et une fois descendu de la machine, si je veux l'emmener avec moi dans un magasin ou un restau, la roue est plus facile à faufiler et à ranger quelque part que le mini. 


Il y a des cas où le mini est plus pratique qu'une roue (quelqu'un qui s'en servirait comme outil de travail dans un entrepôt et ferait des arrêts fréquents par exemple) car on n'a pas besoin de mettre pied à terre pour s'arrêter. Mais en général pour les balades urbaines ou en campagne, je préfère la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ErwanrcxJe passe ce soir à Parly 2. J'avais commandé une S2 sur amazon avec le prix à moins de 600 euros, mais il y a eu un soucis sur la commande et depuis le prix est remonté :-(

J'ai raté la super promos de la E+ hier sur Amazon... (moins de 600)

La Loose...

Je passe à Parly 2 voir si ils ont toujours la E+ à 600 et si oui je repars avec :-)

 

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Brome pour ton retour d'expérience. J'adore mon Mini Pro et je pense que je vais avoir du mal à passer sur une seule roue, mais je demande à essayer. Me déplacer avec le mini pro n'est pas un soucis pour moi, au contraire, j'aime son confort et souplesse d'utilisation, en ville sur piste, en tout terrains. Je le pousse au bout de ses possibilités très souvent. Je suis juste frustré sur sa vitesse limité à 18,5 / 20 kmh et son autonomie de 25km (pour mon poids et ma conduite). Pas encore totalement décidé entre la S2 et la E+. Le prix va beaucoup joué sur ce premier achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@alricha
Tu peux y aller, la prise en main de la roue est un peu moins aisée, mais je pense que ce n'est rien par rapport au plaisir que ça procure !
Je préfère largement me promener en roue !
À ce prix là, il faut en profiter !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward