Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 28 minutes, bababou54 a dit :

Bon ma trott est arrivée en france à chilly mazarin. J attends de voir si elle prend la route de la meurthe et moselle sans être checkee par la douane.

:o c'est un record depuis la chine 5 jours + 2 jours ups, normalement tu l'auras demain. Éclate toi bien avec, mais attention je te conseille de bien t'habituer avant, c'est un monstre de puissance.

Modifié par aminbest75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bababou54 a dit :

Bon ma trott est arrivée en france à chilly mazarin. J attends de voir si elle prend la route de la meurthe et moselle sans être checkee par la douane.

un record de rapidité :bowdown:

et ne t'en fais pas , tu n'aura pas de douane ;)

j'ai hâte d'avoir tes premières impression :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la réception :

Aucun impact, aucune rayure ( emballage nickel )

Des billes de polystyrène un peu partout mais avec un aspi tout disparaît.

Mon retour sur le 1er essai : ( dans un parking sous terrain )

- en mode dual : effectivement ça pousse et l'avant a tendance à déraper sur le sol lisse ( a voir sur du bitume et une fois la couche glissante sur les pneus neufs enlevée )

- en mode single : ça ressemble à une speedway 3 avec une vitesse de pointe meilleure

- les freins : le mode d'accompagnement au freinage est trop violent mais je pense que ça se règle. D'ailleurs merci aux membres avisés de bien vouloir m'aider sur ce sujet ( avec le compteur de pense )

- Le bruit : comme tout bon moteur minimotors ( pas de changement sur ce point )

- La position : pour moi le guidon est trop bas . Si quelqu'un à une astuce pour le rehausser, je suis preneur.. ( je mesure pourtant qu'un mettre 77.. mais bon )

- Les amortisseurs : la différence de confort se ressent tout de suite et c'est agréable

- Les branchements : à l'avant les cables sont mal placés car cela m'empêche de tourner le guidon à fonds sur la droite ( je reverrai ça plus tard )

- Poids : elle est lourde mais en même temps plus rassurante

Voila voulou

a+

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je confirme le mode P9 existe. Il était par défaut sur 2 ( dur ) . Je viens de le passer sur le 1 car le 2 est trop violent.

La selle , j'en avais une. J'ai juste demander l'accessoire pour pouvoir la poser dedans. C'est la selle d'une SW3 et ça s'installe sans problème sur la dualtron 2.

Je vais essayer le freinage... Je reviens ...

Pour la hauteur du guidon, une astuce ? Un réhausseur de guidon de vélo ? comme celui ci :

http://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/guidon/prolongateur-et-rehausseur-pour-guidon-de-velo.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme qu'il faudra mettre le mode P9 sur 1
pour adoucir le freinage..

En fait le frein électronique s'enclenche à partir d'une certaine vitesse ( je dirai 10km/h ) en dessous il ne s'enclenche pas et c'est pas plus mal car son utilité est valable à plus grande vitesse.

Pour les habitués du frein mécanique, il y a un petit temps d'adaptation car il ne sert plus à rien d'appuyer comme une brute sur les leviers de freins. Un faible dosage suffit pour freiner. L électronique fait le reste que ce soit séparément par le levier gauche et/ou droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il le faut car le frein électromagnétique  s'arrête en dessous de 10km/h donc pour être à l'arrêt tu as besoin des freins mécaniques. Pour info : les plaquettes sont bien positionnées sur le disque et la totalité du disque est utilisé.

Après je pense qu'on pourrait débrancher un disque ( celui de l'avant ) , l'arrière suffirait à mon sens.

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward