Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Alien a dit :

C est nvx ca didier ?

La mienne bp led sur on , s allume de memoire..

sur les nouveau contrôleur vert, le bouton poussoir lumière n'a plus d'interaction avec le général.

quand tu coupe la trott avec la lumière, tout se coupe et quand tu la rallume tout se rallume également.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TwilyQd j’ai reçu la mienne fin octobre 2017

ca m’a fait la même chose, l’interrupteur des lumières étaient sur On, et le Lcd ne s’allumait Pas, c’est une sécurité, et bien vérifier l’inter On off à gauche du deck et l’enclancher Fortement sur On et éviter d y toucher par la suite moi il reste sur On en permanence car j’avais des micros coupures Sinon !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Twily a dit :

Merci @babaji justement j’aim Savoir le nombre de cellules c’est pour régler le charge doctor de mon amie ?

j'ai la même et mon charge doctor est réglé à 65,6, donc grossomodo après quand tu l'enlèves il reste 64,5 volt dans la dt2 car tu perds 1 volt environ

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Twily a dit :

Coucou @babaji j’ai eu hobbyt  de charge doctor par mail il faut réglé le charge doctor à 56,3v pour une coupure à 80% ?

@Twily 56,3 dois y avoir une erreur la, car ta trot elle coupe à 53v environ donc ca veut dire que tu roules qu'avec 3,3v donc tu vas pas faire pas plus de 10 bornes avec ;) à moins que tu aies voulu dire 66,3V?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les dttistes 

Du monde a la rando today ???

Je me leve justeJe suis dans le coltar et je viens juste de brancher ça risque d être un peu juste mais au cas ou prendre en route ou vous rencontrer à l arrrivee ? 

 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis tenté par une DT EX+ mais il me faut le guidon pliable et une alarme.

Pour l'alarme j'ai vu le tuto sur le forum et l'alarme sur passiongadgets.com

Pour le guidon j'ai vu qu'il est en vente chez Kylin, du coup je peux faire une commande avec la dualtron + le guidon. Mais est-ce que ça suffit pour pouvoir faire l'installation ensuite ?

Modifié par rivenfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎03‎/‎2018 à 00:05, JJK a dit :

ok Willos, moi dans le 9iem Arr

est-ce que tu sera présent pour la rando de dimanche prochain ?

si oui, je peux te la donner à cette occasion, sinon on s'arrange par mp  ;)

 

non ma trott a le moteur arriere qui est mort,bloquer,rouiller,car le probleme de ces moteurs est que l eau rentre dedans a force !!merci pour la poignee,si tu peut me la garder stp ca serait cool,je suis entrain de voir pour essayer de commander un moteur!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward