Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 41 minutes, JJK a dit :

bein oui…..quelle importance, c'est toi qui finissait dans un fauteuil roulant, pas elle…donc rien à fou't….

t'as qu'a avoir une boite en ferraille de 2 tonnes comme tout le monde ! …. salaud d'pauvre …. chôôôôoooooomeur …..:cerf:

Pour engraisser encore plus le Macr.. et ses Potes, hein c'est cela @JJK  !!!!!   :biggerGrin:  :sm:  :S

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ? pour votre soutien... suite à ça j’ai été voir un pote qui m’a payé 2 whisky ? cela m’a détendu ? je peux vous garantir qui hier soir je ne faisais pas le fier ? Mais bon la vie continue et je serai encore beaucoup plus vigilant à tous ces con et connes qui ne regarde pas les vélos, les piétons, les motos ...

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Twily a dit :

Bonsoir  tous,

Je remercie mes xtech car sinon ce soir je n'aurais pas pu vous écrire ... une femme avec un Q5 ma coupé la route :( j'ai tellement piller que j'ai rouler au moins 5 métres sur la roue avant avec l'arriére relevé d'au moins 30 cm :$ j'ai eu la peur de ma vie ... le cœur à 200 ... je suis aller la voir elle m'a dit quelle ne m'avait pas vue ... et que de tous te façon ce n'était pas bien grave ...:bouletdujour::zero: j'ai été polis et je peux vous dire que dans ma tête je la traiter de tous les noms d'oiseaux...

plus de peur que de mal.

Cependant, piler et roue avant sur 5m !!!

Et pilant avec des X-tech et plaquette céramique c'est un salto avant garanti... même à haute vitesse

Jettes un œil afin de t'assurer que tu as bien positionné les étriers sur les disques et ainsi que l'écartement des plaquettes...

Modifié par En_Zion_La
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliv’, j'ai reçu aujourd'hui mes Juin Tech et j'ai posé l'étrier arriere en changeant également le disque par un 160. Ce Week end, je ferai un essai et je comparerai le freinage par rapport aux Xtech.

Comme tu me l'avais indiqué, la qualité est nettement meilleur. Les 2 pistons sont actionnés en même temps par rapport au Xtech.

Par contre, je n'ai pas trouvé dans le coffret la vis de tension du câble. Celle des Xtech me semble trop grand. Par contre, ça a l'air de se trouver dans n'importe quel magasin de velo.

Modifié par Francky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt jai un pote qui est en galere avec ca dt2 ltd derniers generation , celle ci a couper net en accélération .

Aujourd'hui plus d accélération que ce soit moteur av ou arr  et son moteur arriere et bloqué en permanence. 

Vous avez une idée  du soucie car moteur bloqué ca pu non ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alien a dit :

Slt jai un pote qui est en galere avec ca dt2 ltd derniers generation , celle ci a couper net en accélération .

Aujourd'hui plus d accélération que ce soit moteur av ou arr  et son moteur arriere et bloqué en permanence. 

Vous avez une idée  du soucie car moteur bloqué ca pu non ?

court-circuit sur le cable moteur…ça bloque total ou ça force avec des paliers durs par saccades ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Francky a dit :

@Oliv’, j'ai reçu aujourd'hui mes Juin Tech et j'ai posé l'étrier arriere en changeant également le disque par un 160. Ce Week end, je ferai un essai et je comparerai le freinage par rapport aux Xtech.

Comme tu me l'avais indiqué, la qualité est nettement meilleur. Les 2 pistons sont actionnés en même temps par rapport au Xtech.

Par contre, je n'ai pas trouvé dans le coffret la vis de tension du câble. Celle des Xtech me semble trop grand. Par contre, ça a l'air de se trouver dans n'importe quel magasin de velo.

@Francky fais le test avec la vis de tes Xtech ou de celle d'origine pour moi ça fonctionne très bien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JJK a dit :

court-circuit sur le cable moteur…ça bloque total ou ça force avec des paliers durs par saccades ?

Je confirme pour le court-circuit sur le cable moteur, cela m'est arrivé sur ma roue avant qui bloquait surtout en Dual mais pas en Single

(Fil/Jaune = frein magnétique et sur OFF au LCD) du fait d'une coupure sur le fil Jaune qui actionnait violamment le frein magnétique par

moments et faisait plein d'accoups en roulant !!!!! Fait changement du connecteur mais en tirant sur le fil celui-ci m'est resté entre les mains.

J'aurai pu chercher très très longtemps cette panne !!!!!  :S  :baton:  O.o

IMG_1847.thumb.JPG.94452558c09a714ae21a593238c27c18.JPGIMG_1846.thumb.JPG.b41cff3343d4974b9152767b1912f7a9.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 3
  • Merci 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward