Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

@ninotymi merci,

aujourd’hui j’ai regardé les caractéristiques du voltmètre du bureau : tolérance +/-1,5% ça me parait énorme !! Ça fait 1V pour 60... c’est noté «  +/-(1,5%+1) », je me plante?

J’ai un léger mieux , si je puis dire... O.o charge à 100% sans coupure

C3058346-C16D-4106-87F1-B3FEAAA4A445.thumb.jpeg.1ab39d451b6364228455c46976e088d8.jpeg

@Jpthor j’avais un « duplex » avec ma DT1, j’ai pris un « triplex » quand j’ai commandé ma première Ultra pour brancher 3 chargeurs. Au final je n’en ai jamais branché que 2... :ane: Mais j’ai un CD à la maison et un autre au bureau!! Et oui, c’est simple t’inquiètes!

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duplex un Triplex une maison un bureau 

Et bé on respire financièrement dis moi mdr !! 

Va falloir que je vois pour le cd mais je ne sais pas si c est vraiment nécessaire je recharge de jour donc en général je suis à côté (enfin pas tt juste a coté tt lectps non plus hein ?? ) et je coupe en manuel ~90 % lcd donc ~80 en réel 

Sinon je prendrai le double (2 chargeurs sur chaque trott 1 seul port sur la mini )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abast a dit :

Pour avoir les infos de charge sur lcd, vous allumez la batterie pendant la charge ? Si oui n’est ce pas dangereux ?

il faut éviter !!! et encore moins accelerer pendant la charge !!!!   tu peux interrompre une charge verifier au lcd  et reprendre ta charge si tu le souhaites!!!

sinon achete un charge doctor:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kylin m'a envoyé ces controleurs alors que les miens ont des connecteurs en plaqué or sur le switch le A et B et sur la batterie je crois que c'est des plaqué or 5 ou 6mm

there is different lot, so we may have some confuse when you mention it.

anyhow, could you help to send the controller to below address, who will send you the right one after welding:

ontact Name :
Address:

hope you can understand and wait.

Sorry for the inconvenience.

Best Wishes!

Kylin Pan

KWK SMART LIFE

Sans titre.jpg

Modifié par Wapmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎03‎/‎2018 à 11:55, Jpthor a dit :

Salut tous

Au cas où les gars j en ai 2 moteurs 60 v (12/17) donc si quelqu'un est en carafe  je veux bien en revendre un (suis sur RP )

Aux plaisirs 

bonjours je serais interresser  par le moteur avant pour ma dt 2 car je viens de recevoir mon nouveau moteur arriere car l ancien etait rouiller !!et je viens de m apercevoir que l avant est bloquer aussi !!j suis degouter !! ppfff et rebellotte je n ai eu que des problèmes ,pas de chance !!!

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Willos, je ne comprends pas cette histoire de moteur rouillé…comment l'eau peut-elle rentrer dedans ?

il doit y avoir un problème visible ! carte moteur voilé ou un défaut quelque part ?

et tu n'as pas la curiosité d'aller vérifier l' autre moteur, avant d'avoir également le problème avec celui-ci ?     :zarb:

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JJK a dit :

franchement Willos, je ne comprends pas cette histoire de moteur rouillé…comment l'eau peut-elle rentrer dedans ?

il doit y avoir un problème visible ! carte moteur voilé ou un défaut quelque part ?

et tu n'as pas la curiosité d'aller vérifier l' autre moteur, avant d'avoir également le problème avec celui-ci ?     :zarb:

 

 

1 moteur je dis pourquoi pas suite a un defaut !Maintenant un 2iem sur la meme trot perso j y crois pas . A moin que tu a subi des inondations ?cette trot tu l a acheté d occas ? 

Mr @willos nous somme sur un forum d d'entraide et de partage . Montre nous des photos que l on puisse voir tes moteurs sois disans rouillé stp .

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JJK a dit :

franchement Willos, je ne comprends pas cette histoire de moteur rouillé…comment l'eau peut-elle rentrer dedans ?

il doit y avoir un problème visible ! carte moteur voilé ou un défaut quelque part ?

et tu n'as pas la curiosité d'aller vérifier l' autre moteur, avant d'avoir également le problème avec celui-ci ?     :zarb:

 

 

a mon avis les vis du carter moteur etait mal serrer !!si j ai demonter et a l interieur c est rouiller comme les photos qui avait ete faite auparavant par un membre du forum,j ai donc poncer la rouille a l interieur pour que ca ne bloque plus ,mais c est mort, les aimant on gonfler !!ca c est fait progressivement d abort la roue arriere de plus en plus et la l avant aussi ,vu quel n a pas rouler depuis pas mal de temps la rouille a agit !!

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alien a dit :

1 moteur je dis pourquoi pas suite a un defaut !Maintenant un 2iem sur la meme trot perso j y crois pas . A moin que tu a subi des inondations ?cette trot tu l a acheté d occas ? 

Mr @willos nous somme sur un forum d d'entraide et de partage . Montre nous des photos que l on puisse voir tes moteurs sois disans rouillé stp .

non je l ai acheter chez kylin ,j ai deja rouler dans l eau mais sans plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

bjr vend tu ton moteur avant ????

Salut @willos

Je veux bien t en dépanner par contre je ne peux pas être compétitif car j avais eu 40 e de taxe dhl ? donc du coup je peux faire juste le moteur à 200e (sans disque chambre pneu ) pour ne pas être de ma poche à toi de voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward