Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Le 29/03/2018 à 18:43, Lolo 1969 a dit :

C est dingue de crever autant que sa quand meme sur ses trots  

C'est un peu le hazard les crevaisons  :(  !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2,

mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes  :)  :P  :baton:

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, willos a dit :

?????:cerf:

Ça veut dire quoi « sans l’outil adéquat »? Soit tu taraude plus gros pour mettre une vis plus grosse, l’outil adéquat c’est un taraud, soit tu mets un insert hélicoil et l’outil adéquat c’est le kit de montage, soit tu trouves un insert métal auto-taraudeur de la bonne dimension, mais je doute que ça se trouve à l’unité... enfin a un prix raisonnable

https://www.bricovis.fr/smart/douilles-filetees-40.php

5F780873-46FE-4901-BFC2-18E3CCEE2BDA.thumb.jpeg.76ad8bea606778288cf3fa5df12e8667.jpeg

Enfin, si tu as de la chance, une bonne âme qui aurait peut-être la bonne taille pourrait croiser @JJK avant que tu ne le vois pour récupérer la poignée...

Modifié par sonkenn
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JJK a dit :

@willos a priori tu ne peux pas recevoir de MP, c'est en tout cas ce que m'indique la messagerie quand j'essaie de t'en envoyer un.....   je ne serais pas sur paname la semaine prochaine.

Salut @willos

Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée)  :zarb:  :pleure:

car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!!  :keskidit2:  :phibee:

C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ???

Didier  ;)  :P  9_9

5ac0d24b2ff09_MessagerieWillos.thumb.JPG.cae572e5f65eb0bf24a76d84c4f5cb97.JPG

5ac0d26f482d8_MessagerieJJK.thumb.JPG.8e14ec974d504b5af060fc475328a50a.JPG

Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER"

5ac0d2a834eab_MessagerieActivationWillos.thumb.JPG.f801c7719f3be7a60bf63a0f2be519c7.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sonkenn a dit :

Ça veut dire quoi « sans l’outil adéquat »? Soit tu taraude plus gros pour mettre une vis plus grosse, l’outil adéquat c’est un taraud, soit tu mets un insert hélicoil et l’outil adéquat c’est le kit de montage, soit tu trouves un insert métal auto-taraudeur de la bonne dimension, mais je doute que ça se trouve à l’unité... enfin a un prix raisonnable

https://www.bricovis.fr/smart/douilles-filetees-40.php

5F780873-46FE-4901-BFC2-18E3CCEE2BDA.thumb.jpeg.76ad8bea606778288cf3fa5df12e8667.jpeg

Enfin, si tu as de la chance, une bonne âme qui aurait peut-être la bonne taille pourrait croiser @JJK avant que tu ne le vois pour récupérer la poignée...

merci pour ta reponse c est bien un insert helicoil que je veut mettre ,j en ai un mais je n est pas l outil pour le mettre  !!est il possible de le mettre sans l outil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JJK a dit :

 

@willos  a priori tu ne peux pas recevoir de MP, c'est en tout cas ce que m'indique la messagerie quand j'essaie de t'en envoyer un.....   je ne serais pas sur paname la semaine prochaine.

ok merci !l autre semaine d apres alors si c est possible ,tu me diras quand tu pourras !:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @willos

Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée)  :zarb:  :pleure:

car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!!  :keskidit2:  :phibee:

C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ???

Didier  ;)  :P  9_9

5ac0d24b2ff09_MessagerieWillos.thumb.JPG.cae572e5f65eb0bf24a76d84c4f5cb97.JPG

5ac0d26f482d8_MessagerieJJK.thumb.JPG.8e14ec974d504b5af060fc475328a50a.JPG

Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER"

5ac0d2a834eab_MessagerieActivationWillos.thumb.JPG.f801c7719f3be7a60bf63a0f2be519c7.JPG

merci didier ,mais le probleme est que je n ai aucune boite de reception,aucune icône!!,j ai tous essayer,j comprend pas pk ??

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, willos a dit :

merci pour ta reponse c est bien un insert helicoil que je veut mettre ,j en ai un mais je n est pas l outil pour le mettre  !!est il possible de le mettre sans l outil ??

Non tu ne peux pas, il faut au minimum le taraud adapté (spécial pour chaque taille d’helicoil)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 12:02, Didier.94600 a dit :

C'est un peu le hazard les crevaisons  :(  !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2,

mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes  :)  :P  :baton:

Ben si !!! ça y est première crevaison a l'avant hier après-midi a 5.070 km et gros coup de :bocul:juste a 100 m de chez oim pour une fois !!!   :ane:   :baton:   :bowdown:   :P

Donc pose d'une bande Kevlar et doublement de la chambre a air et "Roule ma Poule" !!!!!  :auto:

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ninotymi a dit :

Au moins ça rassurera d'autres qui ce disent : " nan mais ça n'arrive qu'à moi.....". Sinon tu a besoin de conseil ou d'aide pour le changement :ane:9_9:cerf::bravo::cerf::biggerGrin: allez bonne réparation. ;)

Merci @ninotymi mais ça y est réparation effectuée en 1h30, j'ai plus qu'a aller faire un petit tour pour tester tout ça now !!!!!  :auto:  :P  9_9  ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Ben si !!! ça y est première crevaison a l'avant hier après-midi a 5.070 km et gros coup de :bocul:juste a 100 m de chez oim pour une fois !!!   :ane:   :baton:   :bowdown:   :P

Donc pose d'une bande Kevlar et doublement de la chambre a air et "Roule ma Poule" !!!!!  :auto:

Désolé de t'avoir transmis ma poisse.

 

J'ai opté pour le pneu plein. Les suspensions font que ce sera moins "tape-cul" que sur mon Izirod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward