Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 4 minutes, JJK a dit :

ce n'était qu'une suggestion-reflexion d' ordre générale….chacun trouve "ses" solutions dans "son" environnement  :chinese:

T'inquiètes, je l'ai pas mal pris. Je suis tout à fait conscient du côté barbare de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JJK a dit :

il me semble que @Didier.94600 avait pas mal de crevaison à une époque, et je crois qu'il à trouvé des techniques pour réduire le phénomène.

bande anti-crevaison + doublage de la chambre à air + liquide anticrevaison.

faudrait lui poser la question ...

Oui tout à fait j ai déjà  doublé la chambre Didier à crevé avec doublement plus liquide je crois et il vient de rajouter la bande kevlar , les avis divergent sur ces fameuses bandes après il y a peut être une façon de bien les poser mais on leur reproche d user la chambre avec le frottement/chaleur du coup tu creves  pas/moins  mais tu bouffes la chambre 

J en suis à trois à l arrière dont 2 avec doublement de chambre donc je vais surement me diriger (comme toujours mdr) vers la solution de Didier 

J ai remarqué ne serait ce qu' avec le doublement de la chambre une empreinte / demarquation sur la chambre neuve(au niveau du lettrage sur la photo) alors avec du quevlar ???

Le truc c est qu avec le beau temps j utilise la titine pour mes trajets boulots donc pas trop le droit à l erreur (retard au boulot à l aller gosse à m occuper au retour ) et la dernière ba bim à l aller ... J ai les outils pour réparer (extracteur chambre gonfler etc) sauf que pas évident avec la nuit qui tombe ... ok faut j achète une frontale mdr 

L idée du pneu plein m intéresse car ayant des moteurs en rab et connecteurs je pourrai changer rapidement de jeu le plein pour assurer pour le boulot le gonflable pour les balades 

Après si c est une galère à poser c est une autre histoire mdr

20180504_130344.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a une H8 (pneu 10*2.5) qui a remplacé ses pneus par des pneus increvables.

Je pense donc que cela s'adapte aussi sur les dualtrons car sur ma H8 j'ai mis des pneus de Dualtron sans pb.

Si ca vous intéresse, je lui demande le lien sur le site d'achat ;)

Il m'a dit que pour les installer il est nécessaire de chauffer les pneus 

Modifié par Funny
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !!!  Si on commence à parler cuistouille ça commence à me plaire .... maintenant qu' on a l ingrédient principal ...

Alors ?? Qui a la recette ? 

Temps de cuisson ? Thermostat ? Des petites photos des techniques de dressage pour les coupains interesses ?tuto ?mdr

Aux plaisirs 

il y a 30 minutes, kystos a dit :

C'est ceux que j'ai monté sur la mienne, en fait.

On m'avait aussi conseillé de les chauffer (au four) pour les installer facilement. En pratique, tu te crames juste les doigts...

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Funny a dit :

Un conseil en plus que la qualité du pneu ou la bande diminue les crevaisons (je l'ai acheté chez Decathlon):

Eviter de rouler dans les caniveaux, les zebras, les chantiers... En effet même en moto j'avais énormément de crevaison quand je rouler dans ces endroits...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,  J'ai une petite question, j'ai passée une commande sur CarboneRevo, indiqué arrivée à "ROISSY HUB BSCC PIC" depusi le 5 Mai dernier.   Je n'ai tourjours rien reçu.   J'ai lu dans ce sujet que @babaji avait du attendre une dizaines de jours avant que le facteur apporte les nouveaux joujous.. . (fin p150 / suite p152) .

Pour certain le délais a été plus long ?

:merci:

Modifié par MOUSTïK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MOUSTïK a dit :

Hello,  J'ai une petite question, j'ai passée une commande sur CarboneRevo, indiqué arrivée à "ROISSY HUB BSCC PIC" depusi le 5 Mai dernier.   Je n'ai tourjours rien reçu.   J'ai lu dans ce sujet que @babaji avait du attendre une dizaines de jours avant que le facteurs apporte les nouveaux joujous.. . (fin p150 / suite p152) .

Pour certain le délais a été plus long ?

:merci:

Salut C est ce que ça m a pris aussi de mémoire mais petit colis (supports lumière arrière ) 

C est vrai que cela fait drôle de savoir que certains colis traversent le monde en "peu"  de tps et mettent si lgtps à arriver à quelques km de chez toi après il y a aussi la douane qui retarde  l échéance 

Bon je ne parle pas des PBS avec la poste française (sous traitance )  colis indiqué livré sur Ali rien /pas d avis dans la boîte aux lettres rien chez le gardien rien à la poste (chgt de n à la douane ) quand le mec de collissimo dit l avoir livré à ton gardien en citant son nom et signant à sa place :cartonrouge: j adore Paris !!! 

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jpthor, je pense alors qu'un peu de patience est nécessaire encore car vu qu'il y a eu la semaine à Viaduc de début Mai... 

image.png.6cb6404cbf86d7e6cdf1a79fcfe8546e.png

C'est surtout de voir le colis ne jamais arriver et perdre mes pepettes qui attise mon impatience, en plus de monter les 2, 3 bricoles sur mon balai magique 9_9

 

Habitant Paris (aux alentours), j'ai déjà eu le cas de signature d'un voisin fantôme, mais les deux fois avec UPS. Coté La Poste pas de souchi :)

Modifié par MOUSTïK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MOUSTïK a dit :

Merci @Jpthor, je pense alors qu'un peu de patience est nécessaire encore car vu qu'il y a eu la semaine à Viaduc de début Mai... 

image.png.6cb6404cbf86d7e6cdf1a79fcfe8546e.png

C'est surtout de voir le colis ne jamais arriver et perdre mes pepettes qui attise mon impatience, en plus de monter les 2, 3 bricoles sur mon balai magique 9_9

 

Habitant Paris (aux alentours), j'ai déjà eu le cas de signature d'un voisin fantôme, mais les deux fois avec UPS. Coté La Poste pas de souchi :)

peut être que le colis est bloqué en douane, mais en principe par singpost  c'est 10 jours maxi, j'ai eu un soucis avec mes stickers et Lawrence m'en renvoyé lundi,  je les ai reçu mercredi 2 jours après par DHL !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël jaune est passé ce matin et a laissé une convocation dans la boite à lettre. :mad2:

Ça devrait être çà, le statut vient de changer sur le site de la poste.

Pour remarque, le statut change uniquement le jour ou le bureau de poste de la ville reçoit le paquet à livrer. Pas avant. c'était la même pour mon autre livraison.

image.png.3a778812412182a0bc3bedaeca9f9a8f.png

Modifié par MOUSTïK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpthor Du petit pour débuter (après le ChargeDoctorV2 et le guidon pliable pris dès  le début)... c'est mon premier joujou, ma DT2 LTD est un bébé accouché début Avril. (Je suis un novice, mais j'apprend vite ;) )

Je suis en train de faire ma liste pour la paie de Mai ;), ce premier achat était pour vois si tout se passait bien pour la livraison

D'ailleurs ma liste s'allonge grâce à tout le partage de ce forum.

J'attend en parallèle deux trois bricoles de passion gadget. 

rondelles.jpeg.2826d5dbfb6d966c17388f3c4aa05d2b.jpegGUB-Bar-Extender-Red.jpg.8962c86fc8c9e7d218cd961178c90eab.jpgDualtron-Kiddy-Bar-V2-4.jpg.c3c5c85251c5235a0f3ad06e091bcc27.jpgDualtron-Tow-Handle-1.jpeg.57b052f75e64c6a6bfa8b207f7b12938.jpeg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MOUSTïK a dit :

@Jpthor Du petit pour débuter (après le ChargeDoctorV2 et le guidon pliable pris dès  le début)... c'est mon premier joujou, ma DT2 LTD est un bébé accouché début Avril. (Je suis un novice, mais j'apprend vite ;) )

Je suis en train de faire ma liste pour la paie de Mai ;), ce premier achat était pour vois si tout se passait bien pour la livraison

D'ailleurs ma liste s'allonge grâce à tout le partage de ce forum.

J'attend en parallèle deux trois bricoles de passion gadget. 

rondelles.jpeg.2826d5dbfb6d966c17388f3c4aa05d2b.jpegGUB-Bar-Extender-Red.jpg.8962c86fc8c9e7d218cd961178c90eab.jpgDualtron-Kiddy-Bar-V2-4.jpg.c3c5c85251c5235a0f3ad06e091bcc27.jpgDualtron-Tow-Handle-1.jpeg.57b052f75e64c6a6bfa8b207f7b12938.jpeg

 

Pour une 1 ère trott tu n as pas fait dans la demie mesure :auto:bravo 

Je l aime moi à la folie ??

Tu es de Presles 77 ? 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward