Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

salut @Twily,

je t'aurais bien donné un coup de main, mais à partir de lundi je n'aurais vraiment plus le temps….

tu peux déjà donner facilement une indication importante en mesurant la tension de ta batterie avec un voltmètre .

deja, on saura si c'est la batterie qui est en cause…..  ;)

c'est trés facile, tu sélectionne DC sur le voltmètre et tu mets en contact le fil rouge de ta batterie avec le rouge du voltmètre et idem pour le noir, tu devrais avoir un chiffre qui apparait compris entre 50 et 68

PS: fais trés attention, il ne faut surtout pas que le fil rouge et le noir de la batterie se touchent !

si tu veux bien nous donner le résultat de la mesure...

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 18/2/2018 at 17:19, Erwanrcx said:

Para que todos se beneficien en caso de cambio de vivienda.

2 controladores Av / Ar -> 1 controlador dual, 

Aquí están en rojo los 2 orificios para recibir las cabezas de los tornillos y en verde la correspondencia entre los agujeros para hacer y los 4 tornillos de fijación. 

Lo siento si está oculto por los cables, pero creo que podemos entender fácilmente el principio. 

Para el orificio, haga un orificio de 2 o 3 mm de profundidad (sin abrir), diámetro 6 o 7 mm más grande, lo que le brinda más tolerancia para recibir la cabeza del tornillo si su taladrado es peligroso 

ADC52395-29DE-43CB-8E0E-EF95EB4EF5C4.jpeg

J'ai un nouveau contrôleur, je dois le monter dans un vieux dualtron, et lors du montage, seul le moteur arrière fonctionne, il me reste un câble blanc du contrôleur.
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi une photo de la façon dont il se connecte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/2/2018 at 14:16, Twily said:

Buenos días a todos,

¿Alguien tiene el nuevo esquema de control para dt limitado porque me gustaría actualizar ... quitar mi control 2 para poner el nuevo?

gracias por su ayuda;)

Avez-vous changé les deux contrôleurs pour le nouveau? Pouvez-vous me dire comment vous avez changé? Il y a un câble blanc du contrôleur qui sort seul, faut-il le connecter?

IMG_20181119_143420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 06/12/2018 à 05:57, willos a dit :

bonjours j ai 4 pneus de dualtron neuf avec leur chambre a air a vendre et plusieurs jeu de plaquettes Xteck  aussi ,si ca interresse qq  ??j ai encore d autre bricole,j fait un lot?

Combien pour 2 pneus ? Il te reste quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Esparu

tous les fils servent sur les contrôleurs de cette version. Le fil blanc tout seul doit être appairé dans le connecteur avec un fil rouge ( +12V de la platine dc/dc 67,2V—>12V) et connecté aux contacts de frein qui arrivent du guidon 

C’est ça qui va permettre d’allumer les LEDs de frein et d’activer le frein électrique (si paramétré via le lcd). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esparu 

pour activer le mode dual

il faut connecter le connecteur avec 2 fils verts au connecteur qui vient du guidon (avec les fils bleu et vert). Quand le bouton poussoir dual sera enfoncé, les 2 fils verts seront shuntés par l’interrupteur et le moteur avant sera activé. 

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/07/2018 à 14:37, Jpthor a dit :

Avant hier orage =bricolage 

Après avoir eu  une nouvelle crevaison à 15 km de chez moi sous la flotte( encore et toujours du verre il faut vraiment supprimer cette matière de la surface du globe c est plus possible mdr ) 

Changement pneu arrière +kevlar merci Didier 

Il en restait un peu mais puisque je suis rentré en dual 20km/h (très pratique le régulateur pour l occasion) la colonne entre les jambes (mdr ) tout mon poids sur l avant ça a abîmé l intérieur forcément mais bon j avais idée de le changer 

Changement pneu avant (photo à droite)

Coupe des rods suspension s avant +graisse au lithium 

Installation xtech à l avant 

Nettoyage trott (+appartement lol) ça m'a pris l aprem mdr 

3200 km balles neuves c est reparti !!!

Vers l infini et au delà 

Aux plaisirs tous 

15322497938188636000179908740356.jpg

IMG_20180721_090629.jpg

IMG_20180721_090645.jpg

Salut comment t'es arrivé à mettre les xtech a l'avant, moi oui 'a l'arrière et l'avant  ça touche le moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wapmp a dit :

Salut comment t'es arrivé à mettre les xtech a l'avant, moi oui 'a l'arrière et l'avant  ça touche le moteur 

Salut j ai rien eu besoin de mettre (rondelles / spacer ) ça passe juste juste en jouant /décalant l étrier avec les réglages 

Après tu as le tuto qui explique bien tout pour décaler le disque et le bras (spacer /rondelles) 

Aux plaisirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward