Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

DualTron II

Manuel : https://espritroue.fr/dualtron2_US_usermanual_English.pdf

Infos

  • Nouveau moteur 
    La vitesse de pointe et la capacité à monter des côtes sont revues à la hausse avec des valeurs respectives de 65km/h et 25°. La puissance en crête passe à 3600W et promet des accélérations encore plus franches
  • Nouveau système de freinage électronique
    Freins avant et arrière électroniques avec réglage de la sensibilité du freinage
  • Feu stop additionnel
  • Système de régénération de la batterie
  • Double port de charge avec deux chargeurs

Les modèles

  • MX                        1077Wh
  • EX                         1270Wh
  • EX+                       1450Wh
  • Limited Edition   1657Wh (avec un deck plus long de 7cm)

Date de sortie

Attendue pour décembre 2016

Prix

Non connu

 

Rumeurs

  • Moteur de 60V
  • Selle obligatoire due à la puissance de l'accélération ("You will keep your seat")

 

Commande groupée éventuelle

@0rsa

@jejegarcia

@En_Zion_La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zou33 a dit :

Ça aurait pu être sympa et commerçant que Kylin nous le dise lors de la commande du 01/11.

Ça n'engage que moi...

Pas sûr qu'à l'engagement de la commande groupée il ai été au courant, et de la sortie et de la date de sortie de ce nouveau modèle. Quand bien même, on était en train de négocier au plus bas possible la trott qui à l'époque était (et pour le moment encore) la plus performante. Je pense que le prix va piquer un peu, on doit encore être un cran au dessus et quelques-uns déjà on eu du mal à ce décider à mettre 2000 euros dans une trott, en ignorant qu'un nouveau modèle allait sortir. Les infos données ici sont alléchantes, mais augurent d'un tarif bien à la hausse selon moi. Espérons que je me trompe pour les intéresses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je méfie toujours des nouveaux modèles, je vous laisse essuyer le plâtre, rien de mieux qu'attendre plusieurs retours, exemple avec la dualtron d'avant Septembre, qui avait un souci au  niveau du pliage, et 60v 3600w ça commence à être super dangereux. Mais comme je te l'avais dit @Zou33  Kylin est un commerçant mon ami.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zou33 a dit :

vous avez tous raison mais ça m'emmerde d'avoir une trot' dépassée avant même de l'avoir reçu...

J'ai quelques exemples pour te rassurer, regarde le galaxy note 7 le souci qu'il a eu avec la batterie qui explose, Samsung a finalement arrêté sa production, l'iPhone 7 aussi n'est pas une révolution avec quelques soucis, les news Macbook pro pareil, et pour finir histoire de rester dans la même catégorie la dernière ltrott gt air, problème avec la potence, et j'en passe… Bref moi j'ai appris à me méfier des produits non testé et approuvé, encore plus pour les trott. Mais je comprend ta réaction, c'est normal :) 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de puissance bof mais les innovations technologiques sont top comme les freins électroniques.

Selle obligatoire c'est rédhibitoire à moins de rouler au pas .... au risque je ne pas profiter des 3600W.

Pour avoir essuyé les plâtres lors de la sortie de nouvelle roue... je passe mon tour... plus d'électroniques plus de risques de défaillance.... Bref, le DT v1 est mature pour mon usage actuelle...   

je serai toutefois bien intéressé par la price list notamment pour savoir si les prix sont tiré vers le haut (prix V2 > prix V1 actuelle) ou vers le bas (baisse du prix de la v1 et positionnement de la v2 au prix de la v1 actuelle) ...

Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé les gars, le timing a vraiment été mauvais.

Maintenant, c'est une Dualtron II, basée sur le même châssis que la version 1 donc elle bénéficie des améliorations de la version 1 et de sa maturité, notamment le système de pliage du guidon. C'est un peu comme un iPhone 6S qui corrige les quelques défauts d'un iPhone 6.

Concernant la dangerosité de la trottinette, elle ira à la même vitesse que la version high speed mais elle aura un meilleur freinage (mécanique + électronique) donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle soit plus dangereuse, au contraire. Les accélérations et la capacité à monter des côtes seront par contre plus performantes, au contraire du moteur actuel "High Speed" qui sacrifie un peu de patate pour une vitesse de rotation plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Orsa je commande beaucoup d'électronique en Chine et c'est très souvent qu'une fois les composants reçus à la maison la génération suivante est déjà disponible ou en pré-commande.

C'est une bonne chose c'est que il y a de la recherche et du développement derrière. 

Vous attendez avec impatience vos machines mais vous serez dans  les premiers à les avoir en France c'est déjà top.

Modifié par Niouniou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Selle obligatoire c'est rédhibitoire au moins de rouler au pas ....

@En_Zion_La Tu n'as pas tord sur ça ! Ça ne va pas plaire à tout le monde :) 

Citation

je serai toutefois bien intéressé par la price list notamment pour savoir si les prix sont tiré vers le haut (prix V2 > prix V1 actuelle) ou vers le bas (baisse du prix de la v1 et positionnement de la v2 au prix de la v1 actuelle) ...

Dans tous les cas, elle n'a même pas encore pointé le bout de son nez, il ne faut pas oublier qu'on a les meilleurs tarifs, donc tu pourras la revendre alaise.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

@aminbest75 j'essaye simplement de comprendre la stratégique commercial de minimotors. Pour faire le parallèle avec les roues Gotway a revu ses tarifs à la baisse -200€ Ninebot avec le ninebot mini -500€ en quelques mois. 

Ah ok ! Moteur plus puissant et frein électronique ainsi que des batterie plus puissante, à mon avis ça va surement augmenter, après je peux me tromper :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La si on se base sur ce qui s'est passé avec les S2 et S3, il n'est pas impossible que la Dualtron v2 sorte à un tarif similaire et que la v1 disparaisse rapidement du marché. Mais ça n'est que pure spéculation, on devrait être fixé dans moins d'un mois avec l'annonce du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, 0rsa said:

Je suis désolé les gars, le timing a vraiment été mauvais.

Ne sois pas désolé Orsa, tu n'y es vraiment pour rien. J'avais juste besoin de partagé ça avec tout le monde. 
Les améliorations proposée sur la V2 vont vraiment être sympas et je pense effectivement qu'on devrait réussir à revendre nos machines sans trop de casse.

J'ai le droit de mettre le petit panneau à vendre dans mes engins :P ? (je blague ;))
 

Modifié par Zou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward