Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Le 15/04/2017 à 22:47, Carbonite a dit :

Salut à tous 

un peu de news ...

jai bien reçu les contrôleurs mais le problème est qu'il y en a un sur les deux qui ne fonctionne pas ....

j'ai donc été obligé de remettre un des anciens....

bref , re attente de l'envoi d'un nouveau contrôleur par Kylin....

 

Bonjour Carbonite. Bonne fêtes de Pâques à toi.

Bordel de m.... tu dois être blasé. Je suppose que si tu affirme que tu as un contrôleur HS tu as dû vérifier tes branchements sérieusement ... J'aurai vraiment souhaité que tout roule nickel.

Franchement c'est une honte. Minimotors a acquis une bonne réputation grâce à leur DT1. Mais là je trouve que c'est du manque de respect. Une DT2 avec des contrôleurs qui ont des temps de réponse moins bon que DT1. Et là, après toute cette attente, ils t'envoie de la merde...

Ma Limited est partie hier de Chine avec les nouveaux contrôleurs montés d'origine dessus normalement. Si elle tourne pas comme une horloge suisse je vais pas y aller de main morte sur FB.

Bon courage Carbonite. Et merci de nous avoir tenu au courant.

 

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les gars , vous voulez des avant premiere qui ne nous sont pas destinées a la base ! " seulement  pour le marché chinois ou coréen "Les petits soucis sur les premiers modeles est un peu logique , maintenant si pas content attendez la 2 ou 3 eme generation !!

il est deja sympa de prendre a sa charge les problemes de temps de reponse et d etre  toujours a disposition.

maintenant  nous devons attendre pour la ultra la version vraiement fini pour eviter tout cela 

ps : moi je suis fan de dualtron qui reste le meilleur chassis pour ma part 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeuses Pâques 

tu as toute à fait raison Greg , les dualtron sont ce qui se fait de mieux sur le marché , il faut juste attendre que le marché asiatique les approuve pour avoir une version finalisé.

de plus , Kylin est juste impeccable !!!

je lui ai fait part de mon problème dans la nuit et il n'a encore une fois pas hésité à m'envoyer un nouveau contrôleur dans la foulée !!!!

il est juste o top ce vendeur, vous pouvez vraiment y allé les yeux fermés , il se décarcasse pour ses clients !!!!

je vous tiens au jus de la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward