Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Little a dit :

@ZiNoU peux-tu me dire ce que tu penses de l'éclairage ?

C'est assez puissant pour rouler de nuit en voyant où tu vas ?

Je pense que c'est suffisant la nuit pour de la ville (250 lm). Mais j'avoue que je n'ai jamais roulé de nuit, je l'utilise que la journée pour être bien vu. 

Si je devais rouler régulièrement en dehors de la ville je m'équipement plutôt avec ça : https://www.amazon.fr/dp/B01N8PFKBZ/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3FPSXT0S1O395&coliid=I1G4TIE06CJ55D&psc=1

 

Il y a 6 heures, Francky a dit :

Merci Zinou pour ton combi éclairage et sonnette.ça a l'air intéressant. Est-ce qu'au niveau de la sonnette c'est assez puissant ? 

La sonnette est puissante (120dB selon le fabriquant), du coup je l'utilise avec parcimonie tellement ça me casse les oreilles. J'ai aussi une petite sonnette mécanique de vélo pour ne pas effrayer les passants. Par contre les 5 modes de son au choix je cherche toujours... Je pense que l'info est erronée. 

Bref pour le prix, c'est un bon produit.

Modifié par ZiNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 08:41, Francky a dit :

Je suis à la recherche d'une sonnette / Klaxon à pile. Qu'avez vous mis sur votre Trottinette ?

Hello @Francky

Moi j'ai mis ça sur ma DT 1 EX+, elle très belle et a un super son très claire !!!!!

Didier.94600 :byebye:

https://www.amazon.fr/ROCKBROS-Bicyclette-Classique-inoxydable-CS476/dp/B01MSTUEOG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1496494958&sr=8-1&keywords=ROCKBROS+Vintage+Cloche+de+Vélo+Bicyclette+Anneau+Rétro+Classique+de+Guidon+Vélo+Support+en+Acier+inoxydable+Sonnette+d'Alarme+Son+Super+Bruant+CS476

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonnette rétro c est pas mal aussi

Merci pour vos réponses

Je sollicite encore votre aide car je viens de m apercevoir que j ai perdu la vis qui tient le garde boue avant. Quelqu'un peut me donner ses caractéristiques ? Diamètre et taille

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je compte faire l'acquisition de la dualtron 2 ex+ en passant par kwk

Je n'ai pas trop le courage de lire les 80 pages du sujet, mais je compte acheter avec le guidon pliable, est-il fiable, pas de pb à signaler avec ? Est-ce que je peut demander à kwk de me monter le guidon pliable d'origine à la place du fixe ?

 

je vais prendre aussi un chargeur supplémentaire pour recharger plus vite, est-ce qu'on peut y brancher 2 ou 3 chargeurs dessus, ou le 3 eme port sert uniquement pour une batterie additionnelle ?

Le siège additionnel est-ce que vous vous en servez au quotidien ? j'hésite à le prendre avec la commande.

 

Est-ce qu'il y à autre chose d'utile à commander à même temps (à part peut être led avant et sonnette) ?

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mistershaka, Je viens d'avoir ma Dualtron 2 limited depuis 1 semaine, Je l'ai acheté d'occasion mais elle viens de kwk. Dessus, j'ai le guidon pliable, c'est vraiment pratique en terme de place et il n'a aucun jeu. Maintenant, je ne pense pas que Kwk puisse te le monter à la place du guidon d'origine. Pour les chargeurs, on ne peut en brancher effectivement que 2 , la 3 ème prise servant à une batterie externe. J'ai également le siège mais je ne m'en suis pas encore servi même si je pense le faire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mistershaka a dit :

Est-ce que la trottinette est étanche ? j'ai vue que kwk vend des pad waterproof, est-ce qu'il est installé d'oirigine ?

Hello @mistershaka

Non pour l'étanchéité, moi sur ma DT 1 EX+ j'ai doublé le joint sous le plateau du deck car celui-çi n'est pas plat,

il est concave. Et il faut aussi installé un item-cover (cache) sous la potence de direction ou passe le faisceau qui

rentre dans le deck (mettre un peu de silicone autour) c'est par la que l'eau rentre car la connectique et les contrôleurs

sont juste derrière !!!!!. Très important, si jamais tu roule sous la pluie. Il y a déjà un joint d'origine sous le plateau.

Voili voilou, petite photo de l'item-cover, mais je sais pas si celui-la que fourni KwK.

Didier.94600 :biggerGrin: :byebye:

         item-cover Minimotors                                                           Emplacement du cache                                                                                

Dualtron EX+ - Protection Fourche2.PNGDualtron EX+ - Protection Fourche1.PNG

 

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agh grillé par @Carbonite ! ;)

@Francky @mistershaka , il n'y a pas de cover chez KWK, il vient de Minimotors ou Carbon revo, et c'est hors de prix ave le port. Il suffit de s'en découper un dans un plastique rigide, type pochette pour documents. Avec un petit essais dans un carton de bière avant pour placer les trous, ça le fait!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sonkenn a dit :

Agh grillé par @Carbonite ! ;)

@Francky @mistershaka , il n'y a pas de cover chez KWK, il vient de Minimotors ou Carbon revo, et c'est hors de prix ave le port. Il suffit de s'en découper un dans un plastique rigide, type pochette pour documents. Avec un petit essais dans un carton de bière avant pour placer les trous, ça le fait!

Ha bha du coup faut boire la bière avant ou après pour placé les trous ?:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, demande à Kylin il devrait pouvoir l'avoir, peut-être moins cher. Le port chez Passion est très cher et tu vas payer frais de douanes et TVA.

(le prix sur passion est en dollars de Singapour, 120SGD = 78€ )

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward