Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Pour les contrôleurs v2 DTII Limited 

P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. Mettre 9(comparaison avec Sigma BC 12.12 STS moins d'1Km/h d'écart de mesure)
P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 510

P2 : Paramétrer le compteur magnétique

P3 : Paramétrer le signal de vitesse 

P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. 

P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette).

P6 : Régulateur de vitesse. 

P7 : Démarrage rapide (1) ou doux (0) de la trottinette.

P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut)

P9 : frein magnétique (0) inactivé, doux (1) ou fort (2)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, En_Zion_La a dit :

Pour les contrôleurs v2 DTII Limited 

P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. Mettre 9(comparaison avec Sigma BC 12.12 STS moins d'1Km/h d'écart de mesure)
P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 510

P2 : Paramétrer le compteur magnétique

P3 : Paramétrer le signal de vitesse 

P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. 

P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette).

P6 : Régulateur de vitesse. 

P7 : Démarrage rapide (1) ou doux (0) de la trottinette.

P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut)

P9 : frein magnétique (0) inactivé, doux (1) ou fort (2)

 

Pourquoi la sous tension à 510? De toute façon il me semble que ça n'impacte que le niveau de batterie visible sur le lcd. La coupure batterie n'est pas lié à ce réglage il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dreadnought a dit :

Bonjours tout le monde.

J'ai constaté une irrégularité sur ma DT2 Limited.

Le paramétrage du démarrage progressif est inversé. P7 sur 0 j'ai un démarrage progressif, P7 sur 1 ça part comme un missile. Selon la notice c'est l'inverse. Peut être suis-je le seul dans ce cas...

Éventuellement si vous pouvez me confirmer que je suis le seul dans ce cas. Sinon moi ça fait presque 500 kms que je démarrais mou. Pourtant j'étais déjà content. Mais là c'est la folie. J'attends vos retours avec impatience.

La mienne a les contrôleurs de deuxième génération d'origine, je précise car elle ne sont pas légions et c'est peut être lié.

Si certains sont dans le même cas que moi vous allez être choqué les gars.:ouioui: Moi je suis choqué. Agréablement choqué.

 

Je viens de tester et je confirme tes dires :bravo: J'ai une DT2 EX+ avec les nouveaux contrôleurs d'origine.

Et comme toi je pensais que les départs arrêtés étaient canon, mais la c'est encore mieux !!! Je dois m'appuyer sur l'avant pour ne pas faire déraper le pneu avant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, En_Zion_La a dit :

Exacte... mais une décharge profonde de la batterie diminue la durée de vie de la batterie.

Je sais pas pour toi mais perso je suis souvent en train de checker le voltage batterie. Très rare que je descende sous les 58 volts. Je préfaire l'utiliser quand elle marche fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi mais perso je suis souvent en train de checker le voltage batterie. Très rare que je descende sous les 58 volts. Je préfaire l'utiliser quand elle marche fort.


Le deux sont liés mais je n'ai pas le réflexe de regardé le voltage. 510 aucune barre correspond à une batterie quasiment vide. J'ai fait le test il y a quelques semaines... je n'ai pas été jusqu'à la coupure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ZiNoU a dit :

Je viens de tester et je confirme tes dires :bravo: J'ai une DT2 EX+ avec les nouveaux contrôleurs d'origine.

Et comme toi je pensais que les départs arrêtés étaient canon, mais la c'est encore mieux !!! Je dois m'appuyer sur l'avant pour ne pas faire déraper le pneu avant :) 

Ravi pour toi mon pote. Ça me fait plaisir d'apporter un petit quelque chose à la communauté.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des jours que j essaye de faire comprendre a kylin,je lui est envoyer les photos qui sont portant claire, mais il me raconte du charabia,il essaye de m endormir    voila les 2 dernier message  :           ok, je vais vérifier avec le moulin pourquoi la vis est endommagé après en utilisant à ont la solution. donc il cause votre scooter lâche et vous savez la raison de la vis dommages? jusqu'à maintenant on ne rapport la vis est endommagé, donc je me demande la raison. je peux aller à l'usine demain à vérifier votre cas

Tu aurais dû mettre le message en anglais parce que là on ne comprend rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans votre discussion "gear part" renvoi à quoi ? Je passe qu'il faut que tu reprenne du début... les symptômes ou le problèmes que ta rencontré. Ensuite, les causes possibles que tu as indentifié. Les démarches que tu as mené dont celle qui t'a conduit à démonter ta fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu envoyer un message a kylin et lui expliquer  ????

Expliquer quoi ?
Je n'ai pas suivi ton problème. Ce qu'il t demande c'est que tu lui envoie un message clair en suivant le plan que je t'ai donné de manière à ce que lui puisse expliquer au techinicien de l'usine les circonstances qui ont conduit à ce que tu dévisses la fourche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willos

Comment veux-que tu que Kylin te comprenne si tu t'exprimes en utilisant un français bourré de fautes ? Les traducteurs ne font déjà pas de miracle avec un français correct, alors avec plusieurs fautes par phrase, tu demandes l'impossible.

Nous sommes beaucoup à dialoguer avec Kylin en Anglais, c'est un pré-requis pour pouvoir prétendre à un SAV en Chine, tu veux le prix chinois avec un SAV digne d'un SAV français sans t'exprimer en Anglais et sans t'exprimer sans faute en Français ? Désolé, ça n'est pas possible.

Les formes de politesse sont également de rigueur, comme lorsque tu demandes à En_Zion_Là de traduire tes messages sans même y mettre un s'il te plait.

Tu représentes la communauté Esprit Roue quand tu t'adresses à Kylin puisque nous t'avons inclus dans la commande groupée, j'ai honte vis à vis de Kylin quand je vois ta façon de t'exprimer et je vais aller lui présenter mes excuses au nom de la communauté.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ZiNoU a dit :

Je viens de tester et je confirme tes dires :bravo: J'ai une DT2 EX+ avec les nouveaux contrôleurs d'origine.

Et comme toi je pensais que les départs arrêtés étaient canon, mais la c'est encore mieux !!! Je dois m'appuyer sur l'avant pour ne pas faire déraper le pneu avant :) 

Et en fait c'est pas seulement le démarrage qui est violent, car même en réaccélération genre à 50km/h ça répond direct.

C'est le temps de réponse de la gâchette qui est instantané ainsi que la progressivité de l'accélération qui est purement et simplement annulée, genre off/ on (si on apuis à fond bien sûr). Sur toute la plage d'accélération jusqu'à la vitesse max, qui d'ailleurs me semble avoir gagnée 2 ou 3 kms/h. 

C'est une autre machine. 

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait c'est pas seulement le démarrage qui est violent, car même en réaccélération genre à 50km/h ça répond direct.
C'est le temps de réponse de la gâchette qui est instantané ainsi que la progressivité de l'accélération qui est purement et simplement annulée, genre off/ on (si on apuis à fond bien sûr). Sur toute la plage d'accélération jusqu'à la vitesse max, qui d'ailleurs me semble avoir gagnée 2 ou 3 kms/h. 
C'est une autre machine. 
 


C'est à 65km/h elle continuait à accélérer comme à 50km\h. J'ai levé le pied par menque de visibilité sur la route les dizaines de mètres qui venait et les freins que je trouve trop léger en cas d'urgence. Mais quel bolide !!! Je kiffe
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, En_Zion_La a dit :

IMG_5447.PNG
Tu parles de cette pièce ?
Dès que tu la reçu elle tournait dans le vide

C'est la photo de ma DT ça !!!!! :top:

@willos ou personnes d'autres ne pouvaient s'apercevoir que cette pièce était monté de travers et ne tenait plus la fourche,

car c'est lors du changement de cette vis de 10X70mm qui retient la colonne de direction (suite a la rupture de la mienne),

qu'il s'est rendu compte que cette couronne dentelée ne soutenait plus sa fourche et sa roue en place (ça pése) c'est normal

c'est cette vis qui bloque tout a cet endroit sur nos Trott, c'est quand même incroyable que pour des machines a plus de 2.000€

que l'on soit obligé de reprendre mécaniquement ou électroniquement beaucoup de choses, c'est dingue quand même !!!!! :eeek2:

Didier.94600 :chinese: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward