Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

@Univers-Guersouf, c'est un forum d'entraide, oui. Pour cela il faut que les membres s'expriment correctement, et postent du contenu utile. Depuis un moment ce topic est devenu insupportable à lire, complètement contre-productif.

Je voudrais bien que tu reprennes tous tes posts, et que tu me donnes le ratio entre tes commentaires utiles (je sais qu'il y en a), tes railleries, tes remarques désobligeantes.

Je sais c'est un gros boulot, mais ça nous fera des vacances pendant ce temps là. ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

@Univers-Guersouf, c'est un forum d'entraide, oui. Pour cela il faut que les membres s'expriment correctement, et postent du contenu utile. Depuis un moment ce topic est devenu insupportable à lire, complètement contre-productif.

Je voudrais bien que tu reprennes tous tes posts, et que tu me donnes le ratio entre tes commentaires utiles (je sais qu'il y en a), tes railleries, tes remarques désobligeantes.

Je sais c'est un gros boulot, mais ça nous fera des vacances pendant ce temps là. ;)

Dans ce cas là je propose une rubrique questions réponses les plus posées pour chaque trott ça évitera de se taper 100 pages et aux autres de devoir re répondre à des questions déjà posé, je suis étonné que ça soit pas été fait auparavant 

Modifié par Univers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, June 27, 2017 à 14:10, willos a dit :

moi aussi j avais pensez a faire pareil, mais ca coute chers aussi !!et j ai pas compris tu la prend ou pas la limited ??mais en tous cas c est facile de la rendre etanche, tu ti connais ou pas , tu bricole un peu

??

Oui j'ai pris la limited je pense que c'est assez pour moi, l'étanchéité je n'ai aucune idée comment je fait faire pour avoir zéro goûtés à l'intérieur 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Univers a dit :

Oui j'ai pris la limited je pense que c'est assez pour moi, l'étanchéité je n'ai aucune idée comment je fait faire pour avoir zéro goûtés à l'intérieur 

loctite gasket 5910 partout autour du deck, du phare. Ça sera déjà très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Univers a dit :

Dans ce cas là je propose une rubrique questions réponses les plus posées pour chaque trott ça évitera de se taper 100 pages et aux autres de devoir re répondre à des questions déjà posé, je suis étonné que ça soit pas été fait auparavant 

 

il y a 50 minutes, Univers a dit :

Oui j'ai pris la limited je pense que c'est assez pour moi, l'étanchéité je n'ai aucune idée comment je fait faire pour avoir zéro goûtés à l'intérieur 

Tu veux pas créer un topic dans Questions/Réponses ou tu vas encore te plaindre que tout est centralisé dans un seul et même topic ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

 

J'ai reçu ma dt 2 ex+ tout juste hier. Très satisfait du produit, ca change de ma etwow booster. Seule petit reproche une chinoiserie avec un cable qui ressort du deck, et qui se retrouvais pincé sur le flan du deck. j'avais peur que le cable soit endommagé. Pas trop grave car dans tous les cas j'ai ouvert le deck pour l'étanchéifier.

93590820170627174331.jpg

 

Je ne l'ai pas beaucoup testé encore car je suis en train de faire sécher le silicone pour l’étanchéité du deck, et en plus il pleut :(. mais je suis très content que sur les nouvelle versions j'ai eu droit à une plaque de plexi dans le passe cable sous le guidon.

34405220170627142925.jpg

 

Tant que je suis dans l'étanchéification de la trottinette, est-ce que le display risque quelque chose avec la pluie . J'ai du mal à savoir comment m'y prendre, j'ai mis du joins sur les rebord de l'écran, mais j'ai peur que l'eau puisse s'infiltrer par la gâchette de vitesse :S .

 

 

Dans un futur très proche je vais installer je pense des freins hydrauliques par cable avec les juin tech r1 comme d'autre l'ont fait sur le forum. (juste que je dois voir si vos mieux laisser les disques d'origine ou les changer par des 160mm fourni avec les juin tech r1)

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mistershaka a dit :

salut à tous :)

 

J'ai reçu ma dt 2 ex+ tout juste hier. Très satisfait du produit, ca change de ma etwow booster. Seule petit reproche une chinoiserie avec un cable qui ressort du deck, et qui se retrouvais pincé sur le flan du deck. j'avais peur que le cable soit endommagé. Pas trop grave car dans tous les cas j'ai ouvert le deck pour l'étanchéifier.

93590820170627174331.jpg

 

Je ne l'ai pas beaucoup testé encore car je suis en train de faire sécher le silicone pour l’étanchéité du deck, et en plus il pleut :(. mais je suis très content que sur les nouvelle versions j'ai eu droit à une plaque de plexi dans le passe cable sous le guidon.

34405220170627142925.jpg

 

Tant que je suis dans l'étanchéification de la trottinette, est-ce que le display risque quelque chose avec la pluie . J'ai du mal à savoir comment m'y prendre, j'ai mis du joins sur les rebord de l'écran, mais j'ai peur que l'eau puisse s'infiltrer par la gâchette de vitesse :S .

 

 

Dans un futur très proche je vais installer je pense des freins hydrauliques par cable avec les juin tech r1 comme d'autre l'ont fait sur le forum. (juste que je dois voir si vos mieux laisser les disques d'origine ou les changer par des 160mm fourni avec les juin tech r1)

Salut Tu as le nouveau système de fixation de potence dessus ou pas 

Modifié par Univers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Je ne l'ai pas beaucoup testé encore car je suis en train de faire sécher le silicone pour l’étanchéité du deck, et en plus il pleut :(. mais je suis très content que sur les nouvelle versions j'ai eu droit à une plaque de plexi dans le passe cable sous le guidon.

34405220170627142925.jpg

Super cool @mistershaka

Tu l'avais pas commandé le cache ???. Alors cela veut dire que Minimotors le monte d'office maintenant.

Moi, j'ai recu la mienne Lundi matin et j'ai passé aussi 2 jours a faire toutes les modifs, mais cette après-midi

il a pas arrété de flotter, j'ai pas pu aller faire un tour avec mon nouveau Bébé. J'espère que le temps sera

meilleur demain matin que je puisse faire une petite ballade pour l'essayée.

Didier.94600 :auto:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mistershaka a dit :

Non non je ne l'ai pas commandé il était installé d'office, je sais que @Woobee sur sa dualtron 1 acheté chez urban360 il y à un mois as aussi un cache (mais en métal le siens).

 

Tu n'as pas eu de cache plexi toi @Didier.94600 ?

Si, il était monté aussi mais je l'avais commandé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mistershaka a dit :

Non non je ne l'ai pas commandé il était installé d'office, je sais que @Woobee sur sa dualtron 1 acheté chez urban360 il y a un mois a aussi un cache (mais en métal le sien).

Ahhhh c'est donc Urban qui a du faire ce cache bizarre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward