Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

franchement j ai beau à chercher, essais diffèrent réglage p7, mode 1,2,3... ça arrache toujours autant. Même tout réduit au minimum, je trouve qu' elle est toujours rapide (31km/h) sur l afficheur.Par contre une fois qu' on est en vitesse de croisière, les accélérations sont moins violents. Donc il ne faut pas rouler à 15km/h .
c est marrant, un gars me demande ça va vite votre trucs? ça roule a combien?
Moi : 25km/h.
Lui : ah oui ça va vite...mais bon mon vélo électrique va quand meme plus vite que votre engin
Moi : non mais je veux dire, je roule à partir de 25, je ne descends pas en dessous :)

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je reprochait déjà à la Dualtron classique, il n'y a pas de progressivité dans la gâchette.  Il faut vraiment être très faim au début, c'est quasiment du on/off et plus la trottinette est puissante pire c'est.…


Je me suis fais la même remarque. Peut être qu'il y a moyen de régler la gâchette.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Woobee a dit :

Je me suis fais la même remarque. Peut être qu'il y a moyen de régler la gâchette.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 

 

Il faut demander à un électronicien... On doit avoir ça sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, En_Zion_La a dit :

Si vous modifiez le % de la vitesse max... mettre P8 à 80% cumulé à P7 égale 0... cela devrait adoucir la bête et rendre la gâchette moins farouche non ?

Ah c'est possible ça de réduire la vitesse max c'est cool alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Je viens de trouver un petit morceau de mousse caoutchouc autocollant qui fait pile-poil la bonne taille 95X50X19mm,

a positionner entre le support de suspension arrière et le devant du garde-boue arrière pour boucher le trou a cette

endroit qui génére des éclaboussures d'eau de boue et autres saletées sur routes mouillées ou chemins sur nos DT.

Didier :auto: :ane:

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/457572/Bloc-de-mousse-en-caoutchouc-autocollant-Basetech-EVA9550H20-EVA-noir-L-x-l-x-h-95-x-49-x-19-mm-1-pcs/?ref=home&rt=home&rb=1

         Voici l'emplacement concerné, ou j'avais posé un petite bavette sur ma DT1

IMG_1314.JPG

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KAL a dit :

Yes.:yaisse:

J'ai eu le numéro de suivi le 19, jour de son expédition.donc elle a mis donc 11j pour arriver en Europe.;)

Mais ça a mis du temps car je l'ai commandée le 02...

C'est quand même bizarre, je l'ai commandé le 5 juin, et je l'ai récu mardi. Toi tu l'as commandé avant moi et reçu après moi, pourtant c'est le même modèle.

 

 

Sinon j'avais une remarque (ça a surement déjà été évoqué dans le sujet, mais pas pratique de trouver une réponse). Est-ce que vous aussi vous avez du retard avec  le frein électrique ? Quand je freine, j’appuie légèrement sur la gâchette, la trottinette se met à ralentir, puis 1s après le frein électrique s'active et m'arrete quasiment net. C'est assez pénible à l'usage (à moins de s'habituer à freiner sec 2m avant un feu ou virage...etc)

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mistershaka a dit :

Sinon j'avais une remarque (ça a surement déjà été évoqué dans le sujet, mais pas pratique de trouver une réponse). Est-ce que vous aussi vous avez du retard avec  le frein électrique ? Quand je freine, j’appuie légèrement sur la gâchette, la trottinette se met à ralentir, puis 1s après le frein électrique s'active et m'arrete quasiment net. C'est assez pénible à l'usage (à moins de s'habituer à freiner sec 2m avant un feu ou virage...etc)

J'ai le même ressenti que toi : il arrive 1s après le freinage mécanique, et j'ai l'impression qu'on ne peut pas doser le freinage électrique pour ralentir en douceur, quand il s'active c'est bien trop brutal... Du coup je l'ai désactivé pour tester, mais avec le freinage mécanique la distance d'arrêt est bien plus importante. C'est le gros défaut de cette trott pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effleur le levier de freins et tu verra , c'est toodoo ?


En fait, la technique, c'est de freiner par fractions de moins d'une seconde. Mais en cas de freinage d'urgence, le frein électrique fait ses preuves... Car même en éfleurant, ça reste peu confortable.
Ça paraît bête, mais quand je sais que je vais devoir faire appel au frein électrique, j'adopte une position assise, bras tendu. Car c'est en restant debout lors de ce genre de freinage brutal que l'on risque de partir en avant si l'on reste trop droit.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward