Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Univers a dit :

La limited et non pas en groupé et le deuxième je l'ai payé en plus par contre la colonne à du jeux si on sert pas fort le collier, je doute vraiment de la solidité de cette colonne au freinage, ta eu quel chargeur toi KAL 

Que de pessimisme ... :cartonrouge:

Ne t’inquiètes pas ,ça tiendra si tu ne fais pas des sauts de deux mètres en l'air un peu comme sur une moto cross . Je te confirme qu'il faut bien serrer le bas de la colonne sinon l'attache bouge et là tu as du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

Que de pessimisme ... :cartonrouge:

Ne t’inquiètes pas ,ça tiendra si tu ne fais pas des sauts de deux mètres en l'air un peu comme sur une moto cross . Je te confirme qu'il faut bien serrer le bas de la colonne sinon l'attache bouge et là tu as du jeu...

Non pas de saut mais j'ai du prendre une pince pour la serrer avec ma main impossible de serrer plus, reste maintenant à voir pourquoi j'ai des chargeurs 1.75A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Univers a dit :

Non pas de saut mais j'ai du prendre une pince pour la serrer avec ma main impossible de serrer plus, reste maintenant à voir pourquoi j'ai des chargeurs 1.75A

pour le chargeur moi aussi j'ai  le même que toi marquée 1.75A mais en finalité il charge à 2.1 A ( vérifier à l'ampèremètre du charge doctor) je suis en train d'enregistrer ma charge avec le datalogger on verra comment l'intensité fluctue au cours de la charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kisslanding a dit :

pour le chargeur moi aussi j'ai  le même que toi marquée 1.75A mais en finalité il charge à 2.1 A ( vérifier à l'ampèremètre du charge doctor) je suis en train d'enregistrer ma charge avec le datalogger on verra comment l'intensité fluctue au cours de la charge...

Impossible c'est un chargeur 1.75A et non 2A Screenshot_20170707-160620.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premier retour de cette Limited fraîchement acquis, un engin diabolique pour moi qui vient d'une Inokim Light, de la puissance il y en a (c'est impressionnent ), la souplesse dû aux suspensions un bonheur, en revanche je rejoint UNIVERS sur sa remarque concernant la colonne qui du fait de sa longueur et de sa matière (Aluminium) est pour moi un peut trop souple (un peut plus d'épaisseur aurai très certainement réglé le problème), pour ce qui est des poignées j'aimai bien celles d'origines très confortables alors je me suis dégoté les même mais version cuir Moka qui lui vont fort bien, a vous de juger, après reste le poid moi qui habite au 1er la c'est du lourd :accident:IMG_0978.JPG

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SP trot a dit :

Bonjour,

Premier retour de cette Limited fraîchement acquis, un engin diabolique pour moi qui vient d'une Inokim Light, de la puissance il y en a (c'est impressionnent ), la souplesse dû aux suspensions un bonheur, en revanche je rejoint UNIVERS sur sa remarque concernant la colonne qui du fait de sa longueur et de sa matière (Aluminium) est pour moi un peut trop souple (un peut plus d'épaisseur aurai très certainement réglé le problème), pour ce qui est des poignées j'aimai bien celles d'origines très confortables alors je me suis dégoté les même mais version cuir Moka qui lui vont fort bien, a vous de juger, après reste le poid moi qui habite au 1er la c'est du lourd :accident:IMG_0978.JPG

Sympa les poignées. Un peu bourgeois quand même :P

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Univers a dit :

Impossible c'est un chargeur 1.75A et non 2A Screenshot_20170707-160620.png

c'est quoi ce truc un calculateur de quoi?

Je te parle d'une mesure physique , on peut imaginer que minimotors à demander à son fournisseur  de chargeur de pousser leur modèle 1.75 A à 2.0 A quitte à rogner sur la fiabilité. Et effectivement je le trouve particulièrement chaud à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Orsa. Je pense que le charge doctor mesure correctement.

Quoi qu'il en soit j'ai aussi des chargeurs 1.75a sur mes 2 trotts.

Perso je m'en fiche tant que ça charge!

et puis les charges lentes c'est pas plus mal je pense.Je ne sais pas si ça fait 1 grande différence de charger à 2a et à  1.75a...

Les connaisseurs nous diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KAL a dit :

+1 avec Orsa. Je pense que le charge doctor mesure correctement.

Quoi qu'il en soit j'ai aussi des chargeurs 1.75a sur mes 2 trotts.

Perso je m'en fiche tant que ça charge!

et puis les charges lentes c'est pas plus mal je pense.Je ne sais pas si ça fait 1 grande différence de charger à 2a et à  1.75a...

Les connaisseurs nous diront.

Par contre le cable en bas a la fourche est trop tendu je trouve surtout quand je tourne à fond à droite le guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recul est normal, toutes les trott le font,
Pour l'horloge, la fonction n'est pas utilisée, c'est écrit sur la notice, comme d'autres fonctions...
il y a juste un chrono qui tourne pour dire depuis quand la trott est en fonction.
j'imagine que tu vas dire encore que c'est nul, mais ce n'est pas une voiture et franchement, ce n'est pas ce dont on a le plus besoin !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SP trot a dit :

Messire Dreadnought au phrasé sans nul autre pareil (et dont j'apprécie chacune de vos intervention avec délectation) il est vrais que j'aime un certain confort :x

@SP trot, je trouve qu'elles ont de la gueule tes poignées. As-tu un lien pour nous en faire profiter ?

Si tu les a changé toi même, tu n'as pas galéré à retirer les anciennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Francky,

Si bien sur voici le lien:

https://www.amsterdamer.fr/4784-poignees-guidoline

Pour ôter les poignées pas de problème ce n'était pas celle d'origine et donc 2 vis juste à retirer, pour celles d'origines lever le cahotchouc avec un support protégé (style tournevis plat avec une protection pour pas rayer) une goutte de W40 par ci par là et joué en rotation ...

quand à celle ci elle rentre nickel fixation une vis le tour est joué (seul détail les embouts pour les enfiler un petit coup de lime ou cutter)

Voili, voilou :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward