Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Des petits craquements de temps à autre rien de méchant notamment lorsque j'avais mis sur ma Limited l'aide au freinage moteur (P9 a 1, 2 étant vraiment trop violant) la c'était plus récurrents, je l'ai enlevé (à 0) car cette puissance de freinage ne me paraît pas bien estimé avec l'inertie de la colonne de direction qui plus est reporte son travail sur cette fameuse pièce en bas de colonne niveau pliage (pas terrible de conception à mon goût), depuis c'est quasi Nikel, si je devait revoir quelque chose ce serai les freins (comme Carbonite) mais apparement pas faisable en pug and play sur la Limited.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SP trot, pour ma part, j'utilise l'aide au freinage à 2 mais je suis avec la selle  la plus part du temps et ça permet un gros ralentissement de la vitesse tout en limitant l'utilisation des freins à disques. Pour les étriers, j'ai commandé les mêmes que Carbonite (XTECH HB100) pour ma limited. Je devrais les recevoir d'ici une dizaine de jours. Je te tiendrai au courant pour le montage. Normalement, il faut démonter les disques et rajouter des spacers (rondelles).

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Francky a dit :

@SP trot, pour ma part, j'utilise l'aide au freinage à 2 mais je suis avec la selle  la plus part du temps et ça permet un gros ralentissement de la vitesse tout en limitant l'utilisation des freins à disques. Pour les étriers, j'ai commandé les mêmes que Carbonite (XTECH HB100) pour ma limited. Je devrais les recevoir d'ici une dizaine de jours. Je te tiendrai au courant pour le montage. Normalement, il faut démonter les disques et rajouter des spacers (rondelles).

je les ai acheter ya longtemps mais pas encore monter,mais j ai regarder sois tu met des cales pour decaler le disque,sois tu meule a la dremel l etrier et apres un coup de bombe noir !!moi je vais essayer  ca!!:cerf:sinon c est des tuerie ces etrier,un tres bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francky a dit :

Il manque beaucoup en mm ? sinon un petit coup de pinceau de Motip

je viens de regarder encore ,je sais pas trop c est pas evident on peut meuler quand meme mais j ais bien peur que ca ne suffisse pas ca apres ca risque de fuir , je sais pas quoi faire , sinon on les achete ou les cales pour mettre derriere le disque sans le changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp ,j ai commander le nouveau systeme de pliage avec les 2 vis ,quelqu un sait si il faut changer aussi la partie noire qui se visse a la colonne ??ou on peut laisser l ancienne ??                                                                                                                                          Dualtron deux-tactile type pliage partie                                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward