Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Pour faire suite à @SP trot, je me suis commandé la version en cuir noir et aluminium (Brooks Ergon GP1). Franchement, elles sont plus confortable que les poignées d'origine.

 

Le 07/07/2017 à 16:56, SP trot a dit :

Bonjour,

Premier retour de cette Limited fraîchement acquis, un engin diabolique pour moi qui vient d'une Inokim Light, de la puissance il y en a (c'est impressionnent ), la souplesse dû aux suspensions un bonheur, en revanche je rejoint UNIVERS sur sa remarque concernant la colonne qui du fait de sa longueur et de sa matière (Aluminium) est pour moi un peut trop souple (un peut plus d'épaisseur aurai très certainement réglé le problème), pour ce qui est des poignées j'aimai bien celles d'origines très confortables alors je me suis dégoté les même mais version cuir Moka qui lui vont fort bien, a vous de juger, après reste le poid moi qui habite au 1er la c'est du lourd :accident:IMG_0978.JPG

 

42856820170718211057.jpg

 

 

 

 

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willos a dit :

svp ,j ai commander le nouveau systeme de pliage avec les 2 vis ,quelqu un sait si il faut changer aussi la partie noire qui se visse a la colonne ??ou on peut laisser l ancienne ??                                                                                                                                          Dualtron deux-tactile type pliage partie                                                      

Ah c'est ça qui s'est casser chez toi jet croyais que c'était la fourche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SP trot a dit :

Hey Francky, elles sont superbe (je leur avait posé la question pour avoir l'embout Aluminium il mon répondu que c'était couleur cuivre je suis surpris du coup ?) bon elle me plaise de toute façon et quel confort :x

@SP trot, j'avais vu qu'elles existaient sur Internet, de ce fait, j'ai commandé dans un magasin de vélo à Marseille.

Elles sont magnifiques et surtout plus confortable que celles d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2017 à 00:13, willos a dit :

enfin je l ai trouver c etait sur le site !:cerf:  Entretoise Alu 6 Trous.PNG

 

Attention ces spacers ne sont pas au bon diamètre intérieur 33 au lieu de 34mm intérieur, ne monte pas sur le moteur !!!!!

Spacer de 1 et 2mm : http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Attention ces spacers ne sont pas au bon diamètre intérieur 33 au lieu de 34mm intérieur, ne monte pas sur le moteur !!!!!

Spacer de 1 et 2mm : http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288

Dit moi Didier stp quand ta changer ton disque ta débrancher le moteur c'est facile à faire ou pas j'ai le disque avant qui est légèrement voiler, plus jamais etrier simple piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Univers a dit :

Dit moi Didier stp quand ta changer ton disque ta débrancher le moteur c'est facile à faire ou pas j'ai le disque avant qui est légèrement voiler, plus jamais etrier simple piston 

Hello @Univers

Je n'ai pas changé les disques lors du montage des spacers, j'ai gardé ceux d'origine a l'avant et a l'arrière pour ne pas avoir

a débrancher les moteurs. L'autre jour j'ai vue sur un site de vélo un petit outil pour dévoiler les disques de frein cela doit

être possible et assez simple a réaliser !!!!!

Didier

                                                      Dévoileur de disque

https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-115889-var_devoileur_de_disque_de_frein_vtt

Dévoileur de disque.PNG

 

 

 

 

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @Univers

Je n'ai pas changé les disques lors du montage des spacers, j'ai gardé ceux d'origine a l'avant et a l'arrière pour ne pas avoir

a débrancher les moteurs. L'autre jour j'ai vue sur un site de vélo un petit outil pour dévoiler les disques de frein cela doit

être possible et assez simple a réaliser !!!!!

Didier

                                                      Dévoileur de disque

https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-115889-var_devoileur_de_disque_de_frein_vtt

Dévoileur de disque.PNG

 

 

 

 

Ah merci moi j'ai utilisé une clé à mollette mais j'ai pas forcer comme le mec je vais commander cette outils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Ah merci moi j'ai utilisé une clé à mollette mais j'ai pas forcer comme le mec je vais commander cette outils 

Dans la vidéo, le garc utilise aussi une clé a molette, mais pas de pince surtout qui risque de marquer le disque,

tu ne dois pas être obligé d'acheter ce dévoileur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward