Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, babaji a dit :

Merci Didier.94600 d'avoir pris le temps pour me répondre :)

Je pense sincèrement prendre la EX..avec laquelle je vais déjà me faire pas mal plaisir à mon avis :auto:

vivement que leur vacances soit finies ;) 

y aura t il les problèmes de contrôleur sur celle-çi? comme j'ai pu le lire dans le fofo sur les 1ère sortie?

 

Il ne faut pas oublier le problème de la goupille de direction qui est présent sur toutes les dualtron et kwk m'a dit de la modifier moi même bravo minimotors mêmepas capable d'usiner une goupille aux bonnes dimensions 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question et après je ne vous embête plus promis ;) , avant de passer commande j'ai dans mon panier : la dualtron EX( ça va de soi avec la modification de prix par Kylin) plus un deuxième chargeur : que conseillez vous d'acheter d'autre ou d'avoir en rab pour ne faire qu'une commande? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Univers a dit :

Ah tu m'intéresse comment ta fait pour le bandeau stp moi je suis pas très visible de derrière et en me klaksonne souvent la nuit 

@UniversLorsque j'ai acheté ma trott à un membre du forum, le bandeau led était déjà posé. J'ai juste amélioré la pose en faisant une entaille sous le pare choc en plastique et remonter le câble par la banane puis le Deck.

Le branchement se fait au convertisseur 12 V. via le bouton Led. Demain, je reçois un nouveau kit LED avec télécommande RF (Radio Fréquence) au lieu actuellement d'infrarouge. Ce qui te permet de changer la couleur, effet stroboscopique, ... 

Une photo du dessous.

 

 

 

20171001_213209 Bis.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francky a dit :

@UniversLorsque j'ai acheté ma trott à un membre du forum, le bandeau led était déjà posé. J'ai juste amélioré la pose en faisant une entaille sous le pare choc en plastique et remonter le câble par la banane puis le Deck.

Le branchement se fait au convertisseur 12 V. via le bouton Led. Demain, je reçois un nouveau kit LED avec télécommande RF (Radio Fréquence) au lieu actuellement d'infrarouge. Ce qui te permet de changer la couleur, effet stroboscopique, ... 

Une photo du dessous.

 

 

 

20171001_213209 Bis.jpg

Ah ouai super et le truc c'est quoi de la colle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi s'il vous plaît avez vous fait une  déclaration auprès du Ministère de l'intérieur afin d'obtenir un numéro d'identification?  Avez vous une assurance? Par chez moi il n y a aucune trottinette électrique et la police est très présente ! Si je me fait arrêter que se passe t il? Vous êtes vous deja fait contrôlés ? Merci de vos retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, babaji a dit :

Dites moi s'il vous plaît avez vous fait une  déclaration auprès du Ministère de l'intérieur afin d'obtenir un numéro d'identification?  Avez vous une assurance? Par chez moi il n y a aucune trottinette électrique et la police est très présente ! Si je me fait arrêter que se passe t il? Vous êtes vous deja fait contrôlés ? Merci de vos retour?

Assurance mdr je ferais tout pour pas l'assurer tous des voleurs 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babaji Les informations légales sont ici :

 

Pour l'assurance, il semble que ça commence à bouger même si ça sent le sapin pour l'instant pour les modèles importés. Voir ce topic :

J'ajoute que je reste sceptique quant à la prise en charge d'une trottinette > 45kmh dans l'espace public, je vais attendre les retours d'expérience qui manquent à ce jour.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JJK a dit :

c'est ou "par chez toi"......:zarb:

J'habite vendome ds le 41 loir et cher , la bonne Beauce  ✌️! et je risque d'être un extraterrestre car a ce jour j'en ai croisé aucune des trotts électriques :(

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

@babaji Les informations légales sont ici :

 

Pour l'assurance, il semble que ça commence à bouger même si ça sent le sapin pour l'instant pour les modèles importés. Voir ce topic :

J'ajoute que je reste sceptique quant à la prise en charge d'une trottinette > 45kmh dans l'espace public, je vais attendre les retours d'expérience qui manquent à ce jour.

Merci Orsa

j'avais trouvé et lu le topic déjà mais il est vrai que des retours d'expérience meme s'ils sont peu nombreux sont intéressant.. 

bon bah si je croise les gens de la loi et bah je ferai semblant dans faire et de pousser avec mon pied  et il verront pas quelle est électrique ?? 

 

 

Modifié par babaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commandé tout ce que vous m'avez dit :

roues, chambre à air, lcd et la dualtron EX bien évidemment ... merci à tous pour vos retours !

hâte qu'ils finissent leurs vacances nationale( il le mérite bien vu le peu de vacances qu'ils ont par an) mais je prends sur moi, le plus long va être l'attente :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward