Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 13 heures, willos a dit :

bien vu, par contre j ai pas bien compris pour commander pour la dt 2 ?? et y a t il des frais en plus, douane, livraison .. ???

Hello @willos

Lors de la commande il faut indiqué en commentaire pour le vendeur le format pour la prise AC : numéro 5 et en DC : G pour le GX16-3.

Je suis en attente de la réception, je ne sais pas encore si il y aura des frais de Douanes, mais livraison gratuite normalement !!!!!

Oui c'est pratiquement le même que chez KWK (180 USD et 150 USD chez MiniMotors) mais j'avais pas envie de mettre 150€ celui

là me revient a 55€ environ (plus douanes a voir) ça fait un peu chère pour un chargeur !!!!!

Didier

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 05:13, willos a dit :

par contre l autre de minimotor a 150e il a un fusible interchangable sur le coter !!apparament

Boujour,

Je viens de recevoir le chargeur 6.5A. Il y a 2 fusibles, 6.3A en entrée et 10A en sortie.
Maintenant j'attends la trottinette qui devrait arriver semaine prochaine si tout va bien :)

 

20171020_132541.jpg

20171020_132645.jpg

20171020_132712.jpg

20171020_132751.jpg

20171020_132817.jpg

20171020_132823.jpg

20171020_132832.jpg

Modifié par Trottatwork
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

bon alors j’ai reçu la dualtron II ex aujourd’hui 

le carton nickel ? des petits cadeaux en rab ?

10 jours pour l’avoir ? au top 

je l’ai chargé avec les deux chargeurs pendant 4h, au début impossible d’allumer le LCD, les phares s’allumaient mais grâce à Didier j’ai pu enfin l’allumer( il s’agissait du petit bouton on off sur la droite du deck pour les phares) merci encore Didier ? !

j’ai fait une 1ère session impossible de dépasser les 30km/h, je reviens et je m’aperçois que la roue avant ne tourne pas! Je touche à tout et la elle se met à tourner, je ne touche plus à rien et je vais faire une 2eme session et là rien à voir avec la 1ère fois et je monte très vite à 60km/h P0 à 9 ! ( je précise que je suis dans une propriété privée une grande ferme avec des routes privées, d’ou Le test de rapidité) ! J’ai un monstre entre les mains, apres 17 km j’ai les bras tétanisés..! Sincèrement à ne pas mettre entre les mains de n’importe Qui! J’ose même pas imaginer ceux qui ont l’ultra..! ??

et je suis bien content d’avoir pris le modèle en-dessous ?

je vais manger et une 3ème sessions et la re belote la roue avant qui ne fonctionne pas.. et je m’apercois que lorsque que l’on appuie sur le bouton On Off AU dessous de deck à gauche .. la position 0 coupe la roue avant et la position 1 elle fonctionne... est-ce normal ?

Ensuite j’ai le nouveau LCD bleu

et il y a des paramètres dont je n’ai pas entendu parlé sur le forum...

P0.. j’ai mis à 9

P1 .. 48 52 ou 60, j’ai mis à 52 , des avis?

p2 à 10   p3 à 0     P4 à 0    P5 à 0    P6 à 0   P7 à 0(ça envoie dur au démarrage et il faut bien maîtriser la gâchette)  P8 à 100    P9 à 2  

est ce correct à peu près au niveau de mes réglages?

apres il y a PA à 3  (ça peut aller de 0 à 5) je ne sais pas à quoi cela correspond, j’ai une notice en chinois ?? quelqu’u Pourrai-t’il m’aiguiller Svp ?

et pour finir il y a un autre P6 qui règle luminosité du LCD( de 0 à 5)

 

970CE0A6-F594-4726-B8DC-C60A9EC6F255.jpeg

2882ACE2-BA11-4C89-BE15-9F725A136A8A.jpeg

14913D28-4133-499E-A9F9-1E2C82661B32.jpeg

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, babaji a dit :

apres il y a PA à 3  (ça peut aller de 0 à 5) je ne sais pas à quoi cela correspond, j’ai une notice en chinois ?? quelqu’u Pourrai-t’il m’aiguiller Svp ?

Ci-joint la notice en anglais du LCD avec PA et PB. Bizarre que Kylin ne t'a pas envoyé le lien Google Drive via la messagerie Aliexpress.
 

LCD Dualtron.pdf

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
 et la re belote la roue avant qui ne fonctionne pas.. et je m’apercois que lorsque que l’on appuie sur le bouton On Off En dessus le deck à droite .. la position 0 coupe la roue avant et la position 1 elle fonctionne... est-ce normal ?


Tu re précises stp? Le bouton au dessus le deck à droite??
Je vois celui du dessous à gauche (sens de la marche) qui est censé couper le général, rien à voir avec le contrôleur avant.
Tu ne joues pas avec le bouton DUAL à la poignée gauche sans faire attention ??


tptlk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonkenn  si pardon, j'ai rectifié dans le post ! il s'agit bien du bouton en dessous à gauche et des que je le mets sur 0 la roue avant ne fonctionne plus mais le lcd fonctionne et la roue arrière aussi ! et des que je je mets sur 1 la roue avant fonctionne ...  et oui il s'agit du bouton général et c'est pour ça que je ne comprends pas ...et non je ne joue pas avec le bouton dual à la poignée. 

je referais des tests demain aprem après le taf !

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trottatwork a dit :

Boujour,

Je viens de recevoir le chargeur 6.5A. Il y a 2 fusibles, 6.3A en entrée et 10A en sortie.
Maintenant j'attends la trottinette qui devrait arriver semaine prochaine si tout va bien :)

Bonjour @Trottatwork

Juste une petite question, en combien de jours as tu reçu ce beau chargeur de chez KWK je suppose ?

Merci

Didier

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit :

Bonjour @Trottatwork

Juste une petite question, en combien de jours as tu reçu ce beau chargeur de chez KWK je suppose ?

Merci

Didier

Bonjour @Didier.94600

Je l’ai commandé chez KWK mercredi 11 au soir avec la DT et reçu jeudi 19 au matin en même temps que le guidon pliable et la selle (transporteur e-EMS + Chronopost). Même pas 8 jours.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, mais le bouton principal agit sur la puissance, ( alimentation du contrôleur,) alors que le bouton single/dual agit sur la commande du contrôleur avant 

D'où l'intérêt du test avec le bouton single / dual pour voir si seul la puissance est touchée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu’il passé C’est que lorsque que le bouton principal à gauche du deck été éteint j’arrivais à allumer le LCD et lorsque je roulais il n’y avait que la roue arrière qui fonctionnait  même lorsque j’appuyais sur le bouton single dual le moteur avant ne se mettait pas en marche,  pour qu’il se mette en marche il fallait que je mette le bouton principal sur 1... J’ai réessayé ce matin avant d’aller au boulot, et maintenant lorsque je coupe le bouton principal, je n’arrive plus à allumer le LCD, Je dois le mettre sur 1 pour pouvoir allumer la trotte et tout fonctionne normalement les deux moteurs fonctionnent .... C’est à n y rien comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎10‎/‎2017 à 18:44, Didier.94600 a dit :

Hello @willos

Lors de la commande il faut indiqué en commentaire pour le vendeur le format pour la prise AC : numéro 5 et en DC : G pour le GX16-3.

Je suis en attente de la réception, je ne sais pas encore si il y aura des frais de Douanes, mais livraison gratuite normalement !!!!!

Oui c'est pratiquement le même que chez KWK (180 USD et 150 USD chez MiniMotors) mais j'avais pas envie de mettre 150€ celui

là me revient a 55€ environ (plus douanes a voir) ça fait un peu chère pour un chargeur !!!!!

Didier

merci didier pour ta reponse ,il a l air de valoir le cout ,pourra tu me dire quand tu l auras recu ? stp     et le temps que tu met pour recharger ta dt avec ce chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward