Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Didier.94600 a dit :

J'ai trouvé et commandé sur AliExpress, un autre chargeur identique en 67,2V de 5A

(de secours) mais avec un fusible pour quelques Euros de plus.

https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html

59ecd4c2f3175_Chargeur672V-5A-AvecFusible-Dualtron.thumb.PNG.1c06be94c27a3f6b5c98a21223e60be2.PNG

bien vu didier je croit que je vais prendre celui la avec le fusible qui ce change vite c est pratique,parce que l autre c est le meme mais il faut le demonter et dessouder le fusible pour le changer !il ressenble beaucoup a celui de minimotor !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, willos a dit :

ca doit etre la couronne cranter de la colonne de direction au niveau de la fourche qu il faut resserer !!

Non willos la couronne ne sert absolument a rien même bien serrée le guidon se désaxe et jai pas envie de trop serrer et casser le filetage 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 octobre 2017 à 23:38, Univers a dit :

Une question pour tout le monde, avez vous le guidon qui se désaxe, moi oui mais je sais d'ou ça vien, j'attend les outils pour reparer 

ça vient de la goupille interne qui est sensée bloquer l'alignement de la colonne, mais qui ne fait pas le boulot car son diametre est trop petit....

Ca fait partie des trucs "ni fait, ni à faire" des Dualtrons. :fou:

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, willos a dit :

Ça n’ira pas, encore une fois les pneus de mini motos sont référencés de manière standard comme les pneus de moto / voitures avec la taille de la jante: ici 10 pouces de diamètre de jante.

Les 10 pouces de nos trotts correspondent au diamètre total extérieur du pneu, tu peux mesurer 10 pouces c’est 25,4 cm.

Si tu achètes ce pneu, tu pourras y rentrer ta roue complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sonkenn a dit :

Ça n’ira pas, encore une fois les pneus de mini motos sont référencés de manière standard comme les pneus de moto / voitures avec la taille de la jante: ici 10 pouces de diamètre de jante.

Les 10 pouces de nos trotts correspondent au diamètre total extérieur du pneu, tu peux mesurer 10 pouces c’est 25,4 cm.

Si tu achètes ce pneu, tu pourras y rentrer ta roue complète...

a ok merci pour ta reponse,ppff c est galere ca  !!!:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Univers a dit :

Non willos la couronne ne sert absolument a rien même bien serrée le guidon se désaxe et jai pas envie de trop serrer et casser le filetage 

a j avais pas bien compris,enfaite il tourne sur lui meme,c est rien ca ,c est la goupille comme l a dit jjk,moi aussi ca le fait ,je bloque ma roue et je le redresse le guidon comme ca de temp en temp et c est bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

a j avais pas bien compris,enfaite il tourne sur lui meme,c est rien ca ,c est la goupille comme l a dit jjk,moi aussi ca le fait ,je bloque ma roue et je le redresse le guidon comme ca de temp en temp et c est bon !!!!

Avec une trott à ce prix là ça me ferai chier de devoir faire ce genre de bricolage de fortune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward