Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Non, il fallait commander une DT2 EX+ directement, car tu vas pleurer quand tu vas voir le prix de la batterie (+ de 1.000€)

et niveau vitesse c'est identique, c'est juste au niveau de l'autonomie que tu gagnes un peu !!!!!

59fb21c4ce192_SpcificationTrott1450WSDualtronPices.thumb.PNG.932de0660d2db42d5c10ae9f1bf43f40.PNG

Donc c'est bien juste la batterie ;)

oui en effet c'est 1000€ + la TVA/Douane j'imagine. Le but étant d'upgrader l'autonomie.

Après c'est le genre de changement que je ferais uniquement si ma batterie donne des signes de faiblesse c'est clair.

Bon sinon je vais fouiller pour les infos pour rouler tranquil sous la pluie.  A priori je suis plutôt rassuré par ce que je lis et la fonction de recherche du forum marche très bien.

Néanmoins si quelqu'un peut me renseigner sur l'utilisation du frein Electronique en attendant :D  .  Je trouve vraiment que c'est super efficace et préserve bien les freins en plus de recharger la batterie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Didier.94600 a dit :

Salut a tout les DTistes,

Pour ceux qui recherchent des chambres a air pour leurs DT1 & DT2 (sauf Ultra) j'ai trouvé un vendeur vraiment pas cher !!!!!  :loveeyessmly:  :byebye:  :eeek2:

Je vous joint le lien, dépéchez-vous il en reste plus beaucoup !!! (4 pour 12€)

http://www.ebay.fr/itm/2x-velo-bicyclette-chambre-a-air-10x2-POUCE-10x-2-courbe-valve-electrique/192346300648?hash=item2cc8bba0e8:g:QqkAAOSwY~1Z82We

59fa30696e2b3_Chambreaair10X2-2125.thumb.PNG.03364165bf9e8553dc1159d4b077c50f.PNG

Et 4 chambres de commandées ?

@Didier.94600Merci ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JJK a dit :

@Didier.94600, tu as + d'autonomie avec la DT2 qu'avec la DT1 ?

c'est bizarre pour une machine sensée être plus gourmande (moteur plus performant ) :zarb:

Salut @JJK

Oui, très légérement, tout dépent comment tu lui tires dessus !!! moi je roule pratiquement tout le temps en Mode 2 Dual+Turbo,

c'est le meilleur compromis pour moi je trouve, ça me donne une bonne patate et une bonne autonomie aussi (j'arrive a faire entre

50 et 55 km sur 1 charge et quand je rentre, il me reste 1 a 2 barres sur le LCD - 53/54V environ)

Une fois avec wheel et son Ultra ont a fait Choisy ==> Torcy ==> Choisy par les bords de Marne et on a fait 66 km lors de cette ballade,

mais là on roule vraiment pas vite, et ce jour là je suis parti avec seulement 63,6V au LCD, mais j'ai terminé limite a petite vitesse

(10 km/h) sinon j'aurai du finir a pieds (dur-dur, mais c'est passé juste le LCD clignotait : 51V en P1)

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 23:19, Trottatwork a dit :

Bonsoir à tous,

J’ai reçu ma DT2 ltd hier, elle a chargée toute la nuit. Je l’ai prise pour aller au boulot ce midi. Tous les reglages au max, ca poussait plutôt pas mal. Le soir je suis rentré mais dès la mise en marché, il n’y avait presque plus de puissance en eco single, obligé de passer et turbo single ou turbo dual pour avancer à plus de 10km/h, poutant le midi elle montait à 30km/h en eco single avec exactement les mêmes réglages. J’ai fait que 14km dans la journée, la tension de la batterie est descendu à 63,5v et l’afficheur indiquait 80% de batterie.

Avez vous déjà eu ce genre de comportement ?

J'ai contacté Kylin pour mon problème et il m'a demandé de connecter la batterie directement au contrôleur en by-passant l'interrupteur principal. Ca a plutôt bien marché hier mais ce matin le moteur arrière s'est complètement arrêté de fonctionner, j'ai du passer en dual et la trottinette est repartie uniquement entrainée par le moteur avant. 1km plus tard, le moteur arrière s'est mis à re-fonctionner comme par magie.
Du coup je ne sais pas si je dois ouvrir un litige sur Aliexpress (il me reste 2 jours) ou faire totalement confiance à Kylin.
Votre avis ?
A mon avis, soit le moteur arrière est défectueux, soit le contrôleur, et je penche plus pour le contrôleur, (j'ai déjà testé un autre LCD donc ça ne vient pas de là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trottatwork, dans quelles conditions de température as-tu fait tes essais s’il te plaît ? 

Il ne fait plus très chaud en ce moment, mais on ne sait jamais. Un essai le matin à 8° ( sans coupure) et un l’après-midi à 23° ( avec coupure) et ça pourrait changer la donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

@Trottatwork, dans quelles conditions de température as-tu fait tes essais s’il te plaît ? 

Il ne fait plus très chaud en ce moment, mais on ne sait jamais. Un essai le matin à 8° ( sans coupure) et un l’après-midi à 23° ( avec coupure) et ça pourrait changer la donne 

Hello @Erwanrcx,

Presque la même température le matin et l'aprem, autour de 13°, moi j'habite le NOOOORD, 23° en novembre je ne connais pas ;)

En plus je roulais super cool en eco/single quand le moteur arrière s'est coupé.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trottatwork a dit :

Du coup je ne sais pas si je dois ouvrir un litige sur Aliexpress (il me reste 2 jours) ou faire totalement confiance à Kylin.
Votre avis ?

Tu dois pouvoir demander une prolongation sur Aliexpress pour le temps de confirmation, non?

Kylin me l'avais prolongé lui même en attendant que je reçoive les pièces de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hisoka a dit :

Tu dois pouvoir demander une prolongation sur Aliexpress pour le temps de confirmation, non?

Kylin me l'avais prolongé lui même en attendant que je reçoive les pièces de rechange.

Merci @Hisoka, je viens de faire une demande de prolongation de 15j, mais j'ai l'impression que cette prolongation concerne le délai de livraison, je verrai bien la réponse de Kylin..

Et c'est un peu nul d'ouvrir un litige alors que KWK n'est pas vraiment un vendeur lambda et que les messages sur le forum confirme son sérieux.

EDIT: oui c’est bien une demande de prolongation du délai de livraison, du coup ça ne me concerne pas vraiment.

Modifié par Trottatwork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trottatwork a dit :

EDIT: oui c’est bien une demande de prolongation du délai de livraison, du coup ça ne me concerne pas vraiment.

Mais quand tu confirmes la livraison, c'est que tu accepte la marchandise et que l'argent est débloqué pour le vendeur, non? Du coup est-ce que ce n'est quand même pas ça qu'il faut prolonger? Je ne me souviens plus exactement si il y a encore quelque chose à confirmer après, je ne commande pas assez souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trottatwork, il me semble avoir vu la possibilité d'ouvrir une médiation sur le produit mais je n'ai jamais fait. A confirmer par d'autres plus expert sur Aliexpress.

Pour en revenir à ton problème, je pencherai plutôt pour un mauvais contact, tu peux commencer par vérifier le câble électrique de la roue arriere à l'entrée du Deck. Idéalement, si ta roue ne fonctionne pas, c'est de faire bouger cette partie du câble. Ensuite, c'est d'ouvrir le deck et de vérifier les connecteurs des roues (en plus, normalement, ils sont soudés) Ils sont bleus verts et jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Trottatwork a dit :

Merci @Hisoka, je viens de faire une demande de prolongation de 15j, mais j'ai l'impression que cette prolongation concerne le délai de livraison, je verrai bien la réponse de Kylin..

Et c'est un peu nul d'ouvrir un litige alors que KWK n'est pas vraiment un vendeur lambda et que les messages sur le forum confirme son sérieux.

EDIT: oui c’est bien une demande de prolongation du délai de livraison, du coup ça ne me concerne pas vraiment.

A titre perso et pour avoir passé pas mal de commandes chez KWK et vu le déroulement de celles-ci et du SAV derrière, l'ouverture d'un litige ne résoudra pas ton problème. Kylin fait son max même si la communication n'est pas toujours évidente, il faut aussi ajouter la comm entre Kylin et l'usine. Kylin n'a pas forcement toutes les réponses et ça prend du temps...

J'espère en tous cas que ça va pouvoir se résoudre vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sonkenn a dit :

A titre perso et pour avoir passé pas mal de commandes chez KWK et vu le déroulement de celles-ci et du SAV derrière, l'ouverture d'un litige ne résoudra pas ton problème. Kylin fait son max même si la communication n'est pas toujours évidente, il faut aussi ajouter la comm entre Kylin et l'usine. Kylin n'a pas forcement toutes les réponses et ça prend du temps...

J'espère en tous cas que ça va pouvoir se résoudre vite.

Merci @sonkenn pour ton retour d'expérience. Je vais suivre ton conseil et laisser tomber l'ouverture d'un litige.
Kylin m'a répondu aujourd'hui et effectivement, ses questions vont vraiment dans le bon sens : questions et tests pour cibler précisément le problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward