Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 7 minutes, skarty91 a dit :

J'ai reçu cet article commandé sur carbonrevo de couleur jaune, j'avais pas fait gaffe qu'il n'irait pas sur DT LTD, quelqu'un a une idée pour que je puisse le fixer comme même ?

 

image.jpeg.6567d639b697abb8a9fa9e70fac27020.jpeg

Pourquoi ta pas demander un compatible avec dualtron limited 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skarty91 a dit :

J'ai reçu cet article commandé sur carbonrevo de couleur jaune, j'avais pas fait gaffe qu'il n'irait pas sur DT LTD, quelqu'un a une idée pour que je puisse le fixer comme même ?

image.jpeg.6567d639b697abb8a9fa9e70fac27020.jpeg

Salut @skarty91

C'est quoi que tu as commandé, la plaque en orange qui vient sous le plateau du deck, c'est bien ça ??? Est-il a la bonne longeur

et largeur pour monter sur ta DT2 Ltd ??? ou faut-il le retailler et reperçer des nouveaux trous pour faire le montage sur le deck !!!

Peut-être que ce modèle est fait pour le plateau de l'Ultra qui est bien plus large ???

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @babaji

Ou sinon a la place des pops, des petites vis têtes bombées + rondelles et écrous de 2,5 mm ça devrait le faire aussi si on a pas de pince-pop !!!!!

La peinture plasti dip, tu as réussi a en acheté une seule bombe, moi quand j'ai essayé il faut 33€ minimum pour commander ???

J’avais commandé sur manomano.fr mais ma couleur est en rupture et sur ce site c’est un poil plus chère mais on peut commander qu’une seule bombe! Et là oui j’ai commandé sur le site officiel et j’en ai pour 40€ pour 2 bombes + une bombe vernis + les frais de port! 

J’ai cherché  sur le net pour « pop » mais j’ai rien trouver car je vois pas ce que c’est??

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

J’ai cherché sur le net pour « pop » mais j’ai rien trouver car je vois pas ce que c’est ??

@babaji

Les pops sont des rivets de tout les diamètres que tu poses avec une pince spécial !!!!! c'est les mêmes sur les photos.

https://www.amazon.fr/Pince-riveter-aveugles-aluminium-robuste/dp/B0073RU300/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1511619748&sr=8-1&keywords=pince+pop

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babaji c'est ça

  https://www.amazon.fr/Cora-000116010-Rivets-Plaque-Immatriculation-fixation/dp/B00QI79JTM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1511619746&sr=8-3&keywords=rivets+plaques+immatriculations

en fait c'est rivets qui s'ouvrent en 4 pattes et font "pop" une fois bien serrés quand ils se cassent pour libérer la patte de serrage ^^

ca marche un peu différemment des rivets aveugles qui gonflent, et pour les deux (pop et aveugles) il faut la pince de Didier

 

Modifié par Riendautrafair
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sidinho a dit :

Sincèrement je suis pas fan je préfère le système de klinikuter 

 

il y a 30 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @skarty91

C'est quoi que tu as commandé, la plaque en orange qui vient sous le plateau du deck, c'est bien ça ??? Est-il a la bonne longeur

et largeur pour monter sur ta DT2 Ltd ??? ou faut-il le retailler et reperçer des nouveaux trous pour faire le montage sur le deck !!!

Peut-être que ce modèle est fait pour le plateau de l'Ultra qui est bien plus large ???

Salut @Didier.94600

Oui c'est bien ça, la longueur est prévu pour dualtron 1 et 2 et pas limited, je vais devoir bricoler tout ça, enfin j'attends d'abord de recevoir la trott et la réponse de carbonrevo.

Bon week-end  :merci:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, babaji a dit :

@Didier.94600 et @Riendautrafair  merci ?

c’est bon j’ai vu une pince comme ça sur l’etabli de mon père...

@babaji c'est impécable alors, faut juste avoir des petit pops de 3mm ça doit suffire !!! :top:  ;)  :yaisse: mais il faut mettre un petite rondelle sur

le pop une fois qu'il est rentré dans le trou sous le g-boue avant de le clipser pour pas que le flasque et le g-boue éclatent sous la déformation du pop !!!

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skarty91 a dit :

Salut @Didier.94600

Oui c'est bien ça, la longueur est prévu pour dualtron 1 et 2 et pas limited, je vais devoir bricoler tout ça, enfin j'attends d'abord de recevoir la trott et la réponse de carbonrevo.

Bon week-end  :merci:

Salut @skarty91

Donc il est trop court de 5 cm environ comme la Ltd fait bien 5 cm de plus en longueur, merde c'est con ça !!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @skarty91

Donc il est trop court de 5 cm environ comme la Ltd fait bien 5 cm de plus en longueur, merde c'est con ça !!!!!

Je te le revends si tu veut bien @Didier.94600ou a @babaji  car compatible avec les votre :dent:, bon la couleur jaune je sais, ne peut pas plaire !!

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-deck-liner-dualtron/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, skarty91 a dit :

Je te le revends si tu veut bien @Didier.94600ou a @babaji  car compatible avec les votre :dent:, bon la couleur jaune je sais, ne peut pas plaire !!

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-deck-liner-dualtron/

 Il aurait été Orange je te le prenais direct ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skarty91 a dit :

oui je suis d'accord avec toi sidinho, car j'avais déjà vu sur kliniskuter, mais comment faire car ils ne livrent pas en france tout comme trust wheels (je voulais commander une poignée pour soulever plus facilement la DT)

Bizarre ce que tu me dis car moi de mon côté je dialogue avec une personne via Instagram dont le compte semble bien être celui de kliniskuter et cette personne m’a bien confirmé qui livré à l’étranger, juste pas encore dispo sur la V2 de mon ultra. Tu as dialogué avec le compte kliniskuter via quel réseau social ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sidinho a dit :

Bizarre ce que tu me dis car moi de mon côté je dialogue avec une personne via Instagram dont le compte semble bien être celui de kliniskuter et cette personne m’a bien confirmé qui livré à l’étranger, juste pas encore dispo sur la V2 de mon ultra. Tu as dialogué avec le compte kliniskuter via quel réseau social ? 

oui en fait c'est sur le site carousell et trust wheels sur facebook que c'était pas possible, et avec kliniskuter je n'ai pas essayé, désolé de mettre mal fait comprendre :copain:

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Francky a dit :

@skarty91, intéressé aussi par des photos lorsqu'il n'est pas monté.

La matière, c'est du plexi ?

 

Il y a 4 heures, babaji a dit :

@skarty91 tu aurais des photos pour voir à quoi ça ressemble quand c’est pas monté sous le deck?

voilà les photos @babaji20171125_205838.thumb.jpg.01c0bac9f09a36472e545287bfff45b5.jpg, je dirais matière en plexi @Francky

20171125_205906.thumb.jpg.618fe660f4692dc5c4d2e5b8f49d4527.jpgCarbonrevo Deck Liner for Dualtron – CarbonRevo Pte Ltd.pdf

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skarty91 a dit :

Je te le revends si tu veut bien @Didier.94600 ou a @babaji car compatible avec les votres :dent:, bon la couleur jaune je sais, ne peut pas plaire !!

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-deck-liner-dualtron/

@skarty91

Merci, mais j'ai déjà rajouté un feuille de silicone de 2 mm pour l'étancheité, il faut bien faire attention quand

on commande chez nos amis Asiatiques car certaines options ne sont pas toujours disponible pour nos DT !!!!! :pleure2:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, remshow a dit :

Salut @babaji

sur ma Dualtron 2 EX, vu que je n'ai pas de charge doctor je dois couper à combien de volt à ton avis ?

 

Merci

remshow

Sur ma dt2 ex environ 65 volt, je pense que c’est bien, et si jamais j’me trompe les autres membres rectifieront ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward