Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 1 minute, babaji a dit :

C’est que je me suis dit ?, et apres plus de place pour les meilan x6 :( 

Ou faut les poser au dessus de la poignée @babaji avec une pate !!! Sinon j'ai aussi commandé 2 bombes de Plasti Dip

(red+noir en mat) ainsi que les couvercles de Leds (red) CarbonRévo et de la gaine (red) pour mettre sur les cables !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :byebye:!!

y en a t il  parmis vous  qui ont une solution pour les indicateurs de directions pour etre vu des automobilistes qui arrivent de face !!

(je suis souvent embeté  pour tourner dans ce cas de figure)

l ideal serait  qu on achete nos trot avec des clignotants avant arriere discretement integrés dans la trot !!!  Mais bon......

merci.....

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Didier.94600 a dit :

Ou faut les poser au dessus de la poignée @babaji avec une pate !!! Sinon j'ai aussi commandé 2 bombes de Plasti Dip

(red+noir en mat) ainsi que les couvercles de Leds (red) CarbonRévo et de la gaine (red) pour mettre sur les cables !!!

J’etais Justement entrain de penser à une autre utilité supplémentaire à  la poignée de ouf que je kiff sérieux, elle donne trop un style j’adore et j’en démords pas ?

les dimensions des clignotants font Dimensions: 16cm(L) × 11cm(l) × 6.5cm(H) 

ils sont super larges aussi ?

bien vu la gaine ??

par contre pour le plasti dip chauffer la bouteille au sèche cheveux avant car sinon ça fait des petite boule qd tu l’applique  Et les petites bulles partent pas même sur la deuxième couche et l’effet doit être bien lisse  et bien attendre entre chaque couche que ça souit bien sec ? 

sinon c’est facile à enlever avec du white Spirit si   On se fait dessus la 1ère fois mais y a de quoi faire ds une bombe ??

Modifié par babaji
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600 t’inquiète  Ca se pose bien ? mon problème c’est que je suis souvent trop pressé et que je lis entre les lignes parfois et je fais des bourdes et je suis obligé de recommencer :bouletdujour:.. comme ont dit on apprend toujours de ses erreurs 

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sonkenn a dit :

Vois avez remarqué que sur ce support nouvellement proposé par Kylin il y a un troisième trou de fixation à l’avant des trous pour le garde-boue ? Pas toujours utilisé...

Salut @sonkenn

En effet tu as raison, mais tout dépend du montage !!! soit en utilisant les vis du garde-boue ou sinon, il faut tarauder

des nouveaux trous dans les bras de fourche de façon a pouvoir démonter le g-boue sans démonté le new support.

5a1a03f2b0de1_NewSupportKylin.jpg.2f455dcd25a6f8143527f4cf3f385d85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux clignotants arrières j’ai pris ça sur aliexpress à 10€ , pour des dimensions plus adéquates que les 1ers que j’avais vu ... 

8.4(L) 4.5(l) 3.0(h) cm

ça va swinguer sur la poignée ? et en orange en plus ?

F79FF7C3-4D8C-49FF-B66A-EEAC08A46BBF.jpeg

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, babaji a dit :

Pour les feux clignotants arrières j’ai pris ça sur aliexpress à 10€ , pour des dimensions plus adéquates que les 1ers que j’avais vu ... 

8.4(L) 4.5(l) 3.0(h) cm

ça va swinguer sur la poignée ? et en orange en plus ?

F79FF7C3-4D8C-49FF-B66A-EEAC08A46BBF.jpeg

Tu as déjà pu les voir en vrai? Ça éclaire suffisamment en plein jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ipso21 a dit :

Tu as déjà pu les voir en vrai? Ça éclaire suffisamment en plein jour ? 

Non et je ne sais pas, Je verrai bien si ça éclair quand je les aurais ?  Et même si ça éclair pas pour 10 euros je vais pas chouiner et ça me permettra de donner un  retour de l’objet sur le forum quand je l’aurai ?

Modifié par babaji
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Didier.94600 a dit :

@remshow

Peut importe le CD, tout dépend de l'ampèrage du chargeur (2 - 4 - 5 ou 6,5 Ah) que tu branches dessus,

si tu disposes de 2 chargeur de 2 Ah, tu auras besoin d'un CD V2 avec 2 entrées pour une charge plus rapide !!!

http://hobby16.neowp.fr/2016/02/29/what-is-the-recommanded-charge-current/#double

ok merci, vu que je n'ai que le chargeur d'origine je vais prendre qu'une seule entrée alors ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remshow a dit :

merci @Didier.94600, je viens de passer commande. Tout se fait via paypal pour l'envoi ? j'ai mis mon adresse dans le commentaire.

J'ai l'impression que le vendeur parle francais ?

oui c'est un francais je pense qu'il est de bordeaux et c'est un membre du site d'ailleurs !

Modifié par sidinho
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward