Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 57 minutes, babaji a dit :

@Didier.94600 ouille ca fait mal le prix, mais je vais m'en passé merci :yaisse::)  

Et j'ai reçu aujourd'hui mes clignotants et la mijia :top:j'attends plus que le nouveau cintre noir arrive pour tout monter dessus, j'ai hâte et moi qui suis

pas bricoleur quand je trifouille pas la dt il me manque quelque chose, c'est fou comment on aime les tripoter et en prendre soin de ces petites bêtes la :) 

@Riendautrafair ça y est j'ai commandé la chaussette  :merci:

IMG_5247.jpg

Salut @babaji

Moi aussi j'ai reçu mes clignos, mon cintre, les couvres Leds et la gaine pour les cables, me manque plus que la potence et l'adaptateur pour changer le mien !!!

C'est le même ton cintre que le Minimotors (580 mm) mais en 700 mm cool !!!  :top:  :loveeyessmly:   :yaisse:

5a2a90dba4253_CintreClignos.thumb.JPG.1bc4e26e1f559ffe741c21ac3d8fe1b8.JPG

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Didier.94600 j'ai reçu la gaine rouge qui me semblait identique chez passiongadget mais je m'aperçois qu'elle est en plastique assez rigide, tu l'as eu en caoutchouc toi ? Du coup si  c'est le cas je comprends la différence de prix mais bon elle est tjr plus sympa que le truc moche que j'ai mis en attendant. 

Hâte de voir le résultat de ta trott du futur 

De rien babaji ^^

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, babaji a dit :

@Didier.94600 la vache le père Noël est arrivé tôt chez toi? quand j’ai commandé chez eux ça a mis presqu’1 mois à arrivé ?.. hâte aussi de voir la belle une fois tout monté ?

Salut @babaji et @Riendautrafair

J'ai fait 2 commandes a 6 ou 7 jours d'intervalles chez CarbonRevo, les caches Leds et la gaine reçu avant hier que je trouve très bien ,

normalement le reste (adaptateur & potence) devrait arrivé la semaine prochaine si le délai d'expédition est identique, mais c'est chez

Ali que j'ai une merde, j'ai 4 commandes qui sont a Roissy depuis le 10/11/2017 et toujours au dédouanement !!! alors que j'ai fait une

commande chez Kylin le 25/11/2017 que j'ai bien reçu en 9 a 10 jours (je comprend pas là) c'est peut-être moins chère a l'achat mais

ça me gave d'attendre 14 a 17 jours :prison: ça me saoule grave. Bon j'ai reçu mon sticker et aussi mon lettrage pour refaire mon plateau,

il me manquera juste le film protecteur qui viendra dessus en dernier pour tout fixer a sa place !!!  :phibee:  :loveeyessmly:  :lunettes1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir toutes et tous

je me tape l'incruste chez vous

j'ai commandé une dualtron chez KWK SMART LIF en venant de votre part

et tac 5 % de remise 

merci les gens

 

Kylin Pan à l'air d'un bon vendeur très réactif

 

rest plus qu'à surveiller le facteur

 

il devrait passer un coup de serpillière sur le carrelage

 

 

 

 

 

 

HTB1uoCgbQfb_uJkHFCcq6xagFXa4.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Didier.94600 a dit :

mais c'est chez

Ali que j'ai une merde, j'ai 4 commandes qui sont a Roissy depuis le 10/11/2017 et toujours au dédouanement !!!

Salut @Didier.94600 je te comprends j'ai la même chose avec deux commandes bloquées à roissy depuis le 22/11 c'est gonflant, et avec la période de Noel qui arrive j'espère que l'on va passer au travers! moi j'ai commandé mon guidon et j'ai toujours aucune information, j'ai appelé, envoyer des mails et un message sur facebook et aucune réponse de leurs parts, j'espère sincèrement que ce site n'est pas une arnaque!

car déjà je pense que je vais me faire enfler de 30euros sur ali concernant les chaussons car a chaque fois ils me disent que mes preuves sont invalides, alors que je leur donne les preuves de tous avec les numéros de colis qui ne correspondent pas ! les médiations chez eux c'est un peu à leur avantages! :cartonrouge: et c'est du grand :nimp:!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 0rsa a dit :

La réduction chez KWK pour DT / Ultra / Raport passe à 10% pour les membres Esprit Roue

Bonjour 

Est ce que cette réduction correspondrait au "-7% exclusif du fan " ci dessous ?  

Ce % de réduction n apparaît pas tous les jours et avec une quantité disponible réduite (par ex 5 pour la Limited sur le screenshot ci dessous ) 

Sinon % promo flash + 10% esprit roue (?) + cashback je ne sais si tout cela est cumulable mais  la tentation s accentue ??!!! 

Merci d avance 

 

Screenshot_2017-12-09-14-22-16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 15:44, babaji a dit :

@Didier.94600 la vache le Père Noël est arrivé tôt chez toi ? quand j’ai commandé chez eux ça a mis presqu’1 mois à arrivé ?..

hâte aussi de voir la belle une fois tout monté ?

Salut @babaji

I am super happy, je viens de recevoir le restant aujourd'hui (adaptateur+potence) ça a mis 7 jours entre la commande et la réception !!!

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION :

 

Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront  plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!

Modifié par Erwanrcx
  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, babaji a dit :

Déjà ça c’est une bonne nouvelle ?? et aucun frais de douane ? 

Non aucun pour l'instant, et c'est déjà installé @babaji la potence d'origine était même pas collée, il me restera plus qu'a

refaire le covering de mon plateau, j'ai tout reçu le gros sticker et le lettrage et poser la petite JBL avec une protection que

j'ai trouvé hier soir  :music:  :loveeyessmly:   :phibee:  :roule:  :win:

Heureusement que j'ai pas pris un cintre plus large, sinon les cables auraient étés trop court !!!!!  :top: :ane:

et j'ai gagné 4 cm de plus en hauteur cool.

https://www.amazon.fr/dp/B071YWGYZH/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1

IMG_1736.thumb.JPG.570d45b66d6438070afb299a9b293b0e.JPG

IMG_1735.thumb.JPG.5ea5e71bd4e50632a7f638b519f6351c.JPG

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @Didier.94600
Pas mal l'ensemble fait très épuré contrairement à la mienne (surchargée ^^)mais tu n'avais pas pris une potence rouge ? au fait tes gaines de Carbonrevo elles sont en plastiques ou en caoutchouc ?
T'as fait comme moi et mis le casque dans le couloir prêt à partir faire un tour ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Didier.94600 a dit :

Non aucun pour l'instant, et c'est déjà installé @babaji il me restera plus qu'a refaire le covering de mon plateau,

j'ai tout reçu le gros sticker et le lettrage et poser la petite JBL avec une protection que j'ai trouvé hier soir  :music:  :loveeyessmly:   :phibee:  :roule:  :win:

Heureusement que j'ai pas pris un cintre plus large, sinon les cables auraient étés trop court !!!!!  :top: :ane:

et j'ai gagné 4 cm de plus en hauteur cool.

https://www.amazon.fr/dp/B071YWGYZH/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1

IMG_1736.thumb.JPG.570d45b66d6438070afb299a9b293b0e.JPG

IMG_1735.thumb.JPG.5ea5e71bd4e50632a7f638b519f6351c.JPG

tu as un Bollé - Backline Visor  Noir et Argent ?

Si c'est ça, j'ai commandé le même avant hier :D

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Riendautrafair a dit :

Slt @Didier.94600
Pas mal l'ensemble fait très épuré contrairement à la mienne (surchargée ^^) mais tu n'avais pas pris une potence rouge ? au fait tes gaines de Carbonrevo elles sont en plastiques ou en caoutchouc ?
T'as fait comme moi et mis le casque dans le couloir prêt à partir faire un tour ^^

J'avais commandé un Red mais j'ai reçu un Noir @Riendautrafair bon c'est pas trop génant !!! la gaine est super 11 mm en plastic

avec des spyres de 9 a 10 mm sont plus petite que la tienne, je l'ai pas encore posée. Là en ce moment avec le temps et les températures,

c'est bien rapé pour une petite sortie, vivement le printemps et les beaux jours  ;)  :)  :P

Sinon j'avais trouvé une super potence trop mortelle, mais ils doivent plus la fabriquer !!!

5a2c2a905f0a7_PotenceSkull.JPG.9a61ffc9b1f601ac712e6d2d5f4e7d3c.JPG

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit :

ATTENTION :

 

Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront  plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!

penses tu que les pieces détachées seront encore possible à commander ?? sinon c est grosse cata !!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, babaji a dit :

@Didier.94600 et bien dis donc tu n'as pas perdu de temps  :dix: elle est top ta dt :yaisse: j'adore tes freins ;)

pour le casque j'ai le même, ils sont top :cerf:

Tiens @babaji chez la Bécannerie les mousses pour levier de frein, mais il les font pas en orange en noir & jaune seulement !!!!!

https://www.la-becanerie.com/scooter/freinage/leviers-de-frein/paire-de-mousses-de-leviers-de.html#notation-produit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward