Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Le 15/12/2017 à 21:39, sonkenn a dit :

Ah tiens on est 2! Première ce midi en 1 an 1/2, et environ 4000 km (en 4 trotts). Et ce soir c’était le tour de la voiture... belle journée!

Je vais tester la méthode démontage du bras par le côté opposé au disque.

Salut Sokenn alors la méthode démontage du bras par le côté opposé au disque ça fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babaji oui ça marche, mais je suis pas super fan. La faute à mon extracteur dont les griffes sont un peu épaisses. Et puis ça n’évite que de démonter la vis opposée. Certes la roue reste en place et tu ne traîne pas le fil, c’est plus pratique.

@remshow un tuto, rien que ça! ;)

B850723A-9C10-4D2A-AE7B-930F829A6A1A.jpeg.8c87b88cb6b6ba6099718f30f9ad425b.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sonkenn a dit :

@babaji oui ça marche, mais je suis pas super fan. La faute à mon extracteur dont les griffes sont un peu épaisses. Et puis ça n’évite que de démonter la vis opposée. Certes la roue reste en place et tu ne traîne pas le fil, c’est plus pratique.

@remshow un tuto, rien que ça! ;)

B850723A-9C10-4D2A-AE7B-930F829A6A1A.jpeg.8c87b88cb6b6ba6099718f30f9ad425b.jpeg

Tu va pouvoir faire un bon nettoyage après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

@babaji oui ça marche, mais je suis pas super fan. La faute à mon extracteur dont les griffes sont un peu épaisses. Et puis ça n’évite que de démonter la vis opposée. Certes la roue reste en place et tu ne traîne pas le fil, c’est plus pratique.

Ok cool merci, bon bah j'ai plusqu'a m'acheter un extracteur !salut  @Didier.94600 tu aurai un lien pour l'extracteur? je sais que tu l'as posté sur le forum mais je ne retrouve pas le lien :( 

C'est bon j'ai retrouvé le lien  mais en rupture de stock :  https://www.amazon.fr/dp/B0114OOYDE/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_1

 

 

 

Modifié par babaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @sonkenn

Moi, mon extracteur est 2 fois plus petit et ça passe bien plus facilement !!!

Oui j'ai vu un peu gros... :ane:

Nan mais c'est vrai c'est pas mal pratique quand même comme soluce.

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, babaji a dit :

Cool merci, bon bah j'ai plus qu'a m'acheter un extracteur ! salut @Didier.94600 tu aurai un lien pour l'extracteur ?

je sais que tu l'as posté sur le forum mais je ne retrouve pas le lien :( 

C'est bon j'ai retrouvé le lien mais en rupture de stock : https://www.amazon.fr/dp/B0114OOYDE/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_1

Pas besoin d'avoir un gros extracteur, c'est pas une voiture ou une moto une DT, celui-ci est parfait @babaji !!!

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Pas besoin d'avoir un gros extracteur, c'est pas une voiture ou une moto une DT, celui-ci est parfait @babaji !!!

bah je vais attendre qu'il soit de nouveau dispo, en espérant ne pas crever d'ici là ;) !

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @babaji si tu ne veux pas attendre moi j'ai pris celui là (il était à 28€ lors de ma commande...) qui est un poil plus gros mais pas autant que celui de sonkenn quand même ^^, par contre comme le sien les mâchoires se déplacent sur un rail donc les ergots sont toujours parfaitement perpendiculaires avec les bords de la pièces à extraire et moins de chances de l'abimer même si c'est mieux de toujours mettre un bout de caoutchouc (j'ai toujours des morceaux de chambre à air pour les pinces, les étaux etc..)

Je fais du M en gants donc j'ai pas de si grosses mains ^^ par contre si besoin je vais limer un peu les ergots qui me semblent un peu épais, mais c'est quasi la même que sonkenn

943291IMG20171222000724.jpg

@remshow plus que le pourcentage pour le stockage prolongé c'est le voltage qui importe, tu as une batterie 60v donc si tu la stocke à 60v c'est parfait mais il est conseillé de faire une petite charge tous les 1 à 2 mois. Mais surtout pas au seuil de coupure ou à 100%.

Modifié par Riendautrafair
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sonkenn a dit :

@Riendautrafair raté, (ou plutôt gagné?) c’est exactement le même que le mien!

Idem, je vais meuler doucement les ergots.

oups il avait l'air plus gros le tien, mais tu en es certain ? Sur la page de vente il y a plusieurs dimensions, en tout cas c'est vrai que le jeux des 7 erreurs semblait compliqué :ane:

Modifié par Riendautrafair
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Riendautrafair a dit :

oups il avait l'air plus gros le tien, mais tu en es certain ? Sur la page de vente il y a plusieurs dimensions, en tout cas c'est vrai que le jeux des 7 erreurs semblait compliqué :ane:

Oui oui, quand je suis ton lien amazon me dit « déjà acheté » ! :fume: bog brother est bien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward