Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Salut @DPrevel

Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur

que tu veux, et tu as 2 tailles pour la hauteur du lettrage. C'est là que j'ai fait faire mon lettrage est c'est vraiment pas chère du tout

(moins de 5€) et envoyé sous 72 heures. Voici le résultat de ce que cela donne sur la mienne, j'aaadddooorrreee !!!!!

IMG_1760.thumb.JPG.37f19681a96ff1c2bf3d00e274d03a5c.JPGIMG_1761.thumb.JPG.7fe38186d69a0519ac93018c87dc067d.JPG

 

Super travail !  Merci d avoir partagé les infos, c est cool ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @DPrevel

Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur

que tu veux, et tu as 2 tailles pour la hauteur du lettrage. C'est là que j'ai fait faire mon lettrage est c'est vraiment pas chère du tout

(moins de 5€) et envoyé sous 72 heures. Voici le résultat de ce que cela donne sur la mienne, j'aaadddooorrreee !!!!!

IMG_1760.thumb.JPG.37f19681a96ff1c2bf3d00e274d03a5c.JPGIMG_1761.thumb.JPG.7fe38186d69a0519ac93018c87dc067d.JPG

 

T es un tueur ! !! Magnifique

Tu la fait en série ?? 

Je t enverrai bien ma future en stage ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 22:15, ZiNoU a dit :

Il s'agit du sac initialement conçu pour la Xiaomi Mijia M365, que tu peux commander sur AliExpress.

https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Mijia-M365-Electric-Scooter-Head-Handle-Bag-Front-Charger-Bag-Electric-Skateboard-Tool-Storage-Bag/32822720398.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.HOWwyC

Pour le garde boue il n'y a pas de version longue à ma connaissance, c'est que pour la DT2. Je n'aurai pas été contre une version un peu plus longue, car comme je l'ai dis, j'ai constaté quelques éclaboussures sur le dos de ma veste après avoir roulé sur des flaques d'eau. 

 

Salut @ZiNoU  Bon ben écoute j'ai suivi ton conseil et du coup je vais me retrouver avec les trois modele Mini, Limited, Ultra j'en ai deja deux sur trois j'attends le monstre très prochainement et c'est vrai que je pense que c'est ce qu'il y a de mieux du coup je vais retirer la limite de la vente!!! par contre juste une petite question est-ce que tu me conseille d'acheter la même sacoche que toi celle de la Xiaomi la trouves-tu pratique pour ce genre d'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @DPrevel

Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur

que tu veux, et tu as 2 tailles pour la hauteur du lettrage. C'est là que j'ai fait faire mon lettrage est c'est vraiment pas chère du tout

(moins de 5€) et envoyé sous 72 heures. Voici le résultat de ce que cela donne sur la mienne, j'aaadddooorrreee !!!!!

IMG_1760.thumb.JPG.37f19681a96ff1c2bf3d00e274d03a5c.JPGIMG_1761.thumb.JPG.7fe38186d69a0519ac93018c87dc067d.JPG

 

Elle est trop belle !!!beau travail

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Clemhitman a dit :

Enorme t'es câblé en direct sur la batterie avec ton sound system ? c'est des lampes tes 2 truc sur le dessus ?

Coucou @Clemhitman

Non ma JBL-Flip 4 BT :music: a sa batterie intégrée avec une autonomie de 10 heures environ (annoncé pour 12 heures mais j'y croix pas)

et connectable avec Siri sans lacher les mains (trop fort) c'est l'iPhone qui suis plus maintenant (ça pompe un Max) mais now j'ai une

batterie externe de 10.000 mAh et maintenant j'ai de quoi faire WoodStock a moi tout seul   :dent:   :france:   :kimouss:   :langue:

Oui c'est bien deux feux avant que tu as vu, un seul ne pouvait plus se positionné au centre avec mon nouveau cintre RaceFace !!!

donc j'en ai mis deux pour y voire mieux et se sont des Meilan X1   :loveeyessmly:   :lunettes1:   :music:

Noyeux Joël a tous   :mad2:   :pet:   :smack:

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit :

Coucou @Clemhitman

Non ma JBL-Flip 4 :music: a sa batterie intégrée avec une autonomie de 10 heures environ (annoncé pour 12 heures mais j'y croix pas)

et connectable avec Siri sans lacher les mains (trop fort) c'est l'iPhone qui suis plus maintenant (ça pompe un Max) mais now j'ai une

batterie externe de 10.000 mAh et maintenant j'ai de quoi faire WoodStock a moi tout seul   :dent:   :france:   :kimouss:   :langue:

Oui c'est bien deux feux avant que tu as vu, un seul ne pouvait plus se positionné au centre avec mon nouveau cintre RaceFace !!!

donc j'en ai mis deux pour y voire mieux et se sont des Meilan X1   :loveeyessmly:   :lunettes1:   :music:

Noyeux Joël a tous   :mad2:   :pet:   :smack:

C'est quoi sur ta patte arrière ta un feux avec clignotant mais a droite est a gauche ta mis quoi feux de stop ou meilan x6 ?

Modifié par Clemhitman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Clemhitman a dit :

C'est quoi sur ta patte arrière ta un feux avec clignotant mais a droite est a gauche ta mis quoi feux de stop ou meilan x6 ?

Bien vu @Clemhitman

En effet de chaque coté a gauche & a droite sur ma poignée DiY !!! j'ai 2 Meilan X6 et au centre un petit

feu génial qui fait clignotant par détections d'angles (~10°) avec en plus un petit feu Stop inclus qui via

un décéléromètre s'allume lors du freinage et il fonctionne sur plusieurs modes de clignotements !!!!!   :loveeyessmly:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit :

Bien vu @Clemhitman

En effet de chaque coté a gauche & a droite sur ma poignée DiY !!! j'ai 2 Meilan X6 et au centre un petit

feu génial qui fait clignotant par détections d'angles (~10°) avec en plus un petit feu Stop inclus qui via

un décéléromètre s'allume lors du freinage et il fonctionne sur plusieurs modes de clignotements !!!!!   :loveeyessmly:

A force de fouiner sur aliexpress depuis plusieurs jours je commence a repéré lol

C'est sa ton truc qui fait feux de stop clignotant quand tu te penche ?

https://fr.aliexpress.com/store/product/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/1824388_32820352584.html

Ta choisi quel meilan X1 car j'ai vu que y en avais que y avais l’intérieur jaune est d'autre blanc ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clemhitman a dit :

A force de fouiner sur aliexpress depuis plusieurs jours je commence a repéré lol

C'est sa ton truc qui fait feux de stop clignotant quand tu te penche ?

https://fr.aliexpress.com/store/product/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/1824388_32820352584.html

Ta choisi quel meilan X1 car j'ai vu que y en avais que y avais l’intérieur jaune est d'autre blanc ?

Pile-Poil c'est exactement celui-là @Clemhitman

Pour les Meilan X1 il n'existe que 2 couleurs extérieur (noir ou noir/rouge) mais c'est le feu en lui même qui

a des fonctions d'éclairages différentes selon la sélection des modes comme sur les Meilan X6 (6 modes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Didier.94600 a dit :

Pile-Poil c'est exactement celui-là @Clemhitman

Pour les Meilan X1 il n'existe que 2 couleurs extérieur (noir ou noir/rouge) mais c'est le feu en lui même qui

a des fonctions d'éclairages différentes selon la sélection des modes comme sur les Meilan X6 (6 modes)

Il existe en gris aussi : Lien

Je suis étonné que t'est pas choisi rouge :cartonrouge:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Clemhitman a dit :

Il existe en gris aussi : Lien

Je suis étonné que t'est pas choisi rouge :cartonrouge:

Evidemment bien sur, j'avais commandé deux Meilan X1 rouge & noir mais j'ai reçu des noirs (Ali),

et ailleurs ils n'ont que des noirs   :S   :baton:mais peu importe la couleur du truc, le principal c'est

qu'elles fassent le job la nuit quand je me déplace en DT   xD   :auto:   :P

Modifié par Didier.94600
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 09:19, lollipop a dit :

J’ai acheté un LCD de secours (new version) à Kylin

par contre j’ai un problème avec ma béquille parfois elle n’est pas stable avez vous eu ce problème ?

Pareillement, pour la béquille si on avance malencontreusement, la trott peut tombée :rhooo:

Faut faire attention !!

LCD nouvelle version et pneus commandés :yaisse:

https://fr.aliexpress.com/item/10-inch-Pneumatic-Tire-for-Electric-Scooter-Dualtron-and-Speedway-3-with-inner-tube-10x2-5/32808655203.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.KxQlX6

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être compliqué quand meme….

je lui ai posé la question pour les pièces et voici sa réponse :

Kylin Pan: we will stop sale on Sunday noon time here for most minimotors scooter. And stop some spare parts sale also next Monday. We dont want to keep sale before 2018, to leave time to deliver most minimotors scooter within 2017. 2018 they should have new agent.

du coup j'ai rajouté à ma commande: un LCD et un contrôleur.

parce que ces pièces là, dés janvier, faudra y laisser un bras pour se les procurer :frown:

Modifié par JJK
  • Confus 1
  • Triste 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward