Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JJK a dit :

ça va être compliqué quand meme….

je lui ai posé la question pour les pièces et voici sa réponse :

Kylin Pan: we will stop sale on Sunday noon time here for most minimotors scooter. And stop some spare parts sale also next Monday. We dont want to keep sale before 2018, to leave time to deliver most minimotors scooter within 2017. 2018 they should have new agent.

du coup j'ai rajouté à ma commande: un LCD et un contrôleur.

parce que ces pièces là, dés janvier, faudra y laisser un bras pour se les procurer :frown:

Bsr @JJK

C est fragile les contrôleurs ?

C est ceux là qu il faut prendre stp ?

Contrôleur pour Dualtron II électrique scooter
http://s.aliexpress.com/7JBfu6rM?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jpthor a dit :

Bsr @JJK

C est fragile les contrôleurs ?

C est ceux là qu il faut prendre stp ?

Contrôleur pour Dualtron II électrique scooter
http://s.aliexpress.com/7JBfu6rM?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

oui c'est ce lien par contre sache quel est le modèle de ta DT pour savoir les contrôleurs que tu as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, babaji a dit :

oui c'est ce lien par contre sache quel est le modèle de ta DT pour savoir les contrôleurs que tu as!

Merci tu me  conseilles d en prendre ?j ai déjà pris 2 moteurs ... Ba normalement c est la dernière  limited elle est pas encore partie ?

C est un lot de 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jpthor a dit :

Merci tu me  conseilles d en prendre ?j ai déjà pris 2 moteurs ... Ba normalement c est la dernière  limited elle est pas encore partie ?

C est un lot de 2 ?

Ah ouai t'es chaud 2 moteurs carrément .

Je pense pas que ça crame comme ça les moteurs. Tout du moins j’espère !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, babaji a dit :

si c'est la dernière limited prends les NewControllerCompact ils sont en 1 seul bloc !

moi j'ai commandé 1 moteur et aussi les new contrôleurs au cas ou ! j'avais déjà des pneus et un LCD de rechange !

Ok c est bien par deux à ce prix?  Les pneus je ne pense pas que ce soient y des minimotors donc on pourra en trouver je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement il aurais le droit de vendre jusqu’au 1er juin 2018.

Par contre en France comme la précisé @0rsa il n'a pu le droit.

Mais une parade est possible il y a des sociétés pour .

Le 22/12/2017 à 13:07, 0rsa a dit :

Pour les pièces détachées, il y a probablement la solution de la réexpédition.

Vous vous créez une adresse en Allemagne par exemple et le colis vous est réexpédié moyennement une petite participation vers votre adresse française.

Exemple : http://www.stockship.fr/produit/adresse-de-reception-colis-en-allemagne/

C'est triste d'en arriver là mais vu les prix français, ça me semble être une bonne alternative.

HTB1TNFlRVXXXXbUaXXXq6xXFXXXc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @babaji

Et voila !!! j'ai enfin terminé le montage de mon collier pour l'installation de ma GoPro 4 BE depuis le temps que je devais le faire,

maintenant ce serait bien que le soleil revienne la semaine prochaine que je puisse tester tout ça en situations sur ma Trott.

Après il y aura le passage par la section montage, et là ça vas pas être simple car j'ai jamais fait et monté de vidéo.

IMG_1764.thumb.JPG.2d3435ceb68ae9371c63f599908113a8.JPGIMG_1765.thumb.JPG.12b3af1ad90f3f6fbdc9d05112583484.JPG

IMG_1766.thumb.JPG.1e2b7d2b8bb38d841dd686561331ec9e.JPG

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600 énorme quand tu sais en plus que t'as fait ça avec un support de lunette de fusil :yaisse: chapeau bas :dix: je kiffe, on échange :cerf::ane: lol !

pour la météo ça craint la semaine prochaine c’est de la flotte en principe ?

pour le montage vidéo sur Mac c’est pas compliqué donc sur pc ça doit être pareil c’est assez intuitif ? pas besoins d’etre Un pro ?

Modifié par babaji
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Salut @babaji

Et voila !!! j'ai enfin terminé le montage de mon collier pour l'installation de ma GoPro 4 BE depuis le temps que je devais le faire,

maintenant ce serait bien que le soleil revienne la semaine prochaine que je puisse tester tout ça en situations sur ma Trott.

Après il y aura le passage par la section montage, et là ça vas pas être simple car j'ai jamais fait et monté de vidéo.

IMG_1764.thumb.JPG.2d3435ceb68ae9371c63f599908113a8.JPGIMG_1765.thumb.JPG.12b3af1ad90f3f6fbdc9d05112583484.JPG

IMG_1766.thumb.JPG.1e2b7d2b8bb38d841dd686561331ec9e.JPG

Tu pourra peut-être nous faire une petite vidéo  :music:

 

Screenshot-2017-12-24 Meteo paris (75000 - FR) - 1er site meteo pour Paris et l'île-de-France - previsions meteo à 15 jours[...].png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Salut @babaji

Et voila !!! j'ai enfin terminé le montage de mon collier pour l'installation de ma GoPro 4 BE depuis le temps que je devais le faire,

maintenant ce serait bien que le soleil revienne la semaine prochaine que je puisse tester tout ça en situations sur ma Trott.

Après il y aura le passage par la section montage, et là ça vas pas être simple car j'ai jamais fait et monté de vidéo.

IMG_1764.thumb.JPG.2d3435ceb68ae9371c63f599908113a8.JPGIMG_1765.thumb.JPG.12b3af1ad90f3f6fbdc9d05112583484.JPG

IMG_1766.thumb.JPG.1e2b7d2b8bb38d841dd686561331ec9e.JPG

Salut @Didier.94600super propre le système de fixation de ta GoPro si tu as le lien de ton achat ça m'intéresse.

Pour ton montage vidéo à part si tu veux vraiment un montage de pro tu as le programme fourni par Gopro (Gopro studio gratuit pour pc ou mac récupérable sur le site de Gopro) qui est très simple et qui te permet déjà de te familiariser avec le monde du montage, si tu veux jeter un oeil à ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LR7oJVT-uIo créer en trois clic simple et très basique je le reconnais, mais les montages toujours rébarbatif à faire deviennent ludique avec GoPro Studio... 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward