Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ZiNoU a dit :

Salut @Oliv’ tu peux donner un lien et un feedback pour ta lampe de vélo stp ?

Salut @ZiNoUvoici le lien pas de batterie déportée et une très bonne autonomie ++ je te donne celui de la marque a récupérer en magasin, mais regarde tu dois pouvoir la trouver moins cher sur un site tiers!!!

https://www.specialized.com/fr/fr/flux-expert-headlight/p/132989

 

 

Modifié par Oliv’
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliv’, ton deck rouge me plait beaucoup !!! Pris à Carbonrevo ?

Je me ferai bien un sandwich de decks : un sous deck rouge + le deck original avec nouveaux stickers et un sur-deck en plexi tout au dessus !!!

Vous en pensez QUOI ?

Dans l'attente, j'essaye de négocier les frais de port avec Carbonrevo.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais tourner la roue arrière dans le vide j'ai le sentiment que la roue est voilée à faible vitesse. Une fois l'accélération au max cela disparaît. 

Avez vous la même chose ?

Pensez vous que cela soit du à la rondelles de 2mm que j'ai mis côté disque pour le changement d étrier. Je n'ai pas la place d'en mettre une de l'autre côté. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, remshow a dit :

Lorsque je fais tourner la roue arrière dans le vide j'ai le sentiment que la roue est voilée à faible vitesse. Une fois l'accélération au max cela disparaît. 

Avez vous la même chose ?

Pensez vous que cela soit du à la rondelles de 2mm que j'ai mis côté disque pour le changement d étrier. Je n'ai pas la place d'en mettre une de l'autre côté. 

Merci 

Dégonfles et regonfles ton pneu progressivement pour bien le centrer sur la gente...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remshow a dit :

Lorsque je fais tourner la roue arrière dans le vide j'ai le sentiment que la roue est voilée à faible vitesse. Une fois l'accélération au max cela disparaît. 

Avez vous la même chose ?

Salut @remshow

Ta roue n'est pas voilée, c'est comme un pneu de voiture qui n'est pas bien équilibré, mais ça c'est un coup de bol lorsque tu change de pneu

ou de chambre, cela me faisait ça aussi avant ma dernière crevaison, et quand j'ai changé de pneu et de chambre a air il y a 2/3 semaines, je

n'ai plus ce balourd maintenant quand je fait tourner la roue a vide sur la béquille (un coup de bol) !!!  :yaisse:  :baton:  :phibee:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @remshow

Ta roue n'est pas voilée, c'est comme un pneu de voiture qui n'est pas bien équilibré, mais ça c'est un coup de bol lorsque tu change de pneu

ou de chambre, cela me faisait ça aussi avant ma dernière crevaison, et quand j'ai changé de pneu et de chambre a air il y a 2/3 semaines, je

n'ai plus ce balourd maintenant quand je fait tourner la roue a vide sur la béquille (un coup de bol) !!!  :yaisse:  :baton:  :phibee:

ok merci @Didier.94600, donc la solution est de dégonfler le pneu et de le caler au mieux dans la jante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remshow a dit :

ok merci @Didier.94600, donc la solution est de dégonfler le pneu et de le caler au mieux dans la jante ?

Non @remshow

Juste dégonfler le pneu ne réglera pas le soucis, il faut tourner (pivoter) la chambre a l'intérieur du pneu d'un 1/4 ou un

1/2 tour et après remontage, tu refais un essai sur béquille pour voir si tu a moins de balourd sur la roue, mais bon c'est

très difficile de tomber pile-poil pour avoir une roue qui tourne sans vibrations (du fait du déséquilibrage pneu/moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Didier.94600 a dit :

Non @remshow

Juste dégonfler le pneu ne réglera pas le soucis, il faut tourner (pivoter) la chambre a l'intérieur du pneu d'un 1/4 ou un

1/2 tour et après remontage, tu refais un essai sur béquille pour voir si tu a moins de balourd sur la roue, mais bon c'est

très difficile de tomber pile-poil pour avoir une roue qui tourne sans vibrations (du fait du déséquilibrage pneu/moteur)

ok merci @Didier.94600, mais cela n'a aucune incidence sur l'utilisation de la trot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Didier.94600 a dit :

Non @remshow

Juste dégonfler le pneu ne réglera pas le soucis, il faut tourner (pivoter) la chambre a l'intérieur du pneu d'un 1/4 ou un

1/2 tour et après remontage, tu refais un essai sur béquille pour voir si tu a moins de balourd sur la roue, mais bon c'est

très difficile de tomber pile-poil pour avoir une roue qui tourne sans vibrations (du fait du déséquilibrage pneu/moteur)

Ça dépends je l'ai fait une fois... ça marche bien...

d'ailleurs il y a une vidéo de l'usine Minimotors ou l'on voit bien un gars le faire.

Enfin, du temps où je pratiquais la monoroue, c'est un pratique très courante après l'achat si on a un peu de guidonnage de la roue à vide.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Francky a dit :

@Oliv’, ton deck rouge me plait beaucoup !!! Pris à Carbonrevo ?

Je me ferai bien un sandwich de decks : un sous deck rouge + le deck original avec nouveaux stickers et un sur-deck en plexi tout au dessus !!!

Vous en pensez QUOI ?

Dans l'attente, j'essaye de négocier les frais de port avec Carbonrevo.

 

Salut @Francky oui en effet il s'agit bien du deck liner de CarbonRevo n'hésite pas à le commander, car il donne vraiment très bien comme on peut le voir sur les photos, mais bien sur cela reste a l’appreciation de chacun…
De plus, tu as l'avantage de ne pas être sur une ultra , car il est bon de savoir que pour le modèle de la ultra tu passes un cape au niveau de la livraison et en fait celle-ci te coûte plus cher que le deck liner lui-même.
Par contre, si je peux me permettre de te donner mon avis concernant le sur-deck, je ne pense pas que ce soit un bon choix, car d'après ce que l'on  peux voir sur les photos, il s'agit d'un plexiglas et celui-ci doit très vite se dégrader surtout avec le frottement inévitable des semelles et encore plus avec les petits graviers que l'on trimbale pendant nos balades enfin à voir!!!
J’ai imaginé au début que tu le voulais pour protéger ton deck fait maison que j'adore au passage félicitations, mais vu que tu dis vouloir mettre aussi le Deck d'origine avec le nouveau sticker du coup j'ai un doute...( stickers que tu as la possibilité d'avoir seul sur Aliexpress sans pour autant changer ton Deck et en plus pour pas cher) moi en ce qui me concerne j'aime beaucoup les stickers d'origine que je trouve vraiment réussit et cela permet d'identifier de suite la bête alors qu'habituellement je déteste tous les autocollants et que d'ailleur  je m'empresse de retirer sur tous les nouveaux véhicules en ma possession... En tout cas ça me rassure je me sent moins seul et je vois qu'on est tous pareils à la recherche de la perfection technique et visuelle hé hé…..
Je vous dis à bientôt les gars (et filles peut être!!!)

Ah oui au fait j’ai du mal à trouver comment poster les vidéos du boucan d'enfer que fait l'alarme  pour démo comme promis (autrement que part Youtube au cas échéant je ferais ça avec lui) mais je n'ai pas oublié enfin si cela en intéresse certain +++

Modifié par Oliv’
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, shivas a dit :

aie ...... à part mobility urban je voie pas d'autres boutiques

contact Christophe c'est le boss peut être qu'il pourra te renseigner  ;)

Merci pour ta réponse, mais je connais la boutique car je possède déjà une Kingsong n1b, mais je disais partout en France pas forcément toulouse, pour au moins avoir un interlocuteur et un sav en FR.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward