Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Wapmp a dit :

Alors la visiblement c'est de la faute du vendeur pas de didier car en faite le lien que j'ai choisi c'est une pièce et pas 2 donc l'erreur vient du vendeur, je modifie en m'excusant auprès de Didier !!!

Salut @Wapmp

Je te remerçie, et sans rancunes alors !!!

Moi aussi quand j'ai recu mon lot de 4 chambres a air, j'en avait une avec la valve de traviole exactement comme sur ta photo alors que les 3 autres

étaient OK, et c'est vrai que j'ai bien galèré pour la monter et ensuite pour la gonfler, mais depuis elle est mortetadelle celle-là !!!!!  :brice:  :crever:  :crever:

s-l160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @Wapmp

Je te remerçie, et sans rancunes alors !!!

Moi aussi quand j'ai recu mon lot de 4 chambres a air, j'en avait une avec la valve de traviole exactement comme sur ta photo alors que les 3 autres

étaient OK, et c'est vrai que j'ai bien galèré pour la monter et ensuite pour la gonfler, mais depuis elle est mortetadelle celle-là !!!!!  :brice:  :crever:  :crever:

s-l160.jpg

Heu mortadelle et le jour ou elle sera mortelle ?????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 21:48, Francky a dit :

@Willos, Sur ma DT2, j'ai eu les câbles sectionnés à l'arrière au niveau de l'axe du moteur et j'ai du refaire le câblage. J'ai mis des connecteurs PK comme l'a indiqué Didier dans son lien plus haut auquel tu ajoutes de la gaine thermo comme isolant.

et j'ai mis le tout dans la réglette noire sur le coté. Bientôt, je ferai l'avant et je mettrai les connecteurs dans la banane.

 

 

20170925_204558 copie.jpg

20170925_204621 copie.jpg

20170901_231415.jpg

Une fois les connecteurs emboîtés, je remets une nouvelle gaine thermo sur les 2 connecteurs pour éviter qu'ils se désolidarisent. Dans la photo ci dessous, j'ai conservé les isolants blancs qui se trouvent sur les contrôleurs.

Salut @Francky je suis curieux de savoir comment tu remplaces le cablage ?, tu as démonté le moteur et comment connectes tu les cables au moteur ? merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 20:45, Stanor a dit :

Faut que je revende ma crypto-monnaie pour investir dans cette matière noire. Depuis que @Wapmp et @synello changent leurs chambres à air à tour de bras, le cour du caoutchouc a augmenté :D 

Disons que peser 100 kilos aide pas non plus dans la campagne malgré que je fait que de la route !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Stanor a dit :

Je ne vois aucune preuve tangible à la lecture du post.

Le plus simple est qu'1 max de proprios checkent leur DT...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas confondre fabriquant de batterie, et fabriquant de cellule. j’ai pas de DT, mais je sais une chose, on peut pas identifier une marque en regardant seulement la gaine thermo comme le fait cet idiot.surtout une batterie vendu à part. et non pas avec la DT

un fabriquant va choisir ces cellules, les combiner à un BMS, et monter son pack à la forme voulu.

en attendant, confessez-vous pauvres pêcheurs ! vous etes sur un forum pas catholique selon lui :D 

Modifié par Stanor
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, KAL a dit :

Je ne vois aucune preuve tangible à la lecture du post.

Le plus simple est qu'1 max de proprios checkent leur DT...

LG pour moi les potos !!!!! commandée en direct chez MiniMotors pas chez KWK .....

image.thumb.png.e610a738e401a48b131696cce384859d.png

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

Je pense qu'il fait référence aux blague parfois graveleuses de @Dreadnought :troll:

Plus sérieusement, c'est un multi comptes de jdide / sabr

  • Haha 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frères trotteurs c'est de moi que viendra la lumière qui éclairera un gros abruti ....hallelujah :phiphi:

je suis certainement le seul à avoir acheté cette batterie chez kwk pour la mettre en externe sur ma Raptor... (au passage c'est pas encore terminé). :D

Je confirme que cette batterie est une.......... (roulements de tambours).........................LG

Et toque un doigt dans le péteux :dent:.. heu non enfin je voulais dire hallelujah

  • J'aime 4
  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jdide, @sabr, @coco19,... et autre, tu es mon gourou !! tes multiples facettes me facinent. Maitre girouette sur un arbe perché, tenait dans son bec une trottinette...  :D 

pas besoin de t’embeter à changer de pseudo. une adresse IP ne change pas ;) c’est de nouveau le forum @Urban360 que tu flood :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL non renseigné ne veut pas forcément dire que tu n’as pas une batterie de marque.

le seul moyen de savoir, c’est inciser la gaine thermo pour choper la référence d’une cellule.

mais te prend pas la tete, surtout que cette histoire ne résulte que d’une personne cherchant à se vanger du forum en allant crier au loup partout avec de multiples comptes. 

Modifié par Stanor
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward