Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Le 24/01/2018 à 17:07, remshow a dit :

Salut @Francky je suis curieux de savoir comment tu remplaces le cablage ?, tu as démonté le moteur et comment connectes tu les cables au moteur ? merci

Pour le démontage du moteur,  tu dois démonter ta roue et dévisser les vis coté disque, l'autre coté étant la jante pour le changement de pneu. Mais je t'invite à suivre excellent Tuto de @Didier.94600  sur le changement des roulements pour le démontage du moteur.

J'ai eu les câbles sectionnés au niveau de l'axe de la roue. Là ou sort les câbles justement. donc, j'ai recoupé les fils électrique à l’intérieur du moteur et soudé de nouveaux câbles en mettant de la gaine thermo. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KAL a dit :

Il serait sympa que chacun post 1 photo de sa batterie que je puisse comparer entre:

DT achetée chez kwk

DT achetée chez Minimotors

DT achetée en France

Merci d'avance à la Communauté 

Salut @KALvoici pour les miennes limited et Ultra les deux acheté chez KwK les deux en LG

5a6a292a9ca05_Capturedcran2018-01-2519_55_49.thumb.png.a09abc6a5941df5c0c212fc99d1fcf2a.png

5a6a29740de2a_Capturedcran2018-01-2519_58_30.thumb.png.c04cc0303dc4d2bb41bc1777928a7413.png

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce gros délire de batterie et ceux quelque soit l'engins , à moins d'avoir un mode d'authentifications agréer par la marque ont ne sera pas...

 

c'est au marques de protéger leur noms et quand je vois des autocollants sur autocollants....

Mais en effet si l'ont compare même marque model vendu par x revendeur si ont a pas strictement le même résultat il y a anguille sous roche.....

ou pire même marque mais pas "stické" de la même façon......hi

après déballer la batterie pour voir d'autre sous étiquettes aussi peuvent être un axe...mais çà devient ....long ?!....   

 

qui nous trouve un expert en étiquetage de batterie ? :)):biggerGrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tentait depuis un petit moment, et j'ai finalement passé commande auprès de Carbonrevo à Singapour pour refaire mon Deck.

J'ai fait comme @Oliv’ , j'ai pris le Deck liner en rouge (3 mm d'épaisseur), ça donne un petit effet GTI mais en plus j'ai pris le Deck Cover en plexi (5 mm d'épaisseur), et la, je trouve que ça finit et habille la DT magnifiquement, C'est le second effet Kiss cool.

J'ai passé ma commande ce mardi et j'ai tout reçu aujourd'ui. Vive DHL.

Ci-dessous, les 2 decks protégés par une pellicule marron + le Front LED Light Covers en rouge et quelques autocollants offerts.

20180125_190657.thumb.jpg.9c1443c22b95ef0b4bc78bbc0a29f916.jpg

Le deck Liner rouge avec la protection retirée 

20180125_191858.jpg

Pose uniquement du Deck Liner Rouge

20180125_194213.jpg

et Enfin avec le Deck cover en plexi avec logo "Carbonrevo" à l'avant

 

20180125_203521.jpg

Modifié par Francky
  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour terminer, un ptit clin d'oeil @Carbonite pour sa question "Comment nettoyer sa trott ? "

20180125_211700.jpg

Je n'ai pas eu le temps de tester la DT mais en montant dessus ça ne glisse pas.

A voir à l'usage si le plexi ne se raye pas, j'ai roulé quelques temps avec le deck recouvert de vinyle (en Alu brossé noir sans protection dessus) et il ne s'est pas abîmé donc, je suis confiant.

 

Modifié par Francky
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Twily a dit :

 Ok merci car je vais les couper et mettre un raccord ip 67 cela sera plus facile  démonter la roue:)

C'est bien ça 3 fils, bleu, jaune vert. De ce fait, j'ai maintenant 3 fils au lieu d'un câble de 3 fils.

Par contre, fait attention, il est probable que le bleu et le vert soit inversé. C'est dû au fait que la roue arrière est inversée et doit tourner dans le même sens que la roue avant.

J'ai mis les raccords dans le capot latéral, pas de connecteur à l'extérieur.

au passage, mon ancien deck...

 

 

20170901_231415.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Francky a dit :

C'est bien ça 3 fils, bleu, jaune vert. De ce fait, j'ai maintenant 3 fils au lieu d'un câble de 3 fils.

Par contre, fait attention, il est probable que le bleu et le vert soit inversé. C'est dû au fait que la roue arrière est inversée et doit tourner dans le même sens que la roue avant.

J'ai mis les raccords dans le capot latéral, pas de connecteur à l'extérieur.

au passage, mon ancien deck...

 

 

20170901_231415.jpg

 Ok ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward