Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Twily a dit :

Je vais utiliser ce connecteur pour l'avant et l'arriére .

@Twily , ça sort d’ou? Références, lien? Tu es sûr des caractéristiques, ça passe avec la puissance à délivrer au moteur? Vu d’ici j’ai un doute.

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais le voltage n’a rien avoir là dedans... Je ne suis pas expert mais je prends (parfois) quelques précautions.

Tu as un moteur de 800W, annoncé en crête à 1800W. En 60V nominal, l’intensité est de 30A. Tes connecteurs le supportent-ils? Vérifie bien avec ton ami.

Si un électricien passe par la et veux corriger / compléter, avec plaisir.

 

J’avais pour ma part acheté les modèles « plats » de ta photo, qui de mémoire tenaient l’intensité, mais je ne les ai pas posés car ils sont juste ENORMES.

 

tptlk

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sonkenn a dit :

pardon mais le voltage n’a rien avoir là dedans... Je ne suis pas expert mais je prends (parfois) quelques précautions.

Tu as un moteur de 800W, annoncé en crête à 1800W. En 60V nominal, l’intensité est de 30A. Tes connecteurs le supportent-ils? Vérifie bien avec ton ami.

Si un électricien passe par la et veux corriger / compléter, avec plaisir.

 

J’avais pour ma part acheté les modèles « plats » de ta photo, qui de mémoire tenaient l’intensité, mais je ne les ai pas posés car ils sont juste ENORMES.

 

tptlk

 

 

Ok merci pour les infos ?Je te tiens informé demain ? Tu peux être raison moi aussi j'y connais rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Francky a dit :

Ca me tentait depuis un petit moment, et j'ai finalement passé commande auprès de Carbonrevo à Singapour pour refaire mon Deck.

J'ai fait comme @Oliv’ , j'ai pris le Deck liner en rouge (3 mm d'épaisseur), ça donne un petit effet GTI mais en plus j'ai pris le Deck Cover en plexi (5 mm d'épaisseur), et la, je trouve que ça finit et habille la DT magnifiquement, C'est le second effet Kiss cool.

J'ai passé ma commande ce mardi et j'ai tout reçu aujourd'ui. Vive DHL.

Ci-dessous, les 2 decks protégés par une pellicule marron + le Front LED Light Covers en rouge et quelques autocollants offerts.

20180125_190657.thumb.jpg.9c1443c22b95ef0b4bc78bbc0a29f916.jpg

Le deck Liner rouge avec la protection retirée 

20180125_191858.jpg

Pose uniquement du Deck Liner Rouge

20180125_194213.jpg

et Enfin avec le Deck cover en plexi avec logo "Carbonrevo" à l'avant

 

20180125_203521.jpg

Bravo c'est super beau. Ça t'a coute combien ?

Et merci pour l'info sur les fils moteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Francky a dit :

Et pour terminer, un ptit clin d'oeil @Carbonite pour sa question "Comment nettoyer sa trott ? "

20180125_211700.jpg

Je n'ai pas eu le temps de tester la DT mais en montant dessus ça ne glisse pas.

A voir à l'usage si le plexi ne se raye pas, j'ai roulé quelques temps avec le deck recouvert de vinyle (en Alu brossé noir sans protection dessus) et il ne s'est pas abîmé donc, je suis confiant.

 

bravo @Francky ça claque grave et en plus , un coup de chiffon et il est neuf :bowdown::kimouss:;)

elle a d'la gueule ta Limited :bravo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, shivas a dit :

pourquoi répondre à ce genre de type .... un frustré :vomi1:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no stress, ne laisse pas une fake news t’atteindre ;)

des rageux qui colportent des conneries, il y en a à la pelle. le tout, c’est de les identifier pour les discréditer. 

qu’il soit pas d’accord que les boutiques françaises pratiquent des tarifs abusifs est une chose ( on a tous notre phase protestataire face à l’absurde :D ), mais crier au loup partout, et surtout, venir ici pour critiquer @Urban360, et ensuite aller sur le forum d’urban360 pour critiquer espritroue sous un autre pseudo... ça relève du domaine médical là.

il aurait mieux fait de se limiter au partage des bon plans.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et @Wapmp je crois que tu m’as refilé ta poisse ?? arrête de m’envoyer ta poisse nom d’un ptit bonhomme en caoutchouc :humour:

3 semaines que j’attends mes disques hope, Et le site me contacte pour me dire qu’ils sont en rupture de stock et qu’il va encore falloir attendre, donc j’annule la commande et je commande sur probikeshop et ce jour je reçois ma commande et c’est pas ce que j’ai commandé ! 

81778EA5-70A0-4B77-AE98-BBE91AD5A9A8.jpeg

A3FAFFE7-A1BC-4D73-A45F-6AFF26AD6B82.png

  • Haha 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d’avoir probikeshop et j’ai bien reçu les bons ! La photo sur leur site internet Correspond à la taille des disques à partir de 160mm et vu que j’ai pris en 140mm il s’agit des bons!  Par contre ce n’est pas précisé sur leur site et je suis un peu dégoûté car leur forme me plaît moins ! Mais bon je vais les mettre quand même,  ils doivent avoir une meilleure qualité que les originaux  ?

 Finalement je n’ai pas la poisse ???

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sonkenn a dit :

pardon mais le voltage n’a rien avoir là dedans... Je ne suis pas expert mais je prends (parfois) quelques précautions.

Tu as un moteur de 800W, annoncé en crête à 1800W. En 60V nominal, l’intensité est de 30A. Tes connecteurs le supportent-ils? Vérifie bien avec ton ami.

Si un électricien passe par la et veux corriger / compléter, avec plaisir.

 

J’avais pour ma part acheté les modèles « plats » de ta photo, qui de mémoire tenaient l’intensité, mais je ne les ai pas posés car ils sont juste ENORMES.

 

tptlk

 

 

Bonsoir Sonkenn,

Ca y est c'est fais ;) voici les photos, avant quelques précision il faut compter environ 15 mn par roue,  les raccords fournis par mon pote électricien sont ip68 et sont prévu pour 3000W max .

IMG_0315.jpg

IMG_0316.jpg

IMG_0318.jpg

IMG_0310.jpg

IMG_0311.jpg

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward