Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @sonkenn

Regarde je viens de trouver ça et cela a l'air très facile a poser comme contacteurs pour tout types de freins e-Bike/Scooter !!!

https://fr.aliexpress.com/item/brake-and-cut-off-power-signal-sensor-for-electric-bike-scooter-moped-pedal-scooter-electric-motorcycle/32793941271.html?

Merci Didier, mais pas sur que ça marche. On n’a que 2 fils sur les DT, et de mémoire c’est 60V. Je ne suis plus très sûr, mais en tous cas pas 5V, et il vois envoyer du courant quand on freine, pas le couper (comme sur ces contacteurs).

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sonkenn a dit :

Merci Didier, mais pas sur que ça marche. On n’a que 2 fils sur les DT, et de mémoire c’est 60V. Je ne suis plus très sûr, mais en tous cas pas 5V, et il vois envoyer du courant quand on freine, pas le couper (comme sur ces contacteurs).

Peut-être ceux-là alors @sonkenn ils montent a 175 Volts ???

https://fr.aliexpress.com/item/brake-and-cut-off-power-signal-sensor-for-electric-bike-scooter-with-v-brake-disc-brake/32794586336.html?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mais c’est un peu chiant a remettre. Il faut ouvrir le deck pour le débrancher, enlever le cache sous la banane, couper les colliers plastique et sortir le câble de la gaine tressée. Le câble est coincé dans et sous le bras, il est possible qu’il sorte sans le démonter mais il vaut mieux enlever le bras.... Sinon tu coupes et tu poses des connecteurs comme ça c’est fait!!!


tptlk

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sonkenn a dit :

Tu peux mais c’est un peu chiant a remettre. Il faut ouvrir le deck pour le débrancher, enlever le cache sous la banane, couper les colliers plastique et sortir le câble de la gaine tressée. Le câble est coincé dans et sous le bras, il est possible qu’il sorte sans le démonter mais il vaut mieux enlever le bras.... Sinon tu coupes et tu poses des connecteurs comme ça c’est fait!!!


tptlk

J'ai pas envie de couper car je suis pas sur de savoir remettre des connecteurs, et est ce qu'il faut débrancher la batterie ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, En_Zion_La a dit :

si tu as respecté le schéma de montage de @Riendautrafair en débranchant l'alarme tu dois te retrouver la schéma électrique d'origine. Le moteur AV fonctionne dans cette configuration (AV et AR) ?

 

Non j’ai bien suivi ton schéma qui est très bien fait.

j’ai débranché l’alarme et l’avant ne fonctionne plus ☹️

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Twily a dit :

Oui bien sur j'ai tout regarder , démonter 2 fois les contrôlers ...

Je dois avoir un contoler griller ou le bouton dual motors out ...

Avant de casquer auprès d'une boutique spécialisé tu devrais tester en court-circuitant l'interrupteur dual pour voir si jamais ça change quelque chose, sinon c'est à tous les coup un contrôleur ..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward