Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 40 minutes, bibpbip06 a dit :

y a t il un heureux proprietaire d'une dualtron s ? si oui pouvez vous me dire si elle a bien qu'un seul frein ar a disque et son poids car chez kwk le descriptif c est un seul disque a l ar et poind 28 kg mais  des videos sur youtube parlent de 2 disques av/ar et poids 23 kg .

merci pour vos infos

Comme les autres modèles Dualtron, la Dualtron 2S possède des matériaux et des composants de haute qualité. Un chassis en alliage acier et aluminium 6063/T6 d'une solidité exceptionnelle, des freins avant et arrière à disques, des amortisseurs avant et arrière pour une conduite en sécurité même sur surface cabossée. Pour être vu de nuit, elle possède aussi en série des phares led avant et arrière.

dualtron-s-1.jpg

Poids Environ 24 Kg
Motorisation Simple moteur Brushless
Batterie 60V 18.2Ah 1077wh
Temps de charge Environ 8h
Vitesse Environ 50 Km/h (25 Km/h norme CE)
Pneumatiques Pneus gonflables 10 pouces
Poids maximum de l'utilisateur 120 Kg
Autonomie

de 70 à 90 Km en mode éco

Modifié par Hitman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hitman a dit :

Comme les autres modèles Dualtron, la Dualtron 2S possède des matériaux et des composants de haute qualité. Un chassis en alliage acier et aluminium 6063/T6 d'une solidité exceptionnelle, des freins avant et arrière à disques, des amortisseurs avant et arrière pour une conduite en sécurité même sur surface cabossée. Pour être vu de nuit, elle possède aussi en série des phares led avant et arrière.

Poids Environ 24 Kg
Motorisation Simple moteur Brushless
Batterie 60V 18.2Ah 1077wh
Temps de charge Environ 8h
Vitesse Environ 50 Km/h (25 Km/h norme CE)
Pneumatiques Pneus gonflables 10 pouces
Poids maximum de l'utilisateur 120 Kg
Autonomie de 70 à 90 Km en mode éco

merci pour les infos , donc si je comprend bien c est un seul moteur de 800 w et frein ar/av poid 24 kg a disques donc le descriptif de kwk est faux vous me conseillez laquelle  raptor ou s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hitman a dit :

Prend une LTD ou Ultra :P

la Ultra non  j'en aurai aucune utilité et la LTD  or budget . je vais rester sur mon premier choix à savoir la Raptor, car plus compact . merci quand même pour les infos .ce qui me faisait hésiter c 'etait le freinage de la Raptor mais d après les videos ça le fait . elle viendra compléter mon usage avec la mini 4 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois un verre à la capitale à tous les e-trotteurs d’espritroue??? j’ai déposé ma ltd et j’ai été très bien reçu ? apparement problème du bouton il vont regarder cette semaine ? si elle est prête les gars je suis de la partie pour la randonnée avec vous  de paris le 11 février ?

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Twily a dit :

Jp est-ce que le gang de la Marne va à la rando ?

Ha ha ha Ce n est que la genèse je ne sais pas 

J ai vu @Minimotorsfan (qui connait deja @Parvin pas dispo)today quelques km et un café , lui même avait rencontré @Jujud quelques heures avant , @Funny bientôt j espère ça prend forme et c est de bonne augure pour les beaux jours ? d ailleurs si d autres sont dans le coin ou intéressé j essaierai d organiser un pti truc dans l avenir à voir

Mais bon pour la randonnée quand tu vois l état de notre futur terrain de jeux je suis un peu pessimiste concernant le trajet à moins qu il n est change depuis je n ai pas regardé 

20180202_165913.jpg

20180202_165918.jpg

20180202_165903.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpthor

J'ai fait une petit sortie aujourd'hui.

Apparemment demain ca ira mieux par contre -1 le matin a glagla.

Par contre la marne elle découche carrément d'après tes photos, infidélité à son lit ca c'est pas bien :D

Je crois que l'on va se faire tirer les oreilles on s'écarte sensiblement du sujet de ce post ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward