Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, skarty91 a dit :

Avec ce temps là j'ai bien fait de commander ma dualtron version 4 roues motrices, ce sera un vrai plaisir et plus besoin de mettre pied a terre   :photo:  :auto: :pastaper:

Oui oui, ils sont en train de faire les essais chez MiniMotors en ce moments !!!!! lol-mdr  :ane:  :bravo:  :phibee:  :P

5a79d9bbe5c87_Dualtron4X4LOL-MDR.thumb.JPG.4f63b0a23c26c5600863b62247cb387e.JPG

Ou ceux-là alors ?????

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funny là je m’arrête pour aider une meuf en bécane à monter la côte que j’ai monté tranquilou avec la DT.

10070688-3E4B-4BA8-A4D2-C78A60023C2B.jpeg.f3df9f05737f2dff5fc62f47b3beba44.jpeg

@babaji juste mode single, et tranquille avec la gâchette. Franchement j’ai testé 2 - 3 freinages appuyés pour voir (pas vite hein) ça accrochait bien de l’avant. J’ai roulé entre 15 et 25, j’ai juste mis 2x plus de temps pour rentrer et j’ai dû laisser titine devant la crêche pendant 2h30...

604E5AF1-4CBE-4E48-A2B5-C3CBA87DC338.thumb.jpeg.02039522c63b52fe3b9155669df3c061.jpeg

pas de souci pour repartir, j’espère que demain ce sera pareil...:stress:

  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu galère d’enlever toute la neige, je l’ai laissée « couler » dans le couloir. et j’ai essuyé après... La elle sèche au (presque) chaud. J’ai quand même ouvert le LCD pour voir, qq traces d’humidité mais rien de méchant. J’en ai profité pour mettre un coup de vernis sur le circuit imprimé.

Demain matin c’est re-belote vu la météo annoncée... c’est un bon test pour la rando de dimanche!

  • Triste 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sonkenn a dit :

Un peu galère d’enlever toute la neige, je l’ai laissée « couler » dans le couloir. et j’ai essuyé après... La elle sèche au (presque) chaud. J’ai quand même ouvert le LCD pour voir, qq traces d’humidité mais rien de méchant. J’en ai profité pour mettre un coup de vernis sur le circuit imprimé.

Demain matin c’est re-belote vu la météo annoncée... c’est un bon test pour la rando de dimanche!

Tu n'as pas peur au infiltrations d'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je reviens vers vous concernant ma panne sur ma ltd suite au montage de mon alarme...

je l’ai emmené chez Urban360 samedi et ils ont trouvé la panne ... Comme un imbécile j’avais tordue une petite patte dans une cosse du contrôleur avant, lors du remontage... ils ont été très honnêtes... ils auraient très bien pu me facturé un contrôleur... 

ils ont été très pro et je les remercie ???

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut à faire avec eux pour un devis,

j'étais pas client non plus et ils m'ont répondu rapidement et de façons honnête aussi ....

les tarifs ont adhére  ou pas ,c'est une autre histoire..

 

Édité : lis en phonétique ça t'aidera et ça passe très bien ;) . Corrigé...

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward