Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Salut tout le monde bon ba voilà il fait beau !!! Petite sortie en évitant l ombre et le verglas 

Bon ça freine plus à l arriere j ai retendu le câble jouer avec la molette ça change pas grand chose 

Je vois pas bien les plaquettes mais 200 km les plaquettes de M. d origine ça fait quand même peu non ? Pour les enlever il faut juste enlever l etrier je pense ? 

Sinon la plaquette opposée peut elle se régler (il y a un trou avec un pas de vis c est quel sorte de vis ?)

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KAL a dit :

(le style et) le poids car ils sont en carbone

Sérieux ? économiser quoi....50g devant et derrière sur une machine qui fait dans les 30kg ? Autant boire une bière de moins avant d'aller trotter (250g de gagnés). Ou faire un régime et perdre 10kg, ce qui correspondrait à un paquet d'éléments en carbone sur la machine (j'ai cru comprendre que pas mal de trotteurs font dans les 80-90kg, dont....euhhhh.... moi....)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elac310 a dit :

Sérieux ? économiser quoi....50g devant et derrière sur une machine qui fait dans les 30kg ? Autant boire une bière de moins avant d'aller trotter (250g de gagnés). Ou faire un régime et perdre 10kg, ce qui correspondrait à un paquet d'éléments en carbone sur la machine (j'ai cru comprendre que pas mal de trotteurs font dans les 80-90kg, dont....euhhhh.... moi....)

Je ne l'ai pas acheté pour le gain de poids mdr, je réponds juste à la question.;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Jpthor a dit :

Salut tout le monde bon ba voilà il fait beau !!! Petite sortie en évitant l ombre et le verglas 

Bon ça freine plus à l arriere j ai retendu le câble jouer avec la molette ça change pas grand chose 

Je vois pas bien les plaquettes mais 200 km les plaquettes de M. d origine ça fait quand même peu non ? Pour les enlever il faut juste enlever l etrier je pense ? 

Sinon la plaquette opposée peut elle se régler (il y a un trou avec un pas de vis c est quel sorte de vis ?)

Aux plaisirs 

Il y a un topic réglage des Repute. Il y a plus simple que ma première méthode, de mémoire. A lire.

 

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Dis donc il y a des Repute qui sont bien montés dis donc!!  grand luxe!! ;)

 

Tu trouves?

Je les avais fait régler chez Decathlon!

C'est vrai que je trouve que ça freine correctement.

Je voudrais monter des hybrides mais j'en trouve pas pour des disques en 140mm...:|

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de dhl de mes .... le colis maltraité et kylin à mal emballer les moteurs du coups pendant le voyage les cable moteurs son venus frotter contre l'axe du moteur tranchant, maintenant faut changer de moteur et je vois pas comment je vais faire pour enlever l'ancien 

Modifié par Wapmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wapmp a dit :

Saleté de dhl de mes .... le colis maltraité et kylin à mal emballer les moteurs du coups pendant le voyage les cable moteurs son venus frotter contre l'axe du moteur tranchant, maintenant faut changer de moteur et je vois pas comment je vais faire pour enlever l'ancien 

Fuck! Pas moyen de requinquer les câbles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2018 à 15:59, elac310 a dit :

Grosses faiblesses chez moi bien avant les 200km...

Les Répute sont de bon étrier de frein (mono piston) lorsqu'ils sont bien réglé, mais du fait de la plaquette intérieur (fixe) qui s'use autant que l'autre,

mais elle se régle, tu est obligé de refaire ton réglage de plaquettes souvent (150/200 km) de façon a avoir un freinage optimum et impéccacle  :stress:

surtout avec une Ultra @elac310  ;)  :P  :)

Il y a 21 heures, KAL a dit :

Je voudrais monter des hybrides mais j'en trouve pas pour des disques en 140mm...:|

Comment ça @KAL ???

Tout les étriers (cable/hybride/hydro) montent sur toutes les tailles de disques en diamètre 140/160/180/203 mm standart,

après c'est juste une question de bien choisir le bon adaptateur/étrier/disque pour avoir un positionnement adéquate et optimal !!!  ;)  :P

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les xtech vendus avec des disques en 160 comme j'ai monté sur ma Ultra je peux prendre les mêmes sans disque et les monter direct sur mon Ex en 140???

En fait je ne veux pas me lancer à monter des spacer etc pour décaler le disque...

Je voudrais du plug & play comme sur la UltraxD

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward