Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, babaji a dit :

Salut à tous 

klinik skuter propose ça ! Mais c’est quoi ? Et l’accélération  ce fait avec quoi?

6724EC0D-A71A-4685-AEA5-FFAB2DBBAC0B.png

Hello  @babaji

C'est un kit avec le commodo Led gauche + gachette pouce et Voltmètre ou LCD je pense ???

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 21:05, babaji a dit :

Salut @Didier.94600 j’ai changé de place mes lampes klaxon pour pas trop tirer sur les fils et y a encore beaucoup de place sur le cintre :) et j’ai finit la pose des connecteurs pour la roue avant plus changement du disque et ça fait plaisir de pas avoir à les dévoiler ?? 

 

 @lollipop voici quelques photos des connecteurs que j’ai mis, pas besoin d’etre Un pro de la soudure pour le faire ! Faut prendre son temps et être méthodique pas comme moi ?? car j’avais encore oublié de remettre le boulon et j’ai du dessouder un connecteur pour les refaire passer dedans et re-soudure du dernier connecteur et nickel ? 

au final  changement des disques + pose des connecteurs et changement de cintre ça m’aura pris 8h mais j’ai pris mon temps ?

j’aurai plus que l’alarme à installer, la nouvelle béquille et le nouveau comodo quand je l’aurai reçu ;) 

 

 

 

 

CADF8DE9-29D8-4220-8FC3-02EEB9ABE57C.jpeg

98DFC78F-82F2-4569-88C9-844B1B47D4F0.jpeg

A20EDB32-8847-43B1-B89A-58F38FB6016E.jpeg

C175868C-FC06-4000-A085-969E57367AFF.jpeg

EE999918-1043-40B4-955F-1B69DFBE2F08.jpeg

C11CA425-2199-47D6-A9C3-BE7659E7FEEC.jpeg

485E556F-A8D4-40EB-A0AF-D8210391F21A.jpeg

ah j'ai trouver ça tu crois que c'est bon si je change les connecteurs des controleurs et moteur par ça stp

https://fr.aliexpress.com/item/50pairs-Lot-Gold-Bullet-3-5mm-Banana-Connector-Plug-For-RC-ESC-Battery-Brushless-Motor-High/2052788561.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.308.WzSZUi

HTB1LKjpGpXXXXc6XpXXq6xXFXXXN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, babaji a dit :

tout d'abord bonjour @Wapmp 

pour répondre à ta question sans interrogation , j'ai mis 2mm à l'avant et les rondelles( diamètre de 12mm à l'intérieur) je les avais trouvé à bricomarché !

salut pardon moi je les ai pris a casto et je crois qu'il sont trop gros 2mm les rondelles, et ta pas de problème avec tes connecteurs en or, je crois que je vais commander ceux que j'ai montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wapmp a dit :

salut pardon moi je les ai pris a casto et je crois qu'il sont trop gros 2mm les rondelles, et ta pas de problème avec tes connecteurs en or, je crois que je vais commander ceux que j'ai montré

mes rondelles font 2mm aussi , et non aucun soucis avec mes connecteurs :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

mes rondelles font 2mm aussi , et non aucun soucis avec mes connecteurs :yaisse:

j'ai l'impression que tes connecteurs 4mm sont un peu gros pour la taille  des câbles moteurs non, et si tu peux mettre une photo de comment elle sont mises les rondelles chez toi ça serait sympa je ferais pas d'erreurs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as justes à rajouter une rondelle de chaque côté entre le moteur et Le Bras de fourche, juste à côté de la rondelle avec le méplat! Donc au totale tu as deux rondelles à rajouter une cotes disque étrier et une de l’autre côté ! Sur la photo on voit la rondelle fendu que j’ai rajouté! Et tu fait pareil de l’autre côté sauf que tu n’auras pas besoin de la couper la deuxième rondelle :) 

FE514FDB-EAEA-4A7B-BC74-F99615212C16.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, babaji a dit :

Tu as justes à rajouter une rondelle de chaque côté entre le moteur et Le Bras de fourche, juste à côté de la rondelle avec le méplat! Donc au totale tu as deux rondelles à rajouter une cotes disque étrier et une de l’autre côté ! Sur la photo on voit la rondelle fendu que j’ai rajouté! Et tu fait pareil de l’autre côté sauf que tu n’auras pas besoin de la couper la deuxième rondelle :) 

FE514FDB-EAEA-4A7B-BC74-F99615212C16.jpeg

merci ah non mes rondelles sont beaucoup plus grosse, bizarre ton spacer a l'air d’être de 1mm

Modifié par Wapmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

bah le boulon perd 4mm du filetage du au 2mm de la rondelle et des 2mm du spacer que tu rajoutes!

 

 

oui je vais refaire ça au calme en espérant que ce cher Didier puisse m'aider pour la soudure des connecteur s'il faut les faire avant de tout rentrer dans la trott ou pas car j'ai du mal a sortir que le contrôleur du haut et j'ai l'impression qu'il faut débrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward