Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, babaji a dit :

les soudures c'est pas compliqué à faire! et pourquoi vouloir toucher au contrôleur? ya pas besoin si tu remplaces ton moteur,  tu coupes juste le cable moteur et t'installes tes connecteurs ! 

en faite vu que j'ai foiré le filetage de l'axe coté câble, j’aimerais essayer de le rattraper sans couper le câble  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 14:22, babaji a dit :

les soudures c'est pas compliqué à faire! et pourquoi vouloir toucher au contrôleur? ya pas besoin si tu remplaces ton moteur,  tu coupes juste le cable moteur et t'installes tes connecteurs ! 

et t'as quoi comme fil de soudure étain pur ou mélangé avec plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2018 à 23:42, sonkenn a dit :

@3.14air peut-être ?...

Oui forcément c'est mon quartier depuis 51 ans , et je pratique ce carrefour en 2 roues depuis 40 ans. En vélo pour aller à  V2 ou belle ép 

Et après en moto jusqu'à la perte de mon permis !!

Donc assez facile pour moi, parce que je connais très bien cette route 

Mais j'vous rassure, j'arrive quand même à me faire peur en ultra , d'autant plus sous la pluie ou sur la neige

Mais j'arrive pas à rouler doucement avec cette trot 

Elle est démoniaque et c'est trop kiffant de bouffeer tous ces caisseux et ces pseudo motards 

J'attends avec impatience la ultra plus plus 

Avec roues plus grandes, moteurs plus gros, et sûrement l'ABS donc hydraulique et freinage intégral

Accélérateur à la poignet

Un klaxon des clignotants et un contacteur/alarme de série

Après presque 8000 klm en un an et demi en ile de France

Je suis conquis et pense avoir qlqs années d'avance au niveau mobilité urbaine

Comme vous chers trotteurs

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2018 à 14:16, Twily a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un à t'il le schéma de branchement du nouveau contrôler pour dt limited car je voudrait upgrader... enlever mes 2 contrôler pour mettre le nouveau.

Merci pour votre aide;)

Pas forcément une bonne idée: avec deux contrôleurs si tu en crame un tu peux toujours rouler avec l’autre et ça coûtera moins cher à remplacer.

Pareil pour le refroidissement: plus de surface, moins de surchauffe. Seul avantage le gain de place.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous 

Quelqu un aurait un lien à me conseiller pour une barre enfant. 

J ai bien celui ci mais pas sur que ça aille et en rupture merci d avance 

https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Handle-Bar-Bag-Handle-Additional-Light-Base-Scooter-modifing-components/32769820493.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.WLeh1D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde en profite en cas de changement de boîtier

2 contrôleurs Av / Ar —> 1 contrôleur double, 

voici en rouge les 2 alésages pour recevoir les têtes de vis et en vert la correspondance entre les trous à faire et les 4 vis de fixation 

Désolé si c’est caché par les câbles mais je pense qu’on peut facilement comprendre le principe. 

Pour l’alésage, faire un trou sur 2 ou 3 mm de profondeur ( sans déboucher), diamètre 6 ou 7mm plus grand vous offrant plus de tolérance pour recevoir la tête de vis si votre perçage est hasardeux 

ADC52395-29DE-43CB-8E0E-EF95EB4EF5C4.jpeg

Modifié par Erwanrcx
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jpthor a dit :

Hello tous 

Quelqu un aurait un lien à me conseiller pour une barre enfant. 

J ai bien celui ci mais pas sur que ça aille et en rupture merci d avance 

https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Handle-Bar-Bag-Handle-Additional-Light-Base-Scooter-modifing-components/32769820493.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.WLeh1D

https://m.fr.aliexpress.com/item/32833509436.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32833509436

?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dreadnought a dit :

Merci je l avais vu mais il me semblait avoir lu qu il y avait un pb de livraison sur le modèle avec  light donc poignée rouge pas top lol

Apparemment non ...

Du coup celui ci en noir mais fixation bof 

Réglable Électrique Skate Board Enfants Enfants Poignée Grip Bar Titulaire Bouton Sûr pour Xiaomi Mijia M365 Électrique Scooter Planche À Roulettes
http://s.aliexpress.com/JvaYfqQ7?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward