Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

@Twily, je checke ça mardi prochain, ça ne sert à rien d'embêter Kylin pour ça , je sortirai une vis pour te donner la longueur. Attention, si yu montes une vis trop longue, elle peut toucher et mettre les mosfet en court circuit par rapport à la masse en dégradant l'isolant mica .

( déjà vu le cas, donc méfiance ) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Erwanrcx a dit :

@Twily, je checke ça mardi prochain, ça ne sert à rien d'embêter Kylin pour ça , je sortirai une vis pour te donner la longueur. Attention, si yu montes une vis trop longue, elle peut toucher et mettre les mosfet en court circuit par rapport à la masse en dégradant l'isolant mica .

( déjà vu le cas, donc méfiance ) 

@Erwanrcx merci beaucoup :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Riendautrafair a dit :

Je fais un petit HS pour ceux qui voudraient se lancer dans le montage d'un nouvel accélérateur et qui comme moi regardent peu les autres sections.  Je sais... pas bien :biggerGrin:

 

 Si c’est pour poster un lien pareil, ce n’est pas du tout du HS!! ;)

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! 

Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. 

Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc  pas la fin du mois d’Aout.. 

Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs.

 


https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor.

J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine très très fort, je regrette pas mon achat ;) 

et quelle kiffe de rouler avec, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle DT ;) avec quasi 1 mois sans l'avoir utilisé avec cette pluie :( 

quelques petites photos !

IMG_3490.JPG

IMG_4143.JPG

IMG_9415.JPG

Modifié par babaji
  • J'aime 9
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 23:41, babaji a dit :

Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor.

J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine très très fort, je regrette pas mon achat ;) 

et quelle kiffe de rouler avec, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle DT ;) avec quasi 1 mois sans l'avoir utilisé avec cette pluie :( 

quelques petites photos !

Salut Babaji,

Est-ce que tes plaquettes arrière sont alignées avec ton disques ? J'avais monté comme toi l'adaptateurs fourni avec les Juin Tech à l'arrière mais mes plaquettes étaient trop hautes par rapport au disque arrière et se sont usées en moins de 300km, j'ai du coup changé l'adaptateur par un autre et là c'est parfaitement aligné, ça fait plus de 500km que je roule avec mes plaquettes arrière et elles peuvent encore en faire presque autant je pense.
Pour l'avant, j'ai gardé l'adaptateur Juin Tech qui permet d'aligner correctement les plaquettes au disque contrairement à l'arrière.
Cf ci dessous l'adaptateur que j'ai monté :
 

IMG_20180227_232944.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trottatwork salut, oui elles sont bien alignées, j'ai pas eu de soucis, je suis passé de 140mm à 160mm en disque donc çà ne ma pas posé de problème ;) et ça freine fort :yaisse:

on voit bien que tu es bien aligné, avec toute cette saleté sur ta dt, je suppose que tu as choisi cette photo exprès car si elle avait était propre on ne verra pas la trace de tes disques ;) :pastaper:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward