Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 17 minutes, willos a dit :

ca c est le systeme d amortissement 4 barre de caoutchouts sur un carre, c est les barre qui font la dureter de la fourche plus ou moins dur selon ce qu on veut !!

Super, merci pour les photos. Si j'ai bien compris la pièce avec les 4 barres de caoutchoute, c'est un bras de la fourche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Francky a dit :

Super, merci pour les photos. Si j'ai bien compris la pièce avec les 4 barres de caoutchoute, c'est un bras de la fourche ? 

C'est le bras principal, la "banane". C'est difficilement comparable à une fourche de vélo, c'est le pivot + le té. Les bras oscillants viennent de chaque coté, par rapport à la photo de willos au premier plan et derrière.

On voit mieux les axes là:

IMG_6530.PNG

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Riders, moi je ne trouve pas ça moche, juste qu'on à l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette quand on est assis, ce qui en fait rire pas mal avec des commentaires nazes, mais je suis sûre que c'est par jalousie de ne pas avoir ce genre d'engin, donc mettez la selle quand c'est possible car c'est plus sécure de freiner assis dans les descente à haute vitesse...et poser un cul sur des trajets de + de 20kms c'est pas négligeable, surtout quand t'as passé les 50 balais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j suis entrain de faire mes contrôleurs et le bourreau qui a monter ma trott ma laisser 2 cadeaux :cerf:une vis trop longue sur le coter de la batterie donc ca la entailler un peu et un gros ecrou sous la batterie ,ca la bien marquer aussi ,heureuseument que les cales en mousse soulagait un peu ,il voulait vraiment ma peau celui la !!:cerf:alalala il sont vraiment pas fin,c est pareil les rondelles sur les vis, ils ne connaissent pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas cool!! ah les Chinois et le respect des normes de sécurité minimal vitale!!! un trou dans une batterie lithium et tu te transformes en surfer d'argent!! voir en bombe a roulette... Imaginez ci-dessous dans les entrailles de votre engin de transport ce que cela pourrait donner...

 

Modifié par webcampro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, webcampro a dit :

ça c'est pas cool!! ah les Chinois et le respect des normes de sécurité minimal vitale!!! un trou dans une batterie lithium et tu te transformes en surfer d'argent!! voir en bombe a roulette... Imaginez ci-dessous dans les entrailles de votre engin de transport ce que cela pourrait donner...

 

c est clair un jour j ai voulu reparer une batterie comme ca et je l ai percer, elle a pris feu heureusement que c etait une toute petite batterie sinon ...:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward